Ma mère veut que je refasse ma vie !!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marouaneka
  • Date de début Date de début
et tu penses que je ne subviens pas au besoin de mes enfants ?? cependant, je n'ai rien a prouvé ! mais d'après ma mère je les éduque comme ils faut, ils ne manquent de rien el 7amdoulillah ! :co ol:

Je ne remets pas ça en cause, je suis sûr que tu es une très bonne mère! Je te parle de l'avenir! L'adolescence de tes enfants approche, n'oublie pas cette étape très difficile de leur développement! Bientôt tes enfants iront à l'université, ils te demanderont peut être même une voiture! Il faut vraiment essayer de voir à long terme!

et tu penses que je ne subviens pas au besoin de mes enfants ?? cependant, je n'ai rien a prouvé ! mais d'après ma mère je les éduque comme ils faut, ils ne manquent de rien el 7amdoulillah ! :cool:

va te retrouver chez ikea chaton !! en kit :rouge:

je sais que démonter!!!!
Au lit c'est ma specialité,wallah,je te demonte comme un reveil piece par piece

Tous les âges sont des beaux âges

Il y a pas de forme ni de model de bonheur chacun sont modèle sont ressentie et sa vision des choses
si tu es heureuse comme ca c'est parfait ta mère bien qu'elle veux juste ton bonheur mais elle peut ressentir ni percevoir les choses a ta place elle peut pas êtres toi elle peut pas avoir le même gout exactement comme toi
Si tes heureuses ainsi c’est très bien
ce n’est pas vrais si on a pas de mari ni d’enfants qu’on est malheureux mon amie a 55 ans pas marier pas d’enfants..Elle est très heureuse
.

Pour ça par contre chapeau bas !!

si avec mes 33 ans je n'aurais pas eu d'enfants ! je crois que je me serais jeté d'un pont !!
les enfants c'est le bonheur !
les enfants c'est l'amour !
les enfants c'est l'adrénaline !
les enfants c'est la tristesse (aussi dans certains cas)

et pour finir ! les enfants c'est merveilleux :rouge:

si avec mes 33 ans je n'aurais pas eu d'enfants ! je crois que je me serais jeté d'un pont !!

:rouge: il me tarde d'être maman

et pour finir ! les enfants c'est merveilleux :ro uge:

C'est tellement mignon :rouge:

J'espère qu'Allah m'accordera la possibilité d'avoir des enfants à moi aussi :rouge:

Je ne remets pas ça en cause, je suis sûr que tu es une très bonne mère! Je te parle de l'avenir! L'adolescence de tes enfants approche, n'oublie pas cette étape très difficile de leur développement! Bientôt tes enfants iront à l'université, ils te demanderont peut être même une voiture! Il faut vraiment essayer de voir à long terme!

D'où le fait que je sois très proche de mes enfants et très ouverte !
en ce qui concerne la fac etc ... je n'ai pas oublié ! et c'est surtout à ça que je pense !! je vendrais "ma peau" (nbi3 le7mi) pour subvenir à leur besoins ! le bien être de mes enfants j'y pense tout le temps ;)

D'où le fait que je sois très proche de mes enfants et très ouverte !
en ce qui concerne la fac etc ... je n'ai pas oublié ! et c'est surtout à ça que je pense !! je vendrais "ma peau" (nbi3 le7mi) pour subvenir à leur besoins ! le bien être de mes enfants j'y pense tout le temps ; )

Alors il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne chance! J'espère qu'Allah t'aidera et qu'il te protègera ainsi que tes enfants inchaAllah!

Tes paroles me font penser à celle de mon père :rouge:

a nariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :eek:

Bon !! hier matin j'étais dans la salle de bain en train de me maquiller !! mama marou me rejoint dans la SDB et me dit : "tu sais benti ! 33 ans c'est le plus bel age" !! eeeeeeeeeeek !! je l'a regarde avec des zieux de eeeeeeek !!

je lui répond : "ben si tu le dis mama c'est que c'est vrai" ! (mama marou elle a toujouuuuuuurs raison :-D

et me dis "ben regarde, tes fils grandissent, toi tu es arrivé au plus bel age, va falloir penser a ta vie benti" (là j'ai eu comme le petit oiseau qui passé derrière nicky larson et la bave qui coulé! mdrrrrrrrr) et je lui dit "mais ma vie elle est bien mama, 7amdoulillah, j'ai mes enfants, je t'ai toi" et là le calin du matin :rougeur:

elle me répond "oui c'est bien beau mais tes enfants ils vont grandir, ils vont faire leur vies et toi tu va rester seule solitaire ?" je lui dit : "ben je sais pas mama wellah" !

elle me regarde en souriant et me dis "éywa réfléchi a bniti ! ma tkheléch lwe9t idoz" !!

eeeeeeeek

et dire qu'il y a un an ! j'aurais eu le malheur de lui dire que j'été avec quelqu'un qu'elle m'aurait fait les gros zieux !!

Ma question est : 33 ans ?? est ce le plus belle age ??? :D

Hello ma belle !

oui 33 ans est un bel âge ...mais 20 aussi..et 40 ans encore plus !

tout ça pour te dire que ce n'est pas l'âge qui importe ..mais plutôt le désir enfin de vouloir continuer ta vie avec une tiers personne !

Comme bcp de mamans seules...on s'en sort ...plus bien que mal pour certaines...mais une chose essentille : c'est l'amour sans compter qu'on donne à nos enfants !

Alors OUI....ne te ferme pas à la possibilité d'une rencontre ...voire plus si affinité ...mais pas pour les factures, pas pour tes enfants, pas pour le marché...mais pour partager des soirées câlins, des week end promenade, des cinés, des fourires et parfois des disputes avoir la joie des réconciliations qui en découlent !

déja un mec a problème j'en veux pas ! qui bosse pas et qui a des dettes non merçi !! j'en ai pas moi même de dettes ! j'en cherche pas ! :D

Ne te met pas de pression, ce n’est pas parce que untel a une vision de bonheur que tu dois avoir la même
Tu dois avoir ta propre idée ce que tu veux
Profite du moment présent avec tes enfants...les restes ca viendra seul si tu es due ;)

c'est ce que je disais chaque personne a un modele de bonnheur qui lui convien mais pas au autres personnes mon amie a dejat sorti avec des hommes et avait la possiblité d'avoir des enfants
mais elle me dit qu'elle contente qu'elle n'a pas eu d'enfants et qu'elle n'est pas marier
elle veut sortir sans contrainte et vivre sa vie comme elle l'entend

Hello ma belle !

oui 33 ans est un bel âge ...mais 20 aussi..et 40 ans encore plus !

tout ça pour te dire que ce n'est pas l'âge qui importe ..mais plutôt le désir enfin de vouloir continuer ta vie avec une tiers personne !

Comme bcp de mamans seules...on s'en sort ...plus bien que mal pour certaines...mais une chose essentille : c'est l'amour sans compter qu'on donne à nos enfants !

Alors OUI....ne te ferme pas à la possibilité d'une rencontre ...voire plus si affinité ...mais pas pour les factures, pas pour tes enfants, pas pour le marché...mais pour partager des soirées câlins, des week end promenade, des cinés, des fourires et parfois des disputes avoir la joie des réconciliations qui en découlent !

j'aurais presque envie de me laisser tenter :rouge:

Ne te met pas de pression, ce n’est pas parce que untel a une vision de bonheur de tu dois avoir la même
Tu dois avoir ta propre idée ce que tu veux
Profite du moment présent avec tes enfants...les restes ca viendra seul si tu es due )

je ne me mets pas la pression ! c'est juste que déja avant que ma mère m'en parle ça me tilter un peu mais sans y réfléchir a fond ! mais venant de ma mère et connaissant comment elle est !! ça m'a énormément étonné :eek:

tu voix que tu peux etre gentille quand tu veux finalement t'es pas une cause perdue hhhh

kifach une cause perdue :D

c'est ce que je disais chaque personne a un modele de bonnheur qui lui convien mais au autres personnes

j'espère toutefois qu'elle a des nièces et neveux !
ma tante aussi elle va avoir 50 ans ! mais elle c'est un choix ! elle préfère les enfants des autres ! elle n'a jamais voulu avoir d'enfant ;)

kifach une cause perdue :D

j'espère toutefois qu'elle a des nièces et neveux !
ma tante aussi elle va avoir 50 ans ! mais elle c'est un choix ! elle préfère les enfants des autres ! elle n'a jamais voulu avoir d'enfant ;)
elle a des nièce et aimes les enfants mais pas pour s'occuper d'eux ...elle aime pas la responsablité .. elle est trés malheureuse si on l'empeche un soir de sortir d'aller au resto faire des soirées entres amie
voyager etc

elle est très heureuse comme ca elle fait des loisirs elle a le temps juste pour elle
moi je serais pas capable de vivre comme ca
j'ai mon mari des animeaux de compagnie en guise d'enfants parceque je ne peux pas en avoir presentement
et je suis très heureuse <
pour moi chacun a ses reves et son modele de vie ideal ... il y a le destin

elle a des nièce et aimes les enfants mais pas pour s'occuper d'eux ...elle aime pas la responsablité .. elle est trés malheureuse si on l'empeche un soir de sortir d'aller au resto faire des soirées entres amie
voyager etc

elle est très heureuse comme ca elle fait des loisirs elle a le temps juste pour elle
moi je serais pas capable de vivre comme ca
j'ai mon mari des animeaux de compagnie en guise d'enfants parceque je ne peux pas en avoir presentement
et je suis très heureuse <
pour moi chacun a ses reves et son modele de vie ideal ... il y a le destin

c'est vrai ! tout comme ma tante en fait ! ;)

c'est vrai ! tout comme ma tante en fait ! ;)
si tu es prête pour avoir une nouvelle relation avec un homme tu va trouver l'amour très rapidement
une personne qui a le coeur ouvert, prêtes pour recevoir l'amour ca laisse transparaître ..ca se vois dans les yeux , comportement, habillement ..c'est une personne qui semble epanuie ... et ca attire
je me rappelle avant de me marier j'avais beaucoup de prospect .. maintenant que je suis marier personne ne me tourne autour hihihi pourtant je suis la meme personne sauf que ca parait trop sur moi que je suis une femme qui est pas intéresser maintenant a quelqu'un d'autre que mon amoureux ;)

Retour