Mon futur mec doit etre

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ce n'est pas une question de situation car ce n'est pas qui prime en premier chez moi, mais surtout la prestance qu ils dégagent, leur façon de se tenir, de parler etc.... il est vrai que j'aime ce genre et j'attire ce genre, les autres c'est vraiment rare quand l'un d'eux osé m'aborder, ils regardent et je les sens entrain de se poser la question et quand j'arrive à leur niveau, ils baissent la tête

Oui mais ces hommes au début ils ont un très bon comportement, très attentifs et respectueux mais c' est après que ça par en vrille voilà pourquoi maintenant je prends mes distances. Hier le beau mec je l' ai nié et pourtant il était hyper attirant

Oui mais ces hommes au début ils ont un très bon comportement, très attentifs et respectueux mais c' est après que ça par en vrille voilà pourquoi maintenant je prends mes distances. Hier le beau mec je l' ai nié et pourtant il était hyper attirant
Je ne sais pas pour ton cas, tout ce que je sais, c'est qu'ils me regardent de loin, ils chuchotent entre eux et une fois arrivée à leur hauteur, ils baissent le regard, une fois j'ai vu un voisin avec eux et c'est pour ça que je te dis qu'ils se parlent entre eux et c'est tant mieux car comme je me connais, j'en aurais claqué quelques uns

Alors revoir ton comportement vis à vis de l'autre, jamais un homme ne m'a demandé de coucher ou de ....., d'ailleurs ils sentent et savent avec qui le faire
Je ne couche pas sans avoir fais mon acte de mariage...mais quand ils m abordent ils pensent que je suis une fille open , du coup on fait connaissance, ils me prennent en pincettes et après plusieurs mois il y a la fameuse tentative et là quand je les rejette , comment dire ça par en cacahuète...:rolleyes:
Un mec m a dit mais c' est de l' arnaque ton physique de fille moderne ne va pas avec tes principes...o_O
Comme ci que pour avoir des principes il faut avoir l' allure d' une femme qui vient de sortir d' une grotte

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour