tkt je plaisante ..roooooo faut savoir ce que tu veux...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tkt je plaisante ..roooooo faut savoir ce que tu veux...
elle sait marier à 15 ou 16ans donc j'ai pas d'excuse
elle sait marier à 15 ou 16ans donc j'ai pas d'excusedans ce cas là, tu lui dis : je ne veux pas me marier, j'ai des projets .. mais je pense qu'elle a raison (t'as 20 ans quand même)
"elle s'est mariée" là je crois que tu as une SUPER excuse !
Il faut que tu fasses comprendre à ta maman, que tu dois parfaire ton français ( car une épouse a souvent les tâches administratives sur le dos ) et qu'aujourd'hui tu n'as pas le niveau que demanderait un époux![]()
lool je crois pas que ca passe
![]()
non moi j'ai compris ce que tu as dit mais c'est valable pour l'homme pas pour la femme. c'est l'homme qui a vu l'age du début de sa vie professionnelle prendre du retard. la femme avant n'avait même pas de vie professionnelle. et aujourd'hui rien ne l'oblige à fournir le local. elle peut très bien continuer ses études en étant mariée. j'en connais beaucoup dans ce cas.je comprends pas ta question.. ou c'est toi qui fais mine de pas comprendre ce que je dis![]()
zuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !
ch'ai plus quoi dire alors :langue:
dans quel pays ?t"en que tu n'es pas marier tu ne peux pas quitter la maison
elles ont quelle âge ?c'est rien de le dire ... et je ne vous raconte pas tout !!!!
![]()
tes filles doivent êtres bonnes en français .. tu leurs mets pas la pression pour le mariage ? je cherche une femme![]()
non moi j'ai compris ce que tu as dit mais c'est valable pour l'homme pas pour la femme. c'est l'homme qui a vu l'age du début de sa vie professionnelle prendre du retard. la femme avant n'avait même pas de vie professionnelle. et aujourd'hui rien ne l'oblige à fournir le local. elle peut très bien continuer ses études en étant mariée. j'en connais beaucoup dans ce cas.
elles ont quelle âge ?
quoi quoi quoi ? laisse moi tranquille heinelles ont quelle âge ?
Elle ne dira jamais la même chose à ma grande soeur car elle a peur d'elle. Dans la famille presque tout le à peur d'elle sauf mes frères. Ma soeur fais ceux quelle v; c'est moi qu'on oblige à cuisiner pr être + tard 1e bonne épouse alors k ma soeur n sait pas cuisiné; quand je fais le remarque ma mère dit: il faut la laisser un jour elle le regrettera et c'est toutbon c'est pas la même chose non plus, mais à la limite si quelqu'un de bien se présente et tu refuses ok elle a le droit de râler un petit peu .. mais là !!
22, 20 et 12 ans !
.......................
tu sais, les Littéraires sont les meilleures mais moi je te conseille de leurs mettre un peu la pression, ensuite tu me le disen effet, bonnes en français et dans les langues en général ( ce sont des Littéraires ) .............aucune pression: elles se "démerdent"![]()
tiens dis lui toi que tu vis dans ton propre appart en tant qu'etudiante au Maroc, elle dit que c'est impossible (fransa wallat kfess men afghanistan 3la ma ban lia).Alors je suis en retard !
Elle ne dira jamais la même chose à ma grande soeur car elle a peur d'elle. Dans la famille presque tout le à peur d'elle sauf mes frères. Ma soeur fais ceux quelle v; c'est moi qu'on oblige à cuisiner pr être + tard 1e bonne épouse alors k ma soeur n sait pas cuisiné; quand je fais le remarque ma mère dit: il faut la laisser un jour elle le regrettera et c'est tout
pour un homme oui vu que c'est lui qui va payer et que le critère pour que ses futurs beaux parents lui laissent la main de leur fille c'est la situation professionnelle. alors que la fille a juste à être dispo.t'en connais bcp dans ce cas, soit. mais le conseil que je donerais pr un homme, c'est le même que celui que je donnerais pour une femme.
il vaut mieux attendre de finir ses études pr se marier.
il ne faut pas prendre ça à la légère car le couple peut ne pas durer et il faut un minimum de bagage pr être autonome...
Voilà; à chaque fois que je v modifier kelque chose dans ma chambre ma mère dit: tu pense, que tu vas passer toute ta vie ici; tes autres amies sont soit marier ou chercher à se faire marier mais toi tu n'y pense jamais;
ou c'est elle m dit encore quand je regarde la tele : tu pense qu'un jour c'est la tele qui va être ton marier.... pour un rien elle m parle tjrs mariage .
Même le fais de lire des livre sa reviens au même.
Le fais que je sois de nature canière, devrais la rendre heureuse; j'ai 20ans, jamais de petit amis même jamais embrasser par un homme contrairement à certaine de mes copines dont les mères auront voulu 1e fille comme ca.
je n'ai qu'une envis quitter la maison si la possibilité se present j'en ai marre de toujour voir ma mère me parler de cmmt devrais être mon mariage. je ne sais plus quoi faire.
tbarkellah !22, 20 et 12 ans !
.......................
tu sais, les Littéraires sont les meilleures mais moi je te conseille de leurs mettre un peu la pression, ensuite tu me le dis![]()
tbarkellah !
que Dieu te les garde. j'ai à la fois hâte que mon fils ait 20 ans et en même temps j'ai pas envie qu'il grandisse vite.
tu leurs montre mes photos .. elles craquerontelles ne veulent pas partiiiiiiiiiiiiiir![]()
pour un homme oui vu que c'est lui qui va payer et que le critère pour que ses futurs beaux parents lui laissent la main de leur fille c'est la situation professionnelle. alors que la fille a juste à être dispo.
tbarkellah !
que Dieu te les garde. j'ai à la fois hâte que mon fils ait 20 ans et en même temps j'ai pas envie qu'il grandisse vite.
elle veut simplement dire: va te faire embrasser par un mec....Voilà; à chaque fois que je v modifier kelque chose dans ma chambre ma mère dit: tu pense, que tu vas passer toute ta vie ici; tes autres amies sont soit marier ou chercher à se faire marier mais toi tu n'y pense jamais;
ou c'est elle m dit encore quand je regarde la tele : tu pense qu'un jour c'est la tele qui va être ton marier.... pour un rien elle m parle tjrs mariage .
Même le fais de lire des livre sa reviens au même.
Le fais que je sois de nature canière, devrais la rendre heureuse; j'ai 20ans, jamais de petit amis même jamais embrasser par un homme contrairement à certaine de mes copines dont les mères auront voulu 1e fille comme ca.
je n'ai qu'une envis quitter la maison si la possibilité se present j'en ai marre de toujour voir ma mère me parler de cmmt devrais être mon mariage. je ne sais plus quoi faire.
elle veut simplement dire: va te faire embrasser par un mec....
pas maintenant + tard; j'ai des amis homme et franchement la façon dont ils se comportent avec des femmes n donne pas envie de se trouver dans ce lot. ET puis mes copines m'envie ma traquillité côtés mecexactement ... cherche toi un mec en tout cas![]()
pas maintenant + tard; j'ai des amis homme et franchement la façon dont ils se comportent avec des femmes n donne pas envie de se trouver dans ce lot. ET puis mes copines m'envie ma traquillité côtés mec
ta mère devrait penser qu'à 20 ans on a un avenir à construire![]()
C'est aussi ca, l'avenir
Faut pas dissocier les deux forcement...
oui j'ai pas dit le contraire, mais une chose à la fois aussi
certes on peut combiner les 2, mais c'est pas le plus important
étant donné que ca viendra quand ca viendra tout ça![]()