C'est toi son futur mari qui veut les paps ?![]()
si sa mere essaye de la marié a quelqu'un de 28 ans c'est qu'il ya quelque chose qui cloche en elle , peut etre elle n'est pas vierge
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est toi son futur mari qui veut les paps ?![]()
ou c'est chez sa mère qu'il y a un pb pas chez la fille.si sa mere essaye de la marié a quelqu'un de 28 ans c'est qu'il ya quelque chose qui cloche en elle , peut etre elle n'est pas vierge![]()
J'attends qu'elle donne plus de détails pour me prononcer...ouép ce serait encore un hoax?
mais encore?
si sa mere essaye de la marié a quelqu'un de 28 ans c'est qu'il ya quelque chose qui cloche en elle , peut etre elle n'est pas vierge : D
VOILA G 17AN JE SUIS D'ORIGINE ALGERIENNE MA MERE VE ME MARIER CET ETE AVEC UN HOMME DE 28 AN QUE JE N'aime pas que dois je faire ??
si sa mere essaye de la marié a quelqu'un de 28 ans c'est qu'il ya quelque chose qui cloche en elle , peut etre elle n'est pas vierge![]()
VOILA G 17AN JE SUIS D'ORIGINE ALGERIENNE MA MERE VE ME MARIER CET ETE AVEC UN HOMME DE 28 AN QUE JE N'aime pas que dois je faire ??
en algeriee detournemen de mineur sa existe pa c le pere qua lautoriter
tu te fous de ma gueule , t'es sûre que t'es algérienne, wella juste du myto![]()
Au lieu qu'elle te marie,d'abord,il faut qu'elle t'envoie à l'ecole
Et tu dois etre une mito,ton sujet ça sent la kaira
Peut etre c'est toi qui veux te marier,vu que t as pas plus d'avenir
mdrrrrrr
tu dois etre algerienne,puisque tu connais cette loi
c'est une mito qui veut raconter des conneries
D'ailleurs comme toutes les kairas de cités
Wallah c'est flippant quand tu les entends
Des histoires à la spilberg,mais d'une maniere mediocre rebeu
pas comme ca, tu es pas encore majour mieux d'aller à l'école que de se marié ms pour certaine endroit force leur fille à marier, je connai ca c'est une vie et mariage pas 1 jour ou 2 jour je sais pas pq les parents ne pense pas bcp à ses filles
non jpense pa que je suis une mitoo en revanche va reviser ton islamtu te fous de ma gueule , t'es sûre que t'es algérienne, wella juste du myto![]()
mdrrrrrr
tu dois etre algerienne,puisque tu connais cette loi
c'est une mito qui veut raconter des conneries
d'ailleurs comme toutes les kairas de cités
wallah c'est flippant quand tu les entends
des histoires à la spilberg,mais d'une maniere mediocre rebeu
voila je texplique ma gran mere allah y rhama a u deu filles dun premier mariage et on ve me marier o demi frere de mes tantes il la payer pa grand chosee un equivalent de 500 euroo
bon courage ne rentre pas en algerie cet été cherche du travail pour équivé
Estime toi chanceuse , tu l'a vu en moins avant de s'être mariés,il doit pas forcément correspondre à l'image que tu t'étais faite de l'homme de ta vie mais dis toi qu'ils y'a d'autres dont on impose un mari beaucoup plus âgé.