Ma mère veut que je refasse ma vie !!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marouaneka
  • Date de début Date de début
a nariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :eek :

Bon !! hier matin j'étais dans la salle de bain en train de me maquiller !! mama marou me rejoint dans la SDB et me dit : "tu sais benti ! 33 ans c'est le plus bel age" !! eeeeeeeeeeek !! je l'a regarde avec des zieux de eeeeeeek !!

je lui répond : "ben si tu le dis mama c'est que c'est vrai" ! (mama marou elle a toujouuuuuuurs raison :-D

et me dis "ben regarde, tes fils grandissent, toi tu es arrivé au plus bel age, va falloir penser a ta vie benti" (là j'ai eu comme le petit oiseau qui passé derrière nicky larson et la bave qui coulé! mdrrrrrrrr) et je lui dit "mais ma vie elle est bien mama, 7amdoulillah, j'ai mes enfants, je t'ai toi" et là le calin du matin :rougeur:

elle me répond "oui c'est bien beau mais tes enfants ils vont grandir, ils vont faire leur vies et toi tu va rester seule solitaire ?" je lui dit : "ben je sais pas mama wellah" !

elle me regarde en souriant et me dis "éywa réfléchi a bniti ! ma tkheléch lwe9t idoz" !!

eeeeeeeek

et dire qu'il y a un an ! j'aurais eu le malheur de lui dire que j'été avec quelqu'un qu'elle m'aurait fait les gros zieux !!

Ma question est : 33 ans ?? est ce le plus belle age ??? : D

Je suis tt à fait d'accod avec tati, allah ydir lik li fih lkhir !

De tte façon, avec l'annonce de lougloug, ça va pas tarder :D

elle veut qu'il finisse soit dans mon four ! soit dans ma cocotte :D

Cela dit : un mec qui sait cuisiner ! je ne refuserais pas :eek:

la cuisine sa s’apprend..Et d'autre chose aussi

mon mari fait le ménage et la cuisine plus que moi, et il a beaucoup de plaisir de le faire pour moi..En plus que je suis une femme semi " femme au foyer " je travail 2 jours pas semaine

c'est question d'habitude tu fait quelques chose que l'autre apprécie et le rend plus heureux et épanouie..Automatiquement tu va reproduire la a même chose
Mon mari voie comment que j'apprécie ses repas et qu'il m'aide alors ca lui fait du bien aussi parce que ca crée une atmosphère très agréable chez nous

mon mari fait le ménage et la cuisine plus que moi, et il a beaucoup de plaisir de le faire pour moi..En plus que je suis une femme semi " femme au foyer " je travail 2 jours pas semaine

c'est question d'habitude tu fait quelques chose que l'autre apprécie et le rend plus heureux et épanouie..Automatiquement tu va reproduire la a même chose
Mon mari voie comment que j'apprécie ses repas et qu'il m'aide alors ca lui fait du bien aussi parce que ca crée une atmosphère très agréable chez nous

C'est une leçon pour tout les jeunes couples ;)

si tu es prête pour avoir une nouvelle relation avec un homme tu va trouver l'amour très rapidement
une personne qui a le coeur ouvert, prêtes pour recevoir l'amour ca laisse transparaître ..ca se vois dans les yeux , comportement, habillement ..c'est une personne qui semble epanuie ... et ca attire
je me rappelle avant de me marier j'avais beaucoup de prospect .. maintenant que je suis marier personne ne me tourne autour hihihi pourtant je suis la meme personne sauf que ca parait trop sur moi que je suis une femme qui est pas intéresser maintenant a quelqu'un d'autre que mon amoureux

Jlattend de pied ferme steu zanoubard :D

Je suis tt à fait d'accod avec tati, allah ydir lik li fih lkhir !

De tte façon, avec l'annonce de lougloug, ça va pas tarder

et lougloug il veut ma perte st'enfoiré ! mdrrrrrrrrrrr

C'est une leçon pour tout les jeunes couples ;)

riens n'arrive avec la force , il faut de la complicité du tact et beaucoup de diplomatie dans la vie d'un couple
si il y a un conflit dans un couple.. si on se fâche ca arrange riens au contraire..

dans le choix de notre amoureux ou amoureuse il faut faire abstraction des choses qui peuvent changer ..si on se fait des critéres difficiles dans nos choix il faut s'attendre d'avoir moins de chance de trouvé et finir seule

JTROUVE ça sexy un homme au fourneau ! et si il é créatif !! ça s'est le summum !! ça yé ! je bave :rouge:

Moi j'aime beaucoup la cuisine, c'est tout un art, le fait de doser correctement, de mettre un ingrédient à un moment bien précis de la cuisson, de couper les les légumes à une taille adéquat pour avoir le goût souhaité, chercher les épices qui iraient le mieux avec un plat...

Avec ça on peut créer à l'infini :rouge:

JTROUVE ça sexy un homme au fourneau ! et si il é créatif !! ça s'est le summum !! ça yé ! je bave :rouge:

choisit un homme de ton goût et apprend lui d'aller à la cuisine et achete lui des livres pour stimuler ca créativité

si tu attend de touver un homme dejat au fourneau tu risque de ne pas trouvé parceque il serait dejat pris ( il y a plein de femme qui attendent juste cà mdrr)

Moi j'aime beaucoup la cuisine, c'est tout un art, le fait de doser correctement, de mettre un ingrédient à un moment bien précis de la cuisson, de couper les les légumes à une taille adéquat pour avoir le goût souhaité, chercher les épices qui iraient le mieux avec un plat...

Avec ça on peut créer à l'infini :rouge:

maouranika t'es là ...vite vite il faut que tu saute sur l'occasion avant qu'elle s'envole mdrr

Moi je cuisine et j'aime bien ça, l'art de la cuisine :uge:

Inchallah vous en trouverez un !

ça existe plus des mecs comme ça c"libataire !! elle l'a dit cendre bleue :-(

choisit un homme de ton goût et apprend lui d'aller à la cuisine et achete lui des livres pour stimuler ca créativité

si tu attend de touver un homme dejat au fourneau tu risque de ne pas trouvé parceque il serait dejat pris ( il y a plein de femme qui attendent juste cà mdrr)

on é dans la mwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz :D

ça c'est géniaaaaaaaaaaaale :D

on ne peut rêver mieux :D

Avec ça on peut créer à l'infini :roe:

Madame doit être combler de manger raffiné :cool:

inchaAllah
Marou on a trouvé ton homme je crois

il é marié ordralfabétix :D

a nariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :

Bon !! hier matin j'étais dans la salle de bain en train de me maquiller !! mama marou me rejoint dans la SDB et me dit : "tu sais benti ! 33 ans c'est le plus bel age" !! eeeeeeeeeeek !! je l'a regarde avec des zieux de eeeeeeek !!

je lui répond : "ben si tu le dis mama c'est que c'est vrai" ! (mama marou elle a toujouuuuuuurs raison :

et me dis "ben regarde, tes fils grandissent, toi tu es arrivé au plus bel age, va falloir penser a ta vie benti" (là j'ai eu comme le petit oiseau qui passé derrière nicky larson et la bave qui coulé! mdrrrrrrrr) et je lui dit "mais ma vie elle est bien mama, 7amdoulillah, j'ai mes enfants, je t'ai toi" et là le calin du matin :rougeur:

elle me répond "oui c'est bien beau mais tes enfants ils vont grandir, ils vont faire leur vies et toi tu va rester seule solitaire ?" je lui dit : "ben je sais pas mama wellah" !

elle me regarde en souriant et me dis "éywa réfléchi a bniti ! ma tkheléch lwe9t idoz" !!

eeeeeeeek

et dire qu'il y a un an ! j'aurais eu le malheur de lui dire que j'été avec quelqu'un qu'elle m'aurait fait les gros zieux !!

Ma question est : 33 ans ?? est ce le plus belle age ??? :D

alors pas du tout. c'est l'age ou les rides du visage tombent plus bas. et le moteur a du mal a demarré:D

desolee pour l intrusion je suis connectee au poste de mon mari
a la maison c est lui ki fait la cuisine et il est deja un pro pour menage il est tres correct avec moi il fait les choses avec volontee moi je me plaint pas hamdoulillah d ailleurs avant notre mariage il etait comme ca

a nariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :ek:

je lui répond : "ben si tu le dis mama c'est que c'est vrai" ! (mama marou elle a toujouuuuuuurs raison :-D

eeeeeeeek

Ma question est : 33 ans ?? est ce le plus belle age ??? D

Ma réponse, MA GROSSE est que la priorité demeure tes enfants. D'abord y'a pas d'âge pr l'amour. Mais là, présentement, tu fais un travail remarquable avec tes enfants. Disons que si j'étais toi, je m'interdirais "d'avoir un mec", on sait jamais sur quoi tu risques de tomber.:rolleyes:

Pr finir, oui, depuis 4 jours, 33 ans c'est le plus bel âge :D

desolee pour l intrusion je suis connectee au poste de mon mari
a la maison c est lui ki fait la cuisine et il est deja un pro pour menage il est tres correct avec moi il fait les choses avec volontee moi je me plaint pas hamdoulillah d ailleurs avant notre mariage il etait comme ca

Bienvenue a vous madame :cool:

votre mari est connu pour ses critiques culinaires ;)

Ma réponse, MA GROSSE est que la priorité demeure tes enfants. D'abord y'a pas d'âge pr l'amour. Mais là, présentement, tu fais un travail remarquable avec tes enfants. Disons que si j'étais toi, je m'interdirais "d'avoir un mec", on sait jamais sur quoi tu risques de tomber.:rolles:

Pr finir, oui, depuis 4 jours, 33 ans c'est le plus bel âge

On peut faire les 2 tu sais ;)

je n'ai pas l'intention de lésiner mes enfants ! loin de là !!
je suis maman certes ! mais femme aussi ;)

et pour ce qui est en gras ! jpeux dire aujourd'hui que je suis bien rodé :-D

On peut faire les 2 tu sais )

je n'ai pas l'intention de lésiner mes enfants ! loin de là !!
je suis maman certes ! mais femme aussi ;)

et pour ce qui est en gras ! jpeux dire aujourd'hui que je suis bien rodé :-D

Moué et l'habit ne fait pas le moine. Je préfère m'occuper exclusivement de mes enfants mais comme on dit, c'est facile de cracher ds la soupe la bouche pleine ;)

Retour