linalina27
VIB
Grand, beau, charismatique, ayant la même vision, intelligent, drôle, aime faire le ménage, les courses bref moi au masculin et surtout honnête
...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est ce que je veux aussi, bon choixGrand, beau, charismatique, ayant la même vision, intelligent, drôle, aime faire le ménage, les courses bref moi au masculin et surtout honnête...
Grand, beau, charismatique, ayant la même vision, intelligent, drôle, aime faire le ménage, les courses bref moi au masculin et surtout honnête...
Grand, beau, charismatique, ayant la même vision, intelligent, drôle, aime faire le ménage, les courses bref moi au masculin et surtout honnête...
C' est le top çaC'est ce que je veux aussi, bon choix
MdrUn iRobot![]()
Laisse nous rêver un peuDans le pays des merveille ca existe![]()
Il'existe, ne crois pas, ce n'est pas un rêveLaisse nous rêver un peu![]()
Je cherche, je cherche mais je ne trouve pas...Il'existe, ne crois pas, ce n'est pas un rêve
Pauvre chouchoutte, t'inquiètes, il ne doit pas être loin, c'est juste qu'il est caché par les mauvais qui se mettent en avant, deblaye un peu et tu l'apercevrasJe cherche, je cherche mais je ne trouve pas...![]()
Pauvre chouchoutte, t'inquiètes, il ne doit pas être loin, c'est juste qu'il est caché par les mauvais qui se mettent en avant, deblaye un peu et tu l'apercevras
Bien, par contre tu deblaye sans pitiéHhh oui je vais essayer![]()
Je suis devenu méchante maintenantBien, par contre tu deblaye sans pitié
Moi aussi, on me blesse, je blesse puissance 1000Je suis devenu méchante maintenant
Tu as raison, tu refoulés quand ca ne va pas@Fatnazine, hier un mec me drague, je lui ai dis qu' il est trop vieux pour moi! Il répond je n' ai que 40 ans et je lui ai dis c' est bien ce que je dis, tu es bien trop vieux...
Je suis calmeMoi aussi, on me blesse, je blesse puissance 1000
Bien, restes le alorsJe suis calme
Hhhhhhhhh@Fatnazine, par contre maintenant je repéré viiiiittteeee les ptis salo Par...je me suis arrêté à une pompe à essence pour m acheter un pti croissant, et là bam un mec dans sa voiture bmw, crâne rasé petite barbe musclé et belle gueule. Je descend il me matteet en revenant Monsieur sort de sa voiture et se met à tourné et faire des ptis sourire, j' allais lui faire un doigt! Quel dommage bo goss mais sûrement un salo
On ne me drague pas de cette manière, moi@Fatnazine, par contre maintenant je repéré viiiiittteeee les ptis salo Par...je me suis arrêté à une pompe à essence pour m acheter un pti croissant, et là bam un mec dans sa voiture bmw, crâne rasé petite barbe musclé et belle gueule. Je descend il me matteet en revenant Monsieur sort de sa voiture et se met à tourné et faire des ptis sourire, j' allais lui faire un doigt! Quel dommage bo goss mais sûrement un salo
Ça c' est la drague d' un trou ducOn ne me drague pas de cette manière, moi
insha'AllahBien, restes le alors
Peut être ou un timide ou un dépravéÇa c' est la drague d' un trou duc
Oui c'est ça Inchallahinsha'Allah![]()
Olala je me méfie de ce genre de drague...les plus silencieux sont les plus dangereuxPeut être ou un timide ou un dépravé
Pas forcément, tout dépend de l'individu aussiOlala je me méfie de ce genre de drague...les plus silencieux sont les plus dangereux
MdrDésolé je peu pas être partout![]()
Le gas devait avoir 35 ans et à cet âge là soit il trompe sa femme, soit c' est un fêtard qui veut juste s' amuser...les deux ne m intéresse pas, je veux qqun comme moiPas forcément, tout dépend de l'individu aussi
Tu sais maintenant vaut mieux mettre la barre haute pour ne pas tomber trop basTrouve un mec Avec JuSte une qualité deja. À sera pas mal![]()
J' ai plusieurs qualités donc il doit avoir les mêmes, point .... sauf une, donc je la lui pardonneTrouve un mec Avec JuSte une qualité deja. À sera pas mal![]()
Tu ne peux pas savoir si tu ne lui parles pasLe gas devait avoir 35 ans et à cet âge là soit il trompe sa femme, soit c' est un fêtard qui veut juste s' amuser...les deux ne m intéresse pas, je veux qqun comme moi![]()