Ma mère veut que je refasse ma vie !!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marouaneka
  • Date de début Date de début
peut etre, meme si je ne me sens absolument pas viser

mais il faut rajouter que ca permet aussi a certains de cracher leur venin vu que dans la realité ce sont des victimes .

ps : l'expression c'est : c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins ......... juste pour info.

Avant de faire ton PS, tu aurais dû faire un petit tour sur google.

et si tu remarques, tout le monde t'attaque sans raison, tu donnes ton avis et elles viennent cracher leur venin lol

Mais oui, y'a pas eu d'attaques de ma part, ni de provocations, ni de denigrement !

surtout que je respectais leur mentalité

voila pourquoi je ne me lie JAMAIS a des maghrebines, ca tourne pas rond dans leurs cabessas

mais ca me fait rire moi ... cracher son venin sans provoc, faut vraiment etre mauvaise

dieu merci c'est pas mon cas et j'ai pas besoin d'etre croyante pour etre bonne.

elles se disent croyantes mais ma foi montre tout le contraire de part leurs actes .

mais on se comprend toi et moi hein....... lol, ca aussi ca les enerve !

ça en fera des ondulations sur la fameuse longueur d'ondes! D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ils vont faire des bébé parfait comme eux :rougette:

Un vrai couple de winner: ils sont parfaits, ils contrôlent tout, ils ont tout compris, ils ne sont pas hypocrites....

Tant de points communs...

Mister bombe et miss bombas 2010 :rouge:

Dis-toi que toi au moins t'as fait une bonne action c'est le principal (

oui je le sais mais coumeme c'est injuste l'injustice :(

Tibiline, continue, franchement, t'es marrante au fond, en tout cas, moi je me marre bien qd je te lis! :D

ca vous enerve que je sois du meme avis que tibiline, les boules lol

dommage que marou n'est pas la, on aurait pu hausser le niveau de la discussion parce que la vous vous attaquer a mon amie tibiline sans raison lol

ca vous enerve que je sois du meme avis que tibiline, les boules lol

dommage que marou n'est pas la, on aurait pu hausser le niveau de la discussion parce que la vous vous attaquer a mon amie tibiline sans raison lol

allez, arrete de faire ton calimero, tibiline est plus marrante que toi! :langue:

bah, si tu te considères comme un rien....

ça me fait rire aussi! :D

le rien je parlais des posts de chacunes .

non je me considere pas comme un rien, ni toi ni personne

qui se considere comme un rien ?

bref, desolée de te decevoir mais j'ai assez ris aujourd'hui

faut vraiment qu'elles apprennent le respect ces filles la ( si ce sont toutes des filles )

relis mes posts et tu verras qu'elles sont justes mauvaises car je n'ai fait aucune provoc

mais c'est bien le comportement des maghrebines ( heureusement que je suis melangée )

ciao !!

ma pauvre ta pas reussi a avoir le dernier mot avec moi et tu t'es rendue compte que ta theorie etait denuée de sens, alors tout ce qui te reste c'est la provoc, le denigrement et les attaques personnelles

tu es tombée bien bas ... et toi qui faisais un effort dur pour ton orthographe quelle pensée !

le mektoube est la mentalité des faibles ................ tout comme la provoc le denigrement, les attaques et la violence ...

quand on a l'un on a l'autre automatiquement, c'est un lot

on peut dire que tu as gagné le gros lot .

sur ce ciao.

Quel dernier mot! Je ne vais pas chercher à débattre d'une chose qui relève de l'évidence pour toute personne qui a au moins un atome de neurones!

Tu viens d'insulter tous les Musulmans. Que tu ne sois pas croyante, c'est ton problème!
Cela ne te donne pas le droit d'insulter outrageusement toute une communauté!
Et ce qui est le pire, c'est que tu n'as toujours pas compris que la notion de mektoub n'implique pas l'oisiveté.
Tout au contraire, chaque croyant a la responsabilité de faire les causes!

Puis pour tes petites remarques, je m'en tape venant d'une mytho. Tu n'avais qu'à faire preuve de finesse dans ton petit jeu qui égaye tant ta vie!

le rien je parlais des posts de chacunes .

non je me considere pas comme un rien, ni toi ni personne

qui se considere comme un rien ?

bref, desolée de te decevoir mais j'ai assez ris aujourd'hui

faut vraiment qu'elles apprennent le respect ces filles la ( si ce sont toutes des filles )

relis mes posts et tu verras qu'elles sont justes mauvaises car je n'ai fait aucune provoc

mais c'est bien le comportement des maghrebines ( heureusement que je suis melangée )

ciao !!

tu veux plus être maghrébine meskina c lourd a porter tt ca :(

prend un bain ac du white spirit tu verras toute la crasse partira !

Quel dernier mot! Je ne vais pas chercher à débattre d'une chose qui relève de l'évidence pour toute personne qui a au moins un atome de neurones!

Tu viens d'insulter tous les Musulmans. Que tu ne sois pas croyante, c'est ton problème!
Cela ne te donne pas le droit d'insulter outrageusement toute une communauté!
Et ce qui est le pire, c'est que tu n'as toujours pas compris que la notion de mektoub n'implique pas l'oisiveté.
Tout au contraire, chaque croyant a la responsabilité de faire les causes!

Puis pour tes petites remarques, je m'en tape venant d'une mytho. Tu n'avais qu'à faire preuve de finesse dans ton petit jeu qui égaye tant ta vie!

ah bon j'ai insulté les musulmans bah ma foi qu'est ce que tu vas pas chercher petite .

tu n'as rien a m'apprendre, au contraire tu devrais ecouter ce que je dis au lieu de t'enflammer pour rien, tu es bien jeune a t'as beaucoup a apprendre, tes remarques sont juste pueriles .

et sache que de part ton comportement tu n'a rien d'une musulmane ma chere.

et pour tes petites remarques, et bien je m'en tape aussi venant d'une personne qui ne connait meme pas la definition du mot respect

Retour