La vie est plus facile à deux
C'est rare de trouver une femme ou un homme capable de tenir seul sa famille! c'est très difficile!
tu serais bien étonné d'en voir autant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est rare de trouver une femme ou un homme capable de tenir seul sa famille! c'est très difficile!
et tu penses que je ne subviens pas au besoin de mes enfants ?? cependant, je n'ai rien a prouvé ! mais d'après ma mère je les éduque comme ils faut, ils ne manquent de rien el 7amdoulillah ! :co ol:
et tu penses que je ne subviens pas au besoin de mes enfants ?? cependant, je n'ai rien a prouvé ! mais d'après ma mère je les éduque comme ils faut, ils ne manquent de rien el 7amdoulillah !
va te retrouver chez ikea chaton !! en kit![]()
Tous les âges sont des beaux âges
Il y a pas de forme ni de model de bonheur chacun sont modèle sont ressentie et sa vision des choses
si tu es heureuse comme ca c'est parfait ta mère bien qu'elle veux juste ton bonheur mais elle peut ressentir ni percevoir les choses a ta place elle peut pas êtres toi elle peut pas avoir le même gout exactement comme toi
Si tes heureuses ainsi cest très bien
ce nest pas vrais si on a pas de mari ni denfants quon est malheureux mon amie a 55 ans pas marier pas denfants..Elle est très heureuse
.
Pour ça par contre chapeau bas !!
si avec mes 33 ans je n'aurais pas eu d'enfants ! je crois que je me serais jeté d'un pont !!
les enfants c'est le bonheur !
les enfants c'est l'amour !
les enfants c'est l'adrénaline !
les enfants c'est la tristesse (aussi dans certains cas)
et pour finir ! les enfants c'est merveilleux![]()
si avec mes 33 ans je n'aurais pas eu d'enfants ! je crois que je me serais jeté d'un pont !!
et pour finir ! les enfants c'est merveilleux :ro uge:
Je ne remets pas ça en cause, je suis sûr que tu es une très bonne mère! Je te parle de l'avenir! L'adolescence de tes enfants approche, n'oublie pas cette étape très difficile de leur développement! Bientôt tes enfants iront à l'université, ils te demanderont peut être même une voiture! Il faut vraiment essayer de voir à long terme!
:rge: il me tarde d'être maman
C'est tellement mignon :rou:
J'espère qu'Allah m'accordera la possibilité d'avoir des enfants à moi aussi :roe:
D'où le fait que je sois très proche de mes enfants et très ouverte !
en ce qui concerne la fac etc ... je n'ai pas oublié ! et c'est surtout à ça que je pense !! je vendrais "ma peau" (nbi3 le7mi) pour subvenir à leur besoins ! le bien être de mes enfants j'y pense tout le temps ; )
a nariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Bon !! hier matin j'étais dans la salle de bain en train de me maquiller !! mama marou me rejoint dans la SDB et me dit : "tu sais benti ! 33 ans c'est le plus bel age" !! eeeeeeeeeeek !! je l'a regarde avec des zieux de eeeeeeek !!
je lui répond : "ben si tu le dis mama c'est que c'est vrai" ! (mama marou elle a toujouuuuuuurs raison :-D
et me dis "ben regarde, tes fils grandissent, toi tu es arrivé au plus bel age, va falloir penser a ta vie benti" (là j'ai eu comme le petit oiseau qui passé derrière nicky larson et la bave qui coulé! mdrrrrrrrr) et je lui dit "mais ma vie elle est bien mama, 7amdoulillah, j'ai mes enfants, je t'ai toi" et là le calin du matin :rougeur:
elle me répond "oui c'est bien beau mais tes enfants ils vont grandir, ils vont faire leur vies et toi tu va rester seule solitaire ?" je lui dit : "ben je sais pas mama wellah" !
elle me regarde en souriant et me dis "éywa réfléchi a bniti ! ma tkheléch lwe9t idoz" !!
eeeeeeeek
et dire qu'il y a un an ! j'aurais eu le malheur de lui dire que j'été avec quelqu'un qu'elle m'aurait fait les gros zieux !!
Ma question est : 33 ans ?? est ce le plus belle age ???![]()
allah é3tékoum lowlidate
et surtout n'oublier pas ! t8elaw fel walidine diawelkoum![]()
déja un mec a problème j'en veux pas ! qui bosse pas et qui a des dettes non merçi !! j'en ai pas moi même de dettes ! j'en cherche pas !![]()
allah é3tékoum lowlidate
et surtout n'oublier pas ! t8elaw fel walidine diawelkoum ; )
Alors il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne chance! J'espère qu'Allah t'aidera et qu'il te protègera ainsi que tes enfants inchaAllah!
Tes paroles me font penser à celle de mon père :uge:
allahoma amine ! allah i7efdek a khoya![]()
et pour finir ! les enfants c'est merveilleux![]()
Hello ma belle !
oui 33 ans est un bel âge ...mais 20 aussi..et 40 ans encore plus !
tout ça pour te dire que ce n'est pas l'âge qui importe ..mais plutôt le désir enfin de vouloir continuer ta vie avec une tiers personne !
Comme bcp de mamans seules...on s'en sort ...plus bien que mal pour certaines...mais une chose essentille : c'est l'amour sans compter qu'on donne à nos enfants !
Alors OUI....ne te ferme pas à la possibilité d'une rencontre ...voire plus si affinité ...mais pas pour les factures, pas pour tes enfants, pas pour le marché...mais pour partager des soirées câlins, des week end promenade, des cinés, des fourires et parfois des disputes avoir la joie des réconciliations qui en découlent !
Ne te met pas de pression, ce nest pas parce que untel a une vision de bonheur de tu dois avoir la même
Tu dois avoir ta propre idée ce que tu veux
Profite du moment présent avec tes enfants...les restes ca viendra seul si tu es due )
tu voix que tu peux etre gentille quand tu veux finalement t'es pas une cause perdue hhhh
c'est ce que je disais chaque personne a un modele de bonnheur qui lui convien mais au autres personnes
bach nheress lmo lpiciyate kamline![]()
wa malki 3la 7altek ??
iden njiboulek boxeur o safi : wala mecanicien bach chno ma thersilou yesawbou hhhh
bouxouuuuuuuuuuuuuuur !! hadaaaaaaa li bghét ! bach koul mera ndwi ! é3téni crouchi lfoumi dirict : D
elle a des nièce et aimes les enfants mais pas pour s'occuper d'eux ...elle aime pas la responsablité .. elle est trés malheureuse si on l'empeche un soir de sortir d'aller au resto faire des soirées entres amiekifach une cause perdue
j'espère toutefois qu'elle a des nièces et neveux !
ma tante aussi elle va avoir 50 ans ! mais elle c'est un choix ! elle préfère les enfants des autres ! elle n'a jamais voulu avoir d'enfant![]()
hhh temma fach tgadou D teziyanou b2 bikoum
marou il te faut un cuisinier :lgue:
elle a des nièce et aimes les enfants mais pas pour s'occuper d'eux ...elle aime pas la responsablité .. elle est trés malheureuse si on l'empeche un soir de sortir d'aller au resto faire des soirées entres amie
voyager etc
elle est très heureuse comme ca elle fait des loisirs elle a le temps juste pour elle
moi je serais pas capable de vivre comme ca
j'ai mon mari des animeaux de compagnie en guise d'enfants parceque je ne peux pas en avoir presentement
et je suis très heureuse <
pour moi chacun a ses reves et son modele de vie ideal ... il y a le destin
xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr : D
tu veux que lmeskine il finisse dans ma cocotte oula ntéybo fel four ?![]()
mdrrrrrrrrrr
.
mdrrrrrrrrrr
.
comme ça ils ouvrent un restau et tout et tout et tout
même pas :e ek:
qu'il me concocte de bon ptit plat![]()
si tu es prête pour avoir une nouvelle relation avec un homme tu va trouver l'amour très rapidementc'est vrai ! tout comme ma tante en fait !![]()