Balivernes
que tout cela!
elle est belle italienne pas une beurette vas y fonce![]()
ça en fera des ondulations sur la fameuse longueur d'ondes!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle est belle italienne pas une beurette vas y fonce![]()
tout a fait, et c'est dur de nos jours de trouver qui n'a pas cette mentalité de m... comme on la plupart ..
rencontre a bladi.net c'est beau l'amour entre une italienne et un anglais waouhhhhhhhhhhh![]()
ca sert a quoi de faire des efforts alors si personne calcule: (
Un vrai couple de winner: ils sont parfaits, ils contrôlent tout, ils ont tout compris, ils ne sont pas hypocrites....
Tant de points communs...
tu peux ecrire en francais la ? parce que le chinois c'est pas ma langue maternelle
peut etre, meme si je ne me sens absolument pas viser
mais il faut rajouter que ca permet aussi a certains de cracher leur venin vu que dans la realité ce sont des victimes .
ps : l'expression c'est : c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins ......... juste pour info.
et si tu remarques, tout le monde t'attaque sans raison, tu donnes ton avis et elles viennent cracher leur venin lol
et si tu remarques, tout le monde t'attaque sans raison, tu donnes ton avis et elles viennent cracher leur venin lol
ça en fera des ondulations sur la fameuse longueur d'ondes! D
Un vrai couple de winner: ils sont parfaits, ils contrôlent tout, ils ont tout compris, ils ne sont pas hypocrites....
Tant de points communs...
Dis-toi que toi au moins t'as fait une bonne action c'est le principal (
Avant de faire ton PS, tu aurais dû faire un petit tour sur google.
mais on se comprend toi et moi hein....... lol, ca aussi ca les enerve !
siri tla3bi m3a rassek(walla khasni n9oulek siri t7asdi?):langue:...fin chefti chinois???![]()
Tibiline, continue, franchement, t'es marrante au fond, en tout cas, moi je me marre bien qd je te lis!![]()
Tibiline, continue, franchement, t'es marrante au fond, en tout cas, moi je me marre bien qd je te lis!![]()
et bien on peut dire qu'un rien te fais rire .
pourquoi tu me cites si c'est pour ecrire du n'importe quoi ?
on t'as pas appris a ecrire en francais !
bah, si tu te considères comme un rien....
ça me fait rire aussi!![]()
ca vous enerve que je sois du meme avis que tibiline, les boules lol
dommage que marou n'est pas la, on aurait pu hausser le niveau de la discussion parce que la vous vous attaquer a mon amie tibiline sans raison lol
bah, si tu te considères comme un rien....
ça me fait rire aussi!![]()
ma pauvre ta pas reussi a avoir le dernier mot avec moi et tu t'es rendue compte que ta theorie etait denuée de sens, alors tout ce qui te reste c'est la provoc, le denigrement et les attaques personnelles
tu es tombée bien bas ... et toi qui faisais un effort dur pour ton orthographe quelle pensée !
le mektoube est la mentalité des faibles ................ tout comme la provoc le denigrement, les attaques et la violence ...
quand on a l'un on a l'autre automatiquement, c'est un lot
on peut dire que tu as gagné le gros lot .
sur ce ciao.
le rien je parlais des posts de chacunes .
non je me considere pas comme un rien, ni toi ni personne
qui se considere comme un rien ?
bref, desolée de te decevoir mais j'ai assez ris aujourd'hui
faut vraiment qu'elles apprennent le respect ces filles la ( si ce sont toutes des filles )
relis mes posts et tu verras qu'elles sont justes mauvaises car je n'ai fait aucune provoc
mais c'est bien le comportement des maghrebines ( heureusement que je suis melangée )
ciao !!
mais c'est bien le comportement des maghrebines ( heureusement que je suis melangée )
ciao !!
Ce que je retiens surtout, c'est que ton acolyte et toi, malgré votre antipathie envers les maghrébines,eh bien force est de constater que vous ne pouvez plus vous passez de notre compagnie...![]()
ta oubliées de dire que c pas gratos![]()
Quel dernier mot! Je ne vais pas chercher à débattre d'une chose qui relève de l'évidence pour toute personne qui a au moins un atome de neurones!
Tu viens d'insulter tous les Musulmans. Que tu ne sois pas croyante, c'est ton problème!
Cela ne te donne pas le droit d'insulter outrageusement toute une communauté!
Et ce qui est le pire, c'est que tu n'as toujours pas compris que la notion de mektoub n'implique pas l'oisiveté.
Tout au contraire, chaque croyant a la responsabilité de faire les causes!
Puis pour tes petites remarques, je m'en tape venant d'une mytho. Tu n'avais qu'à faire preuve de finesse dans ton petit jeu qui égaye tant ta vie!
ah nan, faut surtout pas parler de tune en ce moment, avec l'affaire "Ribery" tu comprends... :ek:
mais on se comprend toi et moi hein....... lol, ca aussi ca les enerve !
On est jalouse d'elle parce qu'elle est belle, intelligente et aisée!![]()
mdrrrrrrrrrrrrrr ***** fallait pas dire que tibline joue au sport ac tribun![]()
tu veux plus être maghrébine meskina c lourd a porter tt ca
prend un bain ac du white spirit tu verras toute la crasse partira !
Ah c'est une qualité qu'on peut lui reconnaître.![]()