Ma mère veut que je refasse ma vie !!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marouaneka
  • Date de début Date de début
a nariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :eek :

Bon !! hier matin j'étais dans la salle de bain en train de me maquiller !! mama marou me rejoint dans la SDB et me dit : "tu sais benti ! 33 ans c'est le plus bel age" !! eeeeeeeeeeek !! je l'a regarde avec des zieux de eeeeeeek !!

je lui répond : "ben si tu le dis mama c'est que c'est vrai" ! (mama marou elle a toujouuuuuuurs raison :-D

et me dis "ben regarde, tes fils grandissent, toi tu es arrivé au plus bel age, va falloir penser a ta vie benti" (là j'ai eu comme le petit oiseau qui passé derrière nicky larson et la bave qui coulé! mdrrrrrrrr) et je lui dit "mais ma vie elle est bien mama, 7amdoulillah, j'ai mes enfants, je t'ai toi" et là le calin du matin :rougeur:

elle me répond "oui c'est bien beau mais tes enfants ils vont grandir, ils vont faire leur vies et toi tu va rester seule solitaire ?" je lui dit : "ben je sais pas mama wellah" !

elle me regarde en souriant et me dis "éywa réfléchi a bniti ! ma tkheléch lwe9t idoz" !!

eeeeeeeek

et dire qu'il y a un an ! j'aurais eu le malheur de lui dire que j'été avec quelqu'un qu'elle m'aurait fait les gros zieux !!

Ma question est : 33 ans ?? est ce le plus belle age ??? : D

Suis le conseil de ta mère, elle a tout à fait raison!!

alors equipe toi d'un extincteur si tu te marie avec lougloug

Jrisque de lui ouvrir le crane en 2 :D

Je suis une femme divorcée, avec des enfants, ça ne se discute pas, je me marie!

Mais fais attention que ce soit un mari qui considère tes gosses comme les siens

Pourquoi ça ne se discute pas ????
je suis une femme divorçée
j'ai des enfants
je les éduques du mieux que je peux !
je ne suis pas *****
je gère ma maison parfaitement
je paie mes factures en temps et en heure
il ne me manques rien 7amdoulillah ! euuuuuus si ! un truc mais facultatif :-D

et en aucun cas !! je ne voudrais d'un homme li t3eda liya 3la ouladi !
faudra qu'il amadoue mes enfants avant de m'amadouer ! et encore ! :rolleyes:

que t'ouvres ton petit coeur de pierre
que tu trouves quelqu'un etc...

les choses vont s'enchainer logiquement, tu verras

tu pense que les hommes sont équipés d'un marteau piqueur ? :eeek:

j'ai des enfants
je ne suis pas *****

faudra qu'il amadoue mes enfants avant de m'amadouer ! et encore ! :rolle yes:

tu pense que les hommes sont équipés d'un marteau piqueur ? :eeek:

oui mais pas tous :D

Jrisque de lui ouvrir le crane en 2 :D

j'ai des enfants
je ne suis pas *****

faudra qu'il amadoue mes enfants avant de m'amadouer ! et encore ! :rolleyes:

hummmmm enfin c'est interessant ce que tu dis!!!
Je veux bien t'amadouer
La recette STP?

j'ai des enfants
je ne suis pas *****

faudra qu'il amadoue mes enfants avant de m'amadouer ! et encore ! :rol yes:

Tu ne vois que maintenant, que le bon côté des choses! Mais les besoins de tes enfants vont augmenter au fil du temps et un jour où l'autre il ressentiront, comme toi, le besoin d'une présence masculine! Penses y bien Marou

Tu ne vois que maintenant, que le bon côté des choses! Mais les besoins de tes enfants vont augmenter au fil du temps et un jour où l'autre il ressentiront, comme toi, le besoin d'une présence masculine! Penses y bien Marou

tu crois vraiment qu'a mec qui sera a sa charge qui l'emmerdera jour et nuit qui ne voudra pas bosser qd il faut et qui lui ramene des dettes ca va l'aider???
la vie n'est pas tj rose
si elle est bien comme elle est alors qu'elle reste comme ca!
le jour ou elle voudra qq elle en assumera les consequence!

tu crois vraiment qu'a mec qui sera a sa charge qui l'emmerdera jour et nuit qui ne voudra pas bosser qd il faut et qui lui ramene des dettes ca va l'aider???
la vie n'est pas tj rose

Mdrrrrrrrrrrrrrr tout les mecs ne sont pas comme ça ;)

et tu penses que je ne subviens pas au besoin de mes enfants ?? cependant, je n'ai rien a prouvé ! mais d'après ma mère je les éduque comme ils faut, ils ne manquent de rien el 7amdoulillah ! :cool:

Mdrrrrr
Pourquoi lougloug?
Je travaille pas chez kiloutou moi
J'ai rien à louer
La mienne je la garde

de kiloutou tu va te retrouver chez ikea chaton !! en kit :rouge:

la vie n'est pas tj rose

déja un mec a problème j'en veux pas ! qui bosse pas et qui a des dettes non merçi !! j'en ai pas moi même de dettes ! j'en cherche pas ! :D

a nariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :eek:

Bon !! hier matin j'étais dans la salle de bain en train de me maquiller !! mama marou me rejoint dans la SDB et me dit : "tu sais benti ! 33 ans c'est le plus bel age" !! eeeeeeeeeeek !! je l'a regarde avec des zieux de eeeeeeek !!

je lui répond : "ben si tu le dis mama c'est que c'est vrai" ! (mama marou elle a toujouuuuuuurs raison :-D

et me dis "ben regarde, tes fils grandissent, toi tu es arrivé au plus bel age, va falloir penser a ta vie benti" (là j'ai eu comme le petit oiseau qui passé derrière nicky larson et la bave qui coulé! mdrrrrrrrr) et je lui dit "mais ma vie elle est bien mama, 7amdoulillah, j'ai mes enfants, je t'ai toi" et là le calin du matin :rougeur:

elle me répond "oui c'est bien beau mais tes enfants ils vont grandir, ils vont faire leur vies et toi tu va rester seule solitaire ?" je lui dit : "ben je sais pas mama wellah" !

elle me regarde en souriant et me dis "éywa réfléchi a bniti ! ma tkheléch lwe9t idoz" !!

eeeeeeeek

et dire qu'il y a un an ! j'aurais eu le malheur de lui dire que j'été avec quelqu'un qu'elle m'aurait fait les gros zieux !!

Ma question est : 33 ans ?? est ce le plus belle age ??? :D

Il y a pas de forme ni de modèle de bonheur chacun sont modèle sont ressentie et sa vision des choses
Si tu es heureuse comme ca c'est parfait ta mère bien qu'elle veut juste ton bonheur mais elle peut ressentir ni percevoir les choses a ta place elle ne peut pas êtres toi elle ne peut pas avoir le même gout exactement comme toi
Si tes heureuses ainsi c’est très bien
Ce n’est pas vrais si on n’a pas de mari ni d’enfants qu’on est malheureux mon amie a 55 ans pas marier pas d’enfants.Elle est très heureuse

Retour