Kaiserin
VIB
non a la bladimythomanie non a la bladimythomanie non a la bladimythomanie non a la bladimythomanie non a la bladimythomanie
C'est une manifestation virtuelle?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non a la bladimythomanie non a la bladimythomanie non a la bladimythomanie non a la bladimythomanie non a la bladimythomanie
Ah c'est une qualité qu'on peut lui reconnaître.![]()
Bah, ils auront tout loisir de se faire des passes (au foot biensur) à "londre" ou en italie, selon l'envie! D
Je ne me considere meme pas l'etre, pas que je veux plus .
C'est une manifestation virtuelle?![]()
Sérieux, qd on lit en prenant le recul nécessaire, on voit qu'elle ne choisit pas ses mots au hasard!
quoique je doute fortement que ça soit réellement "elle", je pencherai plutot pour "lui"...
mais c'est bien le comportement des maghrebines ( heureusement que je suis melangée )
ciao !!
Mais qu'est ce qui se passe ici???
![]()
Quand tu dis ca pourquoi tu donnes pas d'exemple ?
appuies tes dires...
parce que si c'est pour parler que pour parler , des fois vaut mieux se taire.
![]()
des jalouses qui insultent tibiline !
Sérieux, qd on lit en prenant le recul nécessaire, on voit qu'elle ne choisit pas ses mots au hasard!
quoique je doute fortement que ça soit réellement "elle", je pencherai plutot pour "lui"...
Et Tribun qui tente de profiter de la situation pour la choper à l'italienne et faire avec des britisheries!
lol tu es marrante toi ! lol
votre jeu, je l'ai compris lol
Ma pauvre tu es contaminée intrinsèquement par la Maghrébinojalousie!
Cela doit être dur de mener un combat interne!
Un conseil, n'épouse pas un Maghrébin et veille à ce que ta progéniture et les générations subséquentes fassent de même afin de purifier leur être de cette arabité si néfaste!![]()
![]()
Tu plaisantes ou quoi!!!
Tu crois que j'ai pris ce pseudo pourquoi à ton avis??
(sinon je me base sur le fluide que tu dégages...)
pourquoi tu me dis n'epouses pas un maghrebin ?
ou est TA theorie de le mektoub decide de tout ?
alala bon je te laisse sur ta lancé on verra ou ca te menera .
Tu es tellement une flèche, que tu n'as rien compris à mes propos et à ceux de tous!
No Maghrébin, pas bien! Le sang de ta progéniture sera encore plus contaminée!![]()
beh oui mais si c'est le mektoub ?
tu vois pas que tu m'agresses pour rien depuis le debut ?
J'ai dit plus haut que deja je prendrais pas un vaurien mais un homme eduqué
et de plus, il n'aura aucune raison de me tromper ni de boire .
a nariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Bon !! hier matin j'étais dans la salle de bain en train de me maquiller !! mama marou me rejoint dans la SDB et me dit : "tu sais benti ! 33 ans c'est le plus bel age" !! eeeeeeeeeeek !! je l'a regarde avec des zieux de eeeeeeek !!
je lui répond : "ben si tu le dis mama c'est que c'est vrai" ! (mama marou elle a toujouuuuuuurs raison :-D
et me dis "ben regarde, tes fils grandissent, toi tu es arrivé au plus bel age, va falloir penser a ta vie benti" (là j'ai eu comme le petit oiseau qui passé derrière nicky larson et la bave qui coulé! mdrrrrrrrr) et je lui dit "mais ma vie elle est bien mama, 7amdoulillah, j'ai mes enfants, je t'ai toi" et là le calin du matin :rougeur:
elle me répond "oui c'est bien beau mais tes enfants ils vont grandir, ils vont faire leur vies et toi tu va rester seule solitaire ?" je lui dit : "ben je sais pas mama wellah" !
elle me regarde en souriant et me dis "éywa réfléchi a bniti ! ma tkheléch lwe9t idoz" !!
eeeeeeeek
et dire qu'il y a un an ! j'aurais eu le malheur de lui dire que j'été avec quelqu'un qu'elle m'aurait fait les gros zieux !!
Ma question est : 33 ans ?? est ce le plus belle age ???![]()
Moi la mienne veut que j me marie....pfff....
ah ok, c'est pr ça que t'as mis cet avatar![]()
hhhh nan mais ça c'est juste une façon de "vivre avec son temps" :-D
lool, nn ms tkt, je taquine , tu fais ce que tu veux de ton corps![]()
![]()
hhhhh merci de me faire rire,j'en avais bien besoin (k)
par contre faudra te mettre aux abdos si tu veux avoir plus de susscès .. la che7ma, n'est plus d'actualité , je dis ça , je dis rien hein![]()
a wiliiiiiiiiiiiii !! j'ai 15 pages a lire :e ek:
Ya quelqu'un qui peut me faire un résumé sipouplé ??![]()
wa c'est ce qu'on appelle le charme méditerranéen hhhh
n'importe quoi , c'est bon j'arrête de t'embêter![]()
haaaaaaaniya a khti.....je suis prêt à faire la cible quand tu veux![]()
t'en es sur, pcq qd j'ai une cible , je la lâche pas .. faudra pas venir pleurer après hein, et faudra être fort psychologiquement![]()