Ma mère veut que je refasse ma vie !!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marouaneka
  • Date de début Date de début
33 ans c'est la force de l'âge .. la maturité et un zeste d'insouciance encore mêlées

Mama Marou doit savoir de quoi elle parle .. à cet âge là elle faisait les 3x8 avec papa Marou sans avoir de courbatures :D

( PS .. elle te trouve belle à croquer pour pêcho de quoi ne pas finir sa vie seule )

demain on va faire 3 ans de mariage

j avais le meme age ke toi marou mnt je vis a mille pour cent ma vie j ai attendu et pour moi jai trouvee l ame soeur et je te le souhaite de mon coeur

demain on va faire 3 ans de mariage

j avais le meme age ke toi marou mnt je vis a mille pour cent ma vie j ai attendu et pour moi jai trouvee l ame soeur et je te le souhaite de mon coeur

j'ai plus d'Exprience que toi moi ca fait 7 ans de mariage :langue:
serieusement j'ai aucun doute qu'elle va trouvé juste a la lire elle me donne l'impression que c'est une bonne vivante ;)

j'ai plus d'Exprience que toi moi ca fait 7 ans de mariage :lanue:
serieusement j'ai aucun doute qu'elle va trouvé juste a la lire elle me donne l'impression que c'est une bonne vivante

Ben tiens ! sixpliqui a moi steu mot "bonne vivante" !! d'une personne a une autre ça a une autre définition ! qui me fait peur parfois :D

33 ans c'est la force de l'âge .. la maturité et un zeste d'insouciance encore mêlées

Mama Marou doit savoir de quoi elle parle .. à cet âge là elle faisait les 3x8 avec papa Marou sans avoir de courbatures

( PS .. elle te trouve belle à croquer pour pêcho de quoi ne pas finir sa vie seule )

J'ai oublié de te répondre mon bigleu préféré :D

arr^^^^^^ête !! parles pas de mama et baba marou comme ça :eek:

Ben tiens ! sixpliqui a moi steu mot "bonne vivante" !! d'une personne a une autre ça a une autre définition ! qui me fait peur parfois :D

tu semble aprecier la vie, on a beaucoup de plaisir a te parler . une personne agreable ...une personne avec un bon sens de l'humour , qui sait rire et plaisanté .. une personne que se tanne pas de parler avec elle etc...

mdr ... je plaisante ...

elle lui faisait ses ourlets ..

la mama marou est juste inquiète pour plus tard .. une Maman quoi

je pense que c'est ça !! ou sinon elle doit penser que chui lesbinouche ? :eek:

tu semble aprecier la vie, on a beaucoup de plaisir a te parler . une personne agreable ...une personne avec un bon sens de l'humour , qui sait rire et plaisanté .. une personne que se tanne pas de parler avec elle etc...

ah ok !! oui mais ça dépend des fois ! je peux être dans ma période calme aussi :rouge:

Le plus bel age?Je dirais que chaque période de la vie 3andha 7lawtha, il faut juste savoir en profiter au bon moment et ne pas rater le timing au risque de le regretter, je pense que ta maman a raison d'un coté, d'un autre je crois que tu dois faire ce en quoi tu te sens le plus épanouie, ca ne sert à rien de te trouver un mec si toi meme tu n'en a pas vraiment le besoin....

Ta vie c'est toi qui la fait au fur et à mesure, ce n'est pas pcq tu n'es pas ac un homme que tu ne l'a pas déjà refaite (ac tes enfants par exemple);)

Le plus bel age?Je dirais que chaque période de la vie 3andha 7lawtha, il faut juste savoir en profiter au bon moment et ne pas rater le timing au risque de le regretter, je pense que ta maman a raison d'un coté, d'un autre je crois que tu dois faire ce en quoi tu te sens le plus épanouie, ca ne sert à rien de te trouver un mec si toi meme tu n'en a pas vraiment le besoin....

Ta vie c'est toi qui la fait au fur et à mesure, ce n'est pas pcq tu n'es pas ac un homme que tu ne l'a pas déjà refaite (ac tes enfants par exemple);)

tu parles comme dans le film "un mari de trop " :D

tout le monde prefere la jeunesse. mais 33 c'est une curvée pour l'homme:D

Ta vie c'est toi qui la fait au fur et à mesure, ce n'est pas pcq tu n'es pas ac un homme que tu ne l'a pas déjà refaite (ac tes enfants par exemple)

j'aime beaucoup ma vie au jour d'aujourd'hui ! mais c'est vrai quand y réfléchissant un peu ! être avec quelqu'un serais un ptit plus :D

mais bon ! faudra za3ma que je me réorganise :D

tu parles comme dans le film "un mari de trop " D

Dsl si c'est trop caricatural, ms c'est vraiment ce que je pense:rouge:

J'aime pas les comédies romantiques lol

j'aime beaucoup ma vie au jour d'aujourd'hui ! mais c'est vrai quand y réfléchissant un peu ! être avec quelqu'un serais un ptit plus

mais bon ! faudra za3ma que je me réorganise D

allez ouais!remets toi en selle, ton congé a déjà trop duré!:D

Les filles faites gaffe!marou est de retour sur le marché des célibataires!! lol

Retour