Mon futur mec doit etre

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui, il l'est Inchallah
Rojola hya rajel qui ne bouge pas de son rôle, rojola hya lkelma, rojola hya ouî ouî, non non, rojola hya prendre soin de l'autre, rojola ce n'est pas se moquer et appeler tout le reste de la troupe pour en faire de meme, rojola hya le respect et la liste est longue

Moi, les hommes qui viennent à moi, sont des hommes posés, ils ont un certain savoir vivre .....
C' est le top. Les hommes qui viennent me parler ont souvent un très bon boulot mais c' est généralement des hommes égoïstes qui ne pensent pas à se ranger et pourtant je n ai pas la dégaine d' une bimbo :(

C' est le top. Les hommes qui viennent me parler ont souvent un très bon boulot mais c' est généralement des hommes égoïstes qui ne pensent pas à se ranger et pourtant je n ai pas la dégaine d' une bimbo :(
Ce n'est pas une question de situation car ce n'est pas qui prime en premier chez moi, mais surtout la prestance qu ils dégagent, leur façon de se tenir, de parler etc.... il est vrai que j'aime ce genre et j'attire ce genre, les autres c'est vraiment rare quand l'un d'eux osé m'aborder, ils regardent et je les sens entrain de se poser la question et quand j'arrive à leur niveau, ils baissent la tête

Et en plus, je suis assez connue dans ma ville et je pense qu'ils se passent le mot de ne pas essayer, ils se parlent entre eux et je suis très respectée, lhamdollah

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour