Ma mère veut que je refasse ma vie !!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marouaneka
  • Date de début Date de début
Quand on fait correctement les choses les imprevus sont minimes voire inexistant

pour ma part je n'ai jamais ete decue

et si il m'est arrivé des choses facheuses , j'ai constaté que c'etait du a moi , que j'avais homis certains parametres et non pas question de mektoub ou je ne sais quoi ..

Même si tu fais tout parfaitement, tu ne contrôles pas tout et encore moins les personnes!

Tu n'as jamais rien fait de bien transcendant dans ta vie pour affirmer cela!

Même si tu fais tout parfaitement, tu ne contrôles pas tout et encore moins les personnes!

j'ai deja repondu a ces provocations plus haut

je t'ai dit que tu sais rien de moi cocotte donc evites tes commentaires insensés

je controle MA vie

les faibles pensent comme toi .

voila au cas ou t'aurais fait expres de ne pas le voir

tu ne sais pas ce que j'ai fait dans ma vie pour affirmer ca

dans le doute abstiens toi

j'ai fait mes etudes que j'ai reussi, et la je travail sur un projet ( silence )

j'ai entrepris plus de choses que tu ne le crois

et oui on ne recolte QUE ce que l'on seme.

on ne se connait pas, evites les commentaires sur ma vie et ma personne

Tu devrais apprendre le respect .

non car je ne crois pas au mektoub, et je ne me dis pas etre faible d'avance

il faut se battre et tout faire pour reussir dans la vie

pas attendre que ca vienne tout seul.

Personne ne dit le contraire. Tu fais exprès de ne pas comprendre ce que l'on te dit.
Mais, même si tu te bats, tu ne peux jamais connaître le résultat par avance ET tu ne sais pas si tu vas réussir à atteindre ton objectif.

j'ai fait mes etudes que j'ai reussi, et la je travail sur un projet ( silence )

Mais tais-toi toi!!!

Tout ce que t'as réussi à faire c'est de te créer plusieurs comptes sur bladi et à te la péter sur tous les posts à jouer la fille parfaite!!

Mais va te cacher!!!

Personne ne dit le contraire. Tu fais exprès de ne pas comprendre ce que l'on te dit.
Mais, même si tu te bats, tu ne peux jamais connaître le résultat par avance ET tu ne sais pas si tu vas réussir à atteindre ton objectif.

Oui mais il faut s'en donner les moyens ! pas partir defaitiste en disant c'est le mektoub

et si tu reussis pas un truc c'est que t'es pas assez bon ou pas fait pour la chose .

j'ai deja repondu a ces provocations plus haut

je t'ai dit que tu sais rien de moi cocotte donc evites tes commentaires insensés

je controle MA vie

les faibles pensent comme toi .

Ce ne sont pas des provocations, mais c'est l'impression que tu me donnes. Et, je dirai même plus qu'une impression.

Penser comme cela, ce n'est pas être faible, mais être réaliste et non utopiste comme tu l'es.
Qui ne voudrait pas d'un monde où il suffit de se donner les moyens pour atteindre un résultat. C'est dans les films, ce monde, mais pas dans le monde réel.

Je ne vois pas ce que le respect vient faire dedans et je t'ai répondu un peu plus haut!

Ce ne sont pas des provocations, mais c'est l'impression que tu me donnes. Et, je dirai même plus qu'une impression.

Penser comme cela, ce n'est pas être faible, mais être réaliste et non utopiste comme tu l'es.
Qui ne voudrait pas d'un monde où il suffit de se donner les moyens pour atteindre un résultat. C'est dans les films, ce monde, mais pas dans le monde réel.

tu comprends ps ce que je dis

j'ai dit qu'il faut se donner les moyens pour avoir une chose, et non pas attendre et dire si je dois l'avoir, je l'aurais car c'est le mektoub

si on rate , c'est qu'on n'est pas apte, pas assez bon, pas fait pour cette chose .

Je ne vois pas ce que le respect vient faire dedans et je t'ai répondu un peu plus haut!

je parlais de respect car tu a dis que je n'avais rien fait dans ma vie, hors tu ne peux en avoir la connaissance vu que tu ne me connais absolument pas

j'evite de dire sur les gens ou meme insinuer des choses dont je n'ai aucun savoir

je t'ai repondu juste avant je t'ai expliqué mon point de vue.

Mais tais-toi toi!!!

Tout ce que t'as réussi à faire c'est de te créer plusieurs comptes sur bladi et à te la péter sur tous les posts à jouer la fille parfaite!!

Mais va te cacher!!!

C'est clair. Et pour faire cela, il ne faut pas avoir une vie bien remplie, épanouie...

C'est ceux qui en parle le plus qui en mange le moins!

Heureusement que le virtuel existe, cela permet à certains de s'inventer une vie.

C'est clair. Et pour faire cela, il ne faut pas avoir une vie bien remplie, épanouie...

Heureusement que le virtuel existe, cela permet à certains de s'inventer une vie.

peut etre, meme si je ne me sens absolument pas viser

mais il faut rajouter que ca permet aussi a certains de cracher leur venin vu que dans la realité ce sont des victimes .

ps : l'expression c'est : c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins ......... juste pour info.

Elle nous prends trop pour des teubés avec ces multiples comptes:

TIBILINE
CHRIFIA103
THEBLACKEYES et un autre qui a été supprimé

Et toujours le même discours je suis la plus belle, j'ai trop de sous et trop intelligente mais change de disque au moins d'un compte à l'autre!!!

Elle peut pas, sinon elle va perdre le contrôle! Pour une meuf qui prétend tout contrôler, c'est le pompon!

C'est tout un art de maîtriser la mythomanie virtuelle! Même les basiques, elle n'arrive pas à les respecter (histoire, vie différente...). Sans parler du style d'écriture et de la forme!

Elle peut pas, sinon elle va perdre le contrôle! Pour une meuf qui prétend tout contrôler, c'est le pompon!

C'est tout un art de maîtriser la mythomanie virtuelle! Même les basiques, elle n'arrive pas à les respecter (histoire, vie différente...). Sans parler du style d'écriture et de la forme!

ma pauvre ta pas reussi a avoir le dernier mot avec moi et tu t'es rendue compte que ta theorie etait denuée de sens, alors tout ce qui te reste c'est la provoc, le denigrement et les attaques personnelles

tu es tombée bien bas ... et toi qui faisais un effort dur pour ton orthographe quelle pensée !

le mektoube est la mentalité des faibles ................ tout comme la provoc le denigrement, les attaques et la violence ...

quand on a l'un on a l'autre automatiquement, c'est un lot

on peut dire que tu as gagné le gros lot .

sur ce ciao.

pourtant j'ai ouvert un post pour ceux qui veulent s'inventer une vie : (

http://www.bladi.info/222056-deviens-scenariste-bladi/

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :D :D Elle a pas du calculer miskina, elle aurait une la palme sinon

Tout à fait d'accord, une vraie "messkina"

Retour