Tu ne peux pas savoir si tu ne lui parles pas
Tu parles beaucoup trop
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu ne peux pas savoir si tu ne lui parles pas
Pour le moment j' ai juste envie de faire la belle et le faire un doigtTu ne peux pas savoir si tu ne lui parles pas
Oui, toujours , tu as l'intention de me museler ou quoi?
Tu parles beaucoup trop![]()
Pas comprisPour le moment j' ai juste envie de faire la belle et le faire un doigt![]()
Même pas d'humourOui, toujours , tu as l'intention de me museler ou quoi?
Je renifle beaucoup, c'est incroyableMême pas d'humour![]()
J' ai juste envie de faire un doigt d' honneur quand on me drague je ne sais pas ce qui m arrivePas compris
Je renifle beaucoup, c'est incroyable
Tu sais maintenant vaut mieux mettre la barre haute pour ne pas tomber trop bas![]()
C'est insupportable à vivreJ' ai juste envie de faire un doigt d' honneur quand on me drague je ne sais pas ce qui m arrive![]()
Là ça sera chaud quand même. Imagine que je vise bas et que finalement le gas est encore plus bas que ça...Ou visait bas pour espérée plus LOL
Moi, j'aime bien@Fatnazine, j' ai la phobie des hommes aux crânes rasés...
Mdr@Fatnazine, j' ai la phobie des hommes aux crânes rasés...
Là ça sera chaud quand même. Imagine que je vise bas et que finalement le gas est encore plus bas que ça...
T'inquiètes pour lui
Faudrait laisser le chien dehors![]()
Les mecs aux crânes rasés sont les piiiirrrreeesssMoi, j'aime bien
J' ai pas la force lolTu le remonteras![]()
Ah bon et qui te fait dire çaLes mecs aux crânes rasés sont les piiiirrrreeesss
J' attire que ça et je n' ai eu que des problèmes et souvent les mêmes...Ah bon et qui te fait dire ça
Tu as raisonLà ça sera chaud quand même. Imagine que je vise bas et que finalement le gas est encore plus bas que ça...
Je n'ai jamais fait attention, tu es sure de ce que tu avances ?J' attire que ça et je n' ai eu que des problèmes et souvent les mêmes...
Oui oui quand j' ai vu le mec hier , au fond de moi j' ai craqué mais je me suis dite fais donné une gifle , plus jamaisJe n'ai jamais fait attention, tu es sure de ce que tu avances ?
Hhhhhhh, c'est toî qui voit, j'ai jamais pensé aux cheveux@Fatnazine, je vais chercher un mec avec une tignasse mdrrr
Tu as été traumatisé par euxOui oui quand j' ai vu le mec hier , au fond de moi j' ai craqué mais je me suis dite fais donné une gifle , plus jamais
Oui. C' est souvent des hommes menteurs et trompeurs. Mais quand je te parle de tromperie c' est en long et en large.Tu as été traumatisé par eux
À ce point, je ne sais pas franchement, les hommes au crâne rasé que j'ai pu côtoyer, étaient des hommes bien, rien à direOui. C' est souvent des hommes menteurs et trompeurs. Mais quand je te parle de tromperie c' est en long et en large.
Eh ben t' en a de la chance...moi je préfère les éviterÀ ce point, je ne sais pas franchement, les hommes au crâne rasé que j'ai pu côtoyer, étaient des hommes bien, rien à dire
Evites surtout tous les fourbes du virtuel, dans le réel, c'est autres choseEh ben t' en a de la chance...moi je préfère les éviter
Je n' ai jamais rencontré un homme via le virtuel. Je préfère les rencontres dans la vrai vieEvites surtout tous les fourbes du virtuel, dans le réel, c'est autres chose
Je ne savais pas que dans la fesse, il y avait un os@Fatnazine, en plus marre des crânes rasés quand tu caresse la tête tu as l' impression de caresser une fesse musclée![]()
Tu as raisonJe n' ai jamais rencontré un homme via le virtuel. Je préfère les rencontres dans la vrai vie