Ma mère veut que je refasse ma vie !!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marouaneka
  • Date de début Date de début
Sérieux, qd on lit en prenant le recul nécessaire, on voit qu'elle ne choisit pas ses mots au hasard! :D

quoique je doute fortement que ça soit réellement "elle", je pencherai plutot pour "lui"...

Quand tu dis ca pourquoi tu donnes pas d'exemple ?

appuies tes dires...

parce que si c'est pour parler que pour parler , des fois vaut mieux se taire.

mais c'est bien le comportement des maghrebines ( heureusement que je suis melangée )

ciao !!

Ma pauvre tu es contaminée intrinsèquement par la Maghrébinojalousie!
Cela doit être dur de mener un combat interne!

Un conseil, n'épouse pas un Maghrébin et veille à ce que ta progéniture et les générations subséquentes fassent de même afin de purifier leur être de cette arabité si néfaste!:fou:

Sérieux, qd on lit en prenant le recul nécessaire, on voit qu'elle ne choisit pas ses mots au hasard! :D

quoique je doute fortement que ça soit réellement "elle", je pencherai plutot pour "lui"...

C'est clair. Elle se prépare pour son one man show.

J'opterai plutôt pour "elle", mais bon cela ne fait pas longtemps que j'ai la joie de la découvrir.

Bon, pour trancher, on dira que c'est un travesti:D.

Ma pauvre tu es contaminée intrinsèquement par la Maghrébinojalousie!
Cela doit être dur de mener un combat interne!

Un conseil, n'épouse pas un Maghrébin et veille à ce que ta progéniture et les générations subséquentes fassent de même afin de purifier leur être de cette arabité si néfaste!:fou:

pourquoi tu me dis n'epouses pas un maghrebin ?

ou est TA theorie de le mektoub decide de tout ?

alala bon je te laisse sur ta lancé on verra ou ca te menera .

pourquoi tu me dis n'epouses pas un maghrebin ?

ou est TA theorie de le mektoub decide de tout ?

alala bon je te laisse sur ta lancé on verra ou ca te menera .

Tu es tellement une flèche, que tu n'as rien compris à mes propos et à ceux de tous!

No Maghrébin, pas bien! Le sang de ta progéniture sera encore plus contaminée!:fou:

a nariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :eek:

Bon !! hier matin j'étais dans la salle de bain en train de me maquiller !! mama marou me rejoint dans la SDB et me dit : "tu sais benti ! 33 ans c'est le plus bel age" !! eeeeeeeeeeek !! je l'a regarde avec des zieux de eeeeeeek !!

je lui répond : "ben si tu le dis mama c'est que c'est vrai" ! (mama marou elle a toujouuuuuuurs raison :-D

et me dis "ben regarde, tes fils grandissent, toi tu es arrivé au plus bel age, va falloir penser a ta vie benti" (là j'ai eu comme le petit oiseau qui passé derrière nicky larson et la bave qui coulé! mdrrrrrrrr) et je lui dit "mais ma vie elle est bien mama, 7amdoulillah, j'ai mes enfants, je t'ai toi" et là le calin du matin :rougeur:

elle me répond "oui c'est bien beau mais tes enfants ils vont grandir, ils vont faire leur vies et toi tu va rester seule solitaire ?" je lui dit : "ben je sais pas mama wellah" !

elle me regarde en souriant et me dis "éywa réfléchi a bniti ! ma tkheléch lwe9t idoz" !!

eeeeeeeek

et dire qu'il y a un an ! j'aurais eu le malheur de lui dire que j'été avec quelqu'un qu'elle m'aurait fait les gros zieux !!

Ma question est : 33 ans ?? est ce le plus belle age ??? :D

Moi la mienne veut que j me marie....pfff....

Salam chère Marouaneka

beauté sourire et bonne humeur reste comme tu es
Profite de tes vacances futur
refasse ta vie oui mais au bon moments
quelques soit ton age tu sera encore jeune pas de précipitations
ce qui compte la santé les parents la religion

Retour