Ma mère veut que je refasse ma vie !!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marouaneka
  • Date de début Date de début

marouaneka

Selgota à la retraite
VIB
a nariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :eek:

Bon !! hier matin j'étais dans la salle de bain en train de me maquiller !! mama marou me rejoint dans la SDB et me dit : "tu sais benti ! 33 ans c'est le plus bel age" !! eeeeeeeeeeek !! je l'a regarde avec des zieux de eeeeeeek !!

je lui répond : "ben si tu le dis mama c'est que c'est vrai" ! (mama marou elle a toujouuuuuuurs raison :-D

et me dis "ben regarde, tes fils grandissent, toi tu es arrivé au plus bel age, va falloir penser a ta vie benti" (là j'ai eu comme le petit oiseau qui passé derrière nicky larson et la bave qui coulé! mdrrrrrrrr) et je lui dit "mais ma vie elle est bien mama, 7amdoulillah, j'ai mes enfants, je t'ai toi" et là le calin du matin :rougeur:

elle me répond "oui c'est bien beau mais tes enfants ils vont grandir, ils vont faire leur vies et toi tu va rester seule solitaire ?" je lui dit : "ben je sais pas mama wellah" !

elle me regarde en souriant et me dis "éywa réfléchi a bniti ! ma tkheléch lwe9t idoz" !!

eeeeeeeek

et dire qu'il y a un an ! j'aurais eu le malheur de lui dire que j'été avec quelqu'un qu'elle m'aurait fait les gros zieux !!

Ma question est : 33 ans ?? est ce le plus belle age ??? :D

t'en a 22 ! vazi ! profiti ! profiti : D

ouais mais moi elle me le dit aussi bien que toi :D
l'autre jour on regardais la tv et je lui racontais une histoire et elle me dit: "ntiya matzouwjich" :D je sais pas si mon histoire l'avait embeter mais du coup j'ai regardé la tv tranquillement hhhhhh

a nariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :ee k:

Bon !! hier matin j'étais dans la salle de bain en train de me maquiller !! mama marou me rejoint dans la SDB et me dit : "tu sais benti ! 33 ans c'est le plus bel age" !! eeeeeeeeeeek !! je l'a regarde avec des zieux de eeeeeeek !!

je lui répond : "ben si tu le dis mama c'est que c'est vrai" ! (mama marou elle a toujouuuuuuurs raison :- D

et me dis "ben regarde, tes fils grandissent, toi tu es arrivé au plus bel age, va falloir penser a ta vie benti" (là j'ai eu comme le petit oiseau qui passé derrière nicky larson et la bave qui coulé! mdrrrrrrrr) et je lui dit "mais ma vie elle est bien mama, 7amdoulillah, j'ai mes enfants, je t'ai toi" et là le calin du matin :rougeur:

elle me répond "oui c'est bien beau mais tes enfants ils vont grandir, ils vont faire leur vies et toi tu va rester seule solitaire ?" je lui dit : "ben je sais pas mama wellah" !

elle me regarde en souriant et me dis "éywa réfléchi a bniti ! ma tkheléch lwe9t idoz" !!

eeeeeeeek

et dire qu'il y a un an ! j'aurais eu le malheur de lui dire que j'été avec quelqu'un qu'elle m'aurait fait les gros zieux !!

Ma question est : 33 ans ?? est ce le plus belle age ??? : D

:D

Alors wa7dellah les mamans ne se trompent que très très rarement !!

Ensuite j'ai des collègues de 29 à 33 ans et elles ont pas l'air dépassée du tout du tout, au contraire à cet age là on ne perd pas son temps dans des futilités et on sait ce qu'on veux !

Donc oui quelque part c'est le plus bel âge ! t'as ma bénédiction vas y !

Et enfin marou t'es folle :D

(Ps : t'en penses quoi toi ? )

ouais mais moi elle me le dit aussi bien que toi
l'autre jour on regardais la tv et je lui racontais une histoire et elle me dit: "ntiya matzouwjich" je sais pas si mon histoire l'avait embeter mais du coup j'ai regardé la tv tranquillement hhhhhh

je pense que c'est une entrée a la matière !! ta mama veut que tu lui parle de tes histoires de coeur si il y en a une !! ;)

pour moi ! le truc est différent !! moi a ton age jme suis marié !! et après un certains temps j'ai divorçée :eeek:

ta comprendu ?? :D

je pense que c'est une entrée a la matière !! ta mama veut que tu lui parle de tes histoires de coeur si il y en a une !! ; )

pour moi ! le truc est différent !! moi a ton age jme suis marié !! et après un certains temps j'ai divorçée :eee k:

ta comprendu ?? : D

ouais j'avais compris :rolleyes: sauf que j'ai pas d'histoire de coeurs mais des histoires de coeurs hh par quoi commencer :-D
j'attenderai 33 pour m'expliquer avec elle a lors :D

Alors wa7dellah les mamans ne se trompent que très très rarement !!

Ensuite j'ai des collègues de 29 à 33 ans et elles ont pas l'air dépassée du tout du tout, au contraire à cet age là on ne perd pas son temps dans des futilités et on sait ce qu'on veux !

Donc oui quelque part c'est le plus bel âge ! t'as ma bénédiction vas y !

Et enfin marou t'es folle

(Ps : t'en penses quoi toi ? )

Allah i7efdek :D

mais venant de ma mère ! j'ai failli avoir des sueurs froides :eek:

Pour ma folie : oui oui ! ça je le sais ! :-D

(ps : j'en pense que depuis le temps que je suis célibataire, je me suis habitué a cette vie ! d'un coté je veux, d'un autre je ne veux pas !)

Allah i7efdek :D

mais venant de ma mère ! j'ai failli avoir des sueurs froides :eek:

Pour ma folie : oui oui ! ça je le sais ! :-D

(ps : j'en pense que depuis le temps que je suis célibataire, je me suis habitué a cette vie ! d'un coté je veux, d'un autre je ne veux pas !)

Il y a un proverbe louglouglien qui dit"""trop de zigounettes,tue la zigounette"""

C'est le moment de choisir un et il doit etre le bon!!!!!

ouais j'avais compris :rolles: sauf que j'ai pas d'histoire de coeurs mais des histoires de coeurs hh par quoi commencer
j'attenderai 33 pour m'expliquer avec elle a lors

ah ben là si t'en a plusieurs ! va falloir choisir :D

Bonjour Maroua!!!!!!

bonjour lougloug !!!!!

et tu n'a jamais penser a refaire ta vie???

au début je voulais refaire ma vie ! et depuis 2/3 ans ! franchement non !!
mais là ça me revient !! j'en ai marre d"être célibataire ! et j'ai peur de 7eguer le mec tellement je suis devenue dure :D

ah ben là si t'en a plusieurs ! va falloir choisir :D

bonjour lougloug !!!!!

au début je voulais refaire ma vie ! et depuis 2/3 ans ! franchement non !!
mais là ça me revient !! j'en ai marre d"être célibataire ! et j'ai peur de 7eguer le mec tellement je suis devenue dure :D

je peux lui offrir une perceseuse!!!
Ghir etzewji berk!!!!

je peux lui offrir une perceseuse!!!
Ghir etzewji berk!!!!

XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :D

jvé mourir spéce de zanoubard !! va en falloir des travaux !!! ravalement de façade !! dépoussièré et tout !! comment on fait pour enlever les toiles d'araignées ??? :D

XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :D

jvé mourir spéce de zanoubard !! va en falloir des travaux !!! ravalement de façade !! dépoussièré et tout !! comment on fait pour enlever les toiles d'araignées ??? :D

Et surtout comment faire des trous:c'est le plus important non?

XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA : D

narrrriii tu te maquille du visage et tu te depoussiere pas :D

je lui répond : "ben si tu le dis mama c'est que c'est vrai" ! (mama marou elle a toujouuuuuuurs raison :-D

eeeeeeeek

Ma question est : 33 ans ?? est ce le plus belle age ???

la trentaine pour une femme ou un homme je trouve que c'est la belle période donc le bel âge dc oui mama marou à raison réflechi bien :D

eeeeeeeek

Ma question est : 33 ans ?? est ce le plus belle age ??? : D

elle a raison, il faut que tu penses à toi aussi :rouge:

Retour