tim92
el wad lidak makhalani
té trop jeune pour comprendre ce que j'ai écris au dessus !! koun 9afez
tu aurais compris tu n'aurais pas poser la question :
ewa rané fhamta tayra. ewa gher 9am 9am wana nefham
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
té trop jeune pour comprendre ce que j'ai écris au dessus !! koun 9afez
tu aurais compris tu n'aurais pas poser la question :
Moué et l'habit ne fait pas le moine. Je préfère m'occuper exclusivement de mes enfants mais comme on dit, c'est facile de cracher ds la soupe la bouche pleine
oui il adore ca c est son boulot
bref mais avant c est un de brave chef de cuisine j ai pris cinq kilo kan c est lui ki cuisine
et la ou il faut pas
XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
il é mariééééééééééééééééééééééééééééé![]()
demain on va faire 3 ans de mariage
j avais le meme age ke toi marou mnt je vis a mille pour cent ma vie j ai attendu et pour moi jai trouvee l ame soeur et je te le souhaite de mon coeur
mouinnn .. .
demain on va faire 3 ans de mariage
j avais le meme age ke toi marou mnt je vis a mille pour cent ma vie j ai attendu et pour moi jai trouvee l ame soeur et je te le souhaite de mon coeur
j'ai plus d'Exprience que toi moi ca fait 7 ans de mariage :lanue:
serieusement j'ai aucun doute qu'elle va trouvé juste a la lire elle me donne l'impression que c'est une bonne vivante
33 ans c'est la force de l'âge .. la maturité et un zeste d'insouciance encore mêlées
Mama Marou doit savoir de quoi elle parle .. à cet âge là elle faisait les 3x8 avec papa Marou sans avoir de courbatures
( PS .. elle te trouve belle à croquer pour pêcho de quoi ne pas finir sa vie seule )
soit pas triiiiiiiiiiiiiiste![]()
J'ai oublié de te répondre mon bigleu préféré :xD
arr^^^^^^ête !! parles pas de mama et baba marou comme ça
il te reste que réadapter le gars de ton choix hihih c'est pas facile mais tu arriveras
je te donnerais des cours gratuitement tu me paie juste le transporte loll
Ben tiens ! sixpliqui a moi steu mot "bonne vivante" !! d'une personne a une autre ça a une autre définition ! qui me fait peur parfois![]()
Bon je sais qui je veux en fait
mais jpeux pas l'avoir suila
http://manager.albawaba.com/img/new_sys/mediabank/33662_mb_file_dda3f.jpg
mdr ... je plaisante ...
elle lui faisait ses ourlets ..
la mama marou est juste inquiète pour plus tard .. une Maman quoi
tu semble aprecier la vie, on a beaucoup de plaisir a te parler . une personne agreable ...une personne avec un bon sens de l'humour , qui sait rire et plaisanté .. une personne que se tanne pas de parler avec elle etc...
Ma question est : 33 ans ?? est ce le plus belle age ???![]()
ben ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisans pretention hihi
ça fé bien longtemps que je ne regarde plus ça
Je suis d'accord avec la phrase souligné :langue:
ah bon :
nta ghir skote hssén![]()
Le plus bel age?Je dirais que chaque période de la vie 3andha 7lawtha, il faut juste savoir en profiter au bon moment et ne pas rater le timing au risque de le regretter, je pense que ta maman a raison d'un coté, d'un autre je crois que tu dois faire ce en quoi tu te sens le plus épanouie, ca ne sert à rien de te trouver un mec si toi meme tu n'en a pas vraiment le besoin....
Ta vie c'est toi qui la fait au fur et à mesure, ce n'est pas pcq tu n'es pas ac un homme que tu ne l'a pas déjà refaite (ac tes enfants par exemple)![]()
Le plus bel age?Je dirais que chaque période de la vie 3andha 7lawtha, il faut juste savoir en profiter au bon moment et ne pas rater le timing au risque de le regretter, je pense que ta maman a raison d'un coté, d'un autre je crois que tu dois faire ce en quoi tu te sens le plus épanouie, ca ne sert à rien de te trouver un mec si toi meme tu n'en a pas vraiment le besoin....
Ta vie c'est toi qui la fait au fur et à mesure, ce n'est pas pcq tu n'es pas ac un homme que tu ne l'a pas déjà refaite (ac tes enfants par exemple)![]()
tout le monde prefere la jeunesse. mais 33 c'est une curvée pour l'homme![]()
wa nta déha frask ! 3atéha telwat seb3a lzéro a cha3b twe7wé7![]()
Ta vie c'est toi qui la fait au fur et à mesure, ce n'est pas pcq tu n'es pas ac un homme que tu ne l'a pas déjà refaite (ac tes enfants par exemple)
ewa tzewjé beya daba?
Ma question est : 33 ans ?? est ce le plus belle age ???![]()
wakha teb9a nta lekher fe denya ! 7ssen liya ndouz lderyate :
![]()
.........et bien , j'espère juste que les autres âges le sont aussi......
ewa dak eloued ela ma9beltich 3liya![]()
tu parles comme dans le film "un mari de trop " D
j'aime beaucoup ma vie au jour d'aujourd'hui ! mais c'est vrai quand y réfléchissant un peu ! être avec quelqu'un serais un ptit plus
mais bon ! faudra za3ma que je me réorganise D
pour ma part je pense que c'est après 30 ans !
avant !! ya des chamboulements !
ce n'est que mon humble avis !![]()
idini b7er 7ssen ga3 :langue: