Ma mère veut que je refasse ma vie !!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marouaneka
  • Date de début Date de début
tu demandes aux hypocrites et plus grands peintres du forum de venir approuver mes propos lol

tu n'en seras que ravie, puisqu'ils vont me contredire pour redonner ESPOIR a marou et a astreroide lol

j'esprere que tu n'es pas dans le meme cas sinon tu es mal baree lol

Tu penses sincérement qu'on attend aprés ce forum pour redonner de l'espoir ?

Ne t'inquite pas pour nous, on a déjà des enfants, une carrière et même les moyens de vivre et de faire vivre ! :D

Quand à l'Amour....il n'est jamais trés loin ! ;)

Je crois pas que tu sois une référence à laquelle se fier pour décréter qui est bien ou mal barrée.

crois moi, ces femmes qui trentenaire ou quadragenaire mariees et avec des enfants, les hommes maghrebins n'en veulent que pour une seule raison, et elles peuvent te le confirmer lol

mais connaissant le trop de sincerite, elles te l'infirmetont lol

Tu penses sincérement qu'on attend aprés ce forum pour redonner de l'espoir ?

Ne t'inquite pas pour nous, on a déjà des enfants, une carrière et même les moyens de vivre et de faire vivre ! :D

Quand à l'Amour....il n'est jamais trés loin ! ;)

oui, faut pas se cacher la verite madame, vous le vivez tres mal mais sur le forum vous faites semblant d'etre heureuse et que votre vie est sereine !

mais c'est pas ca, comment peut on etre heureux si on vit tous seuls sachant que nos enfant nous quitteront un jour ?

d'apres mon experience qui peut etre comparee a la tienne, vous etes malheureuse mais vous pretendez etre heureuse lol

Attention les bladinettes y a nouveau psy sur bladi souriez vous êtes analyser :rolleyes:

tu peux toujours jouer l'hypocrite et celle qui console ses amies, mais jamais jamais tu ne peux nier une verite !

je suis content de n'avoir aucune amitie ou relation avec quelqu'un ici, ca me laisse le libre choix de dire ce que je pense sans restriction ou hypocrisie ;)

tu peux toujours jouer l'hypocrite et celle qui console ses amies, mais jamais jamais tu ne peux nier une verite !

je suis content de n'avoir aucune amitie ou relation avec quelqu'un ici, ca me laisse le libre choix de dire ce que je pense sans restriction ou hypocrisie ;)

A bon on est tous des hypocrites sur ce forum ????????

Pourquoi jouer le mec qui connait tout tu connais rien des gens. TU NE REPRÉSENTE PAS TOUS LES HOMMES METS TOI ÇA DS LA TÊTE !!!!!!!!!!

faut pas nier une evidence, passer des nuits avec une femme mature ne peut etre comparee avec une minette d'une vingtaine d'annee lol

mais juste passer les nuit :)

On voit que tu ne connais pas les "femmes matures"...ce n'est pas juste la nuit...mais le matin, l'aprés midi, la soirée...la nuit c'est fait pour dormir :D

Tu as encore tant à apprendre !!!!!!

A bon on est tous des hypocrites sur ce forum ????????

Pourquoi jouer le mec qui connait tout tu connais rien des gens. TU NE REPRÉSENTE PAS TOUS LES HOMMES METS TOI ÇA DS LA TÊTE !!!!!!!!!!

je m'y connais suffisamment pour pouvoir donner mon avis et surtout surtout reveler aux protagonistes que les gens ici jouent la carte de l'hypocrisie et l'amitie ;)

je m'y connais suffisamment pour pouvoir donner mon avis et surtout surtout reveler aux protagonistes que les gens ici jouent la carte de l'hypocrisie et l'amitie ;)

C'est pas une question d'hypocrisie les hypocrites y en a ici et ailleurs c'est pas la question.
Ton problème est que tu pense détenir la vérité or ta pensée n'est pas celle des autres hommes. On peut parler et donner son propre avis et non parler au nom de la majorité !

ca me laisse dire ce que je pense, que je blesse les personnes m'importe peu pusique je ne les connais pas :D

Dis ce que tu veux aprés tout, ça ne change en rien la réalité de chacun(e) et le regard qu'on peut en avoir selon le vécu personnel.

Je reste objective cependant et malgré ta façon de dire les choses, il y a néanmoins un fond de vérité dans tes propos.

C'est pas une question d'hypocrisie les hypocrites y en a ici et ailleurs c'est pas la question.
Ton problème est que tu pense détenir la vérité or ta pensée n'est pas celle des autres hommes. On peut parler et donner son propre avis et non parler au nom de la majorité !

tu crois que j'ai un probleme or non, je ne le pense pas !

je suis le seul sur ce post a avoir dit une chose en contradiction avec touts les intervenants, pourquoi o ton avis ?

tu crois que je fais ca pour le plaisir de blesser les gens ? et ben tu te trompes ;)

Dis ce que tu veux aprés tout, ça ne change en rien la réalité de chacun(e) et le regard qu'on peut en avoir selon le vécu personnel.

Je reste objective cependant et malgré ta façon de dire les choses, il y a néanmoins un fond de vérité dans tes propos.

il se peut que je dise les choses d'une maniere blessante, mais sachez que c'est ma facon de discuter, je n'aime pas tourner autour du pot alors qu'une seule phrase peut resumer ma pensee lol

je partage pas l'avis de Tribun , mais en tout cas il a l'honneté de dire ce que bcp d'hommes de notre communauté pensent.

On sait trés bien que bien des hommes aiment effectivement à s'amuser avec des femmes d'un certain age mais lorsqu'il s'agit de se recaser, c'est sûr qu'ils iront chercher qqu'un de plus jeune...

et ça fait de toi un homme accompli et d'expérience ? :D

j'ai accueilli chez moi des femmes et des familles de diverses origines et j'ai ete dans plusieurs pays chez des femmes et des familles differentes ! ca fait des annees que je voyage a travers le monde, les mentalites je les connais, et l'experience j'en ai lol ;)

Retour