linalina27
VIB
Je te parle de l' effetJe ne savais pas que dans la fesse, il y avait un os![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te parle de l' effetJe ne savais pas que dans la fesse, il y avait un os![]()
Hhhhhh, si tu le disJe te parle de l' effet
Tes exs ont des fesses flasques? Généralement les mecs sans cheveux ont des fesses bien dure lolHhhhhh, si tu le dis
Je n'ai aucune expérience de ce côté mais je te fais confianceTes exs ont des fesses flasques? Généralement les mecs sans cheveux ont des fesses bien dure lol
À toi de me le dire, il me semble que tu les connais mieux que moi@Fatnazine, bref , j' espère qu' il n' y a pas un mec crâne rasé sur bladi lol...
Je les connais dans la vrai vieÀ toi de me le dire, il me semble que tu les connais mieux que moi
Le mien est normal, cheveux courts, normal quoi, un mec et c'est ce qui compteJe les connais dans la vrai vie...
C' est bien! Si tu as trouvé un homme sérieux prend en soinLe mien est normal, cheveux courts, normal quoi, un mec et c'est ce qui compte
Oui, il l'est InchallahC' est bien! Si tu as trouvé un homme sérieux prend en soin![]()
Mdr ça va les chevilles?Grand, beau, charismatique, ayant la même vision, intelligent, drôle, aime faire le ménage, les courses bref moi au masculin et surtout honnête...
Mdr ouiMdr ça va les chevilles?![]()
Rojola hya rajel qui ne bouge pas de son rôle, rojola hya lkelma, rojola hya ouî ouî, non non, rojola hya prendre soin de l'autre, rojola ce n'est pas se moquer et appeler tout le reste de la troupe pour en faire de meme, rojola hya le respect et la liste est longueOui, il l'est Inchallah
Rojola hya rajel qui ne bouge pas de son rôle, rojola hya lkelma, rojola hya ouî ouî, non non, rojola hya prendre soin de l'autre, rojola ce n'est pas se moquer et appeler tout le reste de la troupe pour en faire de meme, rojola hya le respect et la liste est longue
Si tu remarques un seul manquement, tu degages
Oui c' est sûr avant j' étais douce et conciliante mais maintenant je tiens un sniper mdrSi tu remarques un seul manquement, tu degages
Je ne tiens rien du tout car je ne veux pas me tromper de cible, je veux que celui que j'ai dans le collimateur le reste jusqu'à ce que j'ai touché la cibleOui c' est sûr avant j' étais douce et conciliante mais maintenant je tiens un sniper mdr
Mdr non ...le problème c' est que les mecs qui viennent m aborder ont le même styleÇa avance tes recherche du super mec qui existe pas![]()
Mdr non ...le problème c' est que les mecs qui viennent m aborder ont le même style
N' importe quoi...comment faire pour ne plus attirer des crânes rasés qui se la pètent? Bonne question...C'est la que tu dois te poser des questions sur TOi même![]()
Moi, les hommes qui viennent à moi, sont des hommes posés, ils ont un certain savoir vivre .....N' importe quoi...comment faire pour ne plus attirer des crânes rasés qui se la pètent? Bonne question...
Chère LinaGrand, beau, charismatique, ayant la même vision, intelligent, drôle, aime faire le ménage, les courses bref moi au masculin et surtout honnête...
N' importe quoi...comment faire pour ne plus attirer des crânes rasés qui se la pètent? Bonne question...
Ni l' un ni l' autreTu dois PAs etre attirante ou tu as une dégaine de bimbo sans cervelle.
C'est JuSte une hypothèse hein![]()
C est méchant ce que tu as écrisTu dois PAs etre attirante ou tu as une dégaine de bimbo sans cervelle.
C'est JuSte une hypothèse hein![]()
C' est le top. Les hommes qui viennent me parler ont souvent un très bon boulot mais c' est généralement des hommes égoïstes qui ne pensent pas à se ranger et pourtant je n ai pas la dégaine d' une bimboMoi, les hommes qui viennent à moi, sont des hommes posés, ils ont un certain savoir vivre .....
Ni l' un ni l' autre...
Ce n'est pas une question de situation car ce n'est pas qui prime en premier chez moi, mais surtout la prestance qu ils dégagent, leur façon de se tenir, de parler etc.... il est vrai que j'aime ce genre et j'attire ce genre, les autres c'est vraiment rare quand l'un d'eux osé m'aborder, ils regardent et je les sens entrain de se poser la question et quand j'arrive à leur niveau, ils baissent la têteC' est le top. Les hommes qui viennent me parler ont souvent un très bon boulot mais c' est généralement des hommes égoïstes qui ne pensent pas à se ranger et pourtant je n ai pas la dégaine d' une bimbo![]()
C' est pas grave, il ne sait pas à quoi je ressembleC est méchant ce que tu as écris
C' est pas grave, il ne sait pas à quoi je ressemble![]()