Ma mère veut que je refasse ma vie !!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marouaneka
  • Date de début Date de début
oui elle est mal baree, tu crois qu'un homme d'une trentaine d'annees ou meme dune quarentaine cherchera a se caser avec une femme deja mariee et qui a des enfants en plus ?

il faut pas embellir les choses, les contes de fee restent des contes, la vie est une experience et un vecu, a priori vous faites que rever et vous vous focaliser sur des film ou serie americaine, despirate house and co lol

tu connais des cas exceptionnel, qui ont refait leur vie avec des homme avec surement n handicap quelque part lol, un homme normalement constitue n'attend pas qu'il ait 40 ans pr se marier dedicace aux plus grand pervers du forum qui a l'age de 40 ans viennent draguer sur bladi lol

eh bien écoute, je te parle en connaissance de cause !
pourquoi tout de suite il faut qu'il ait un handicap!
tu devrais ouvrir les yeux un peu plus et arreter d'etre dans ton monde !
je ne sais l'age que tu as , mais sortir de pareille ineptie !!!!!
de plus un homme de 40 ans ou bien 30 peut aussi etre divorcé!

Et je trouve ta dédicace completement déplacer !

a nariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :eek:

Bon !! hier matin j'étais dans la salle de bain en train de me maquiller !! mama marou me rejoint dans la SDB et me dit : "tu sais benti ! 33 ans c'est le plus bel age" !! eeeeeeeeeeek !! je l'a regarde avec des zieux de eeeeeeek !!

je lui répond : "ben si tu le dis mama c'est que c'est vrai" ! (mama marou elle a toujouuuuuuurs raison :-D

et me dis "ben regarde, tes fils grandissent, toi tu es arrivé au plus bel age, va falloir penser a ta vie benti" (là j'ai eu comme le petit oiseau qui passé derrière nicky larson et la bave qui coulé! mdrrrrrrrr) et je lui dit "mais ma vie elle est bien mama, 7amdoulillah, j'ai mes enfants, je t'ai toi" et là le calin du matin :rougeur:

elle me répond "oui c'est bien beau mais tes enfants ils vont grandir, ils vont faire leur vies et toi tu va rester seule solitaire ?" je lui dit : "ben je sais pas mama wellah" !

elle me regarde en souriant et me dis "éywa réfléchi a bniti ! ma tkheléch lwe9t idoz" !!

eeeeeeeek

et dire qu'il y a un an ! j'aurais eu le malheur de lui dire que j'été avec quelqu'un qu'elle m'aurait fait les gros zieux !!

Ma question est : 33 ans ?? est ce le plus belle age ??? :D

Il paraît que les femmes du paradis auront 33 ans...

Retour