Balivernes
que tout cela!
moi rien que ton "anti beurette"
je t'aurais bannit
mais il faut de tout pour faire un monde
En tant "qu'anti-beurettes", c'est bien le dernier endroit où il faut trainer par ici qd on l'est!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi rien que ton "anti beurette"
je t'aurais bannit
mais il faut de tout pour faire un monde
En tant "qu'anti-beurettes", c'est bien le dernier endroit où il faut trainer par ici qd on l'est!![]()
a 33 ans tu es mal baree ma belle !
a part des hommes veuf de 50 ans et plus, tu resteras seul, dsl d'etre aussi direct et franc, je suis comme ca, j'aime pas la peinture !
a nariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :ee k:
Bon !! hier matin j'étais dans la salle de bain en train de me maquiller !! mama marou me rejoint dans la SDB et me dit : "tu sais benti ! 33 ans c'est le plus bel age" !! eeeeeeeeeeek !! je l'a regarde avec des zieux de eee eeeek !!
je lui répond : "ben si tu le dis mama c'est que c'est vrai" ! (mama marou elle a toujouuuuuuurs raison :- D
et me dis "ben regarde, tes fils grandissent, toi tu es arrivé au plus bel age, va falloir penser a ta vie benti" (là j'ai eu comme le petit oiseau qui passé derrière nicky larson et la bave qui coulé! mdrrrrrrrr) et je lui dit "mais ma vie elle est bien mama, 7amdoulillah, j'ai mes enfants, je t'ai toi" et là le calin du matin :rou geur:
elle me répond "oui c'est bien beau mais tes enfants ils vont grandir, ils vont faire leur vies et toi tu va rester seule solitaire ?" je lui dit : "ben je sais pas mama wellah" !
elle me regarde en souriant et me dis "éywa réfléchi a bniti ! ma tkheléch lwe9t idoz" !!
eeeeeeeek
et dire qu'il y a un an ! j'aurais eu le malheur de lui dire que j'été avec quelqu'un qu'elle m'aurait fait les gros zieux !!
Ma question est : 33 ans ?? est ce le plus belle age ???![]()
A 34 ans et avec des gosses je pense que c'est pas possible
ou sinon tu trouveras que des mecs dont aucune fille n'a voulu
vaut mieux que tu reste vieillir seule![]()
tu seras la bienvenue chez moi à londre chere demoiselle![]()
merci ma chere d'avoir ete honnete dans ton intervention, c'est rare !
Chez toi, ça m'a l'air d'etre un......
moulin!
Chez toi, ça m'a l'air d'etre un......
moulin!
lui qui n'aime pas les beurettes ....... ca doit être pour faire du sport de chambre![]()
vaut mieux que tu reste vieillir seule
La franchise c'est pas dire tout ce que l'on pense mais penser ce que l'on dit...
Les nénettes ne vous emballez pas, c'est juste de la provoc que fait Tribun
En principe, qd on n'aime pas qqu'un, on ne "sporte" pas avec... :roleyes:
La franchise c'est pas dire tout ce que l'on pense mais penser ce que l'on dit...
Les nénettes ne vous emballez pas, c'est juste de la provoc que fait Tribun
ou peut-être il va lui demander de se relooker en non maghrébine![]()
pourquoi provoquerai quelqu'un que je connais meme pas ? lol
tu es ridicule, penser que je provoque alors que je dis que ce que je pense c'est de la malhonnetete lol
Elle, au moins, elle a été mariée et elle a eu des gosses... si ça se trouve tu vas jamais te marier, ne jamais avoir de gosses et finir vieille fille avec des chatset là tu repenseras à ce que tu as dit
pourquoi provoquerai quelqu'un que je connais meme pas ? lol
tu es ridicule, penser que je provoque alors que je dis que ce que je pense c'est de la malhonnetete lol
moi je dit que c'est un malade plutôt
il vient répondre sur un sujet qui date d'1 an à 5h du mat ....
Fastoche, teinture "blondasse" et lentilles de couleur, ça devrait le faire...
Arrête de mettre lol à tout vas, ça donne un air débile, et en plus je pense que tu ne sais pas ce que c'est
pas mal le coup des chatstu penses qu il y aura un chat qui voudra d'elle ?
Arrête de mettre lol à tout vas, ça donne un air débile, et en plus je pense que tu ne sais pas ce que c'est
et puis les hommes aiment les poupées en PVC et puis il aura pas le tps pour l'admirer![]()
contente toi de mentir a marou et a asteroide, c'est moins debile lol
Et bah va falloir attendre 33 ou 44 ans pcqu'à 55 ans tu ne serviras plus à riena bon ?
j'ai 22 ans et pour l'instant j'ai pas vu le bonheur passé![]()
5h du mat chez toi c'est pas 5h du mat chez moi lol
En principe, qd on n'aime pas qqu'un, on ne "sporte" pas avec...![]()
merci ma chere d'avoir ete honnete dans ton intervention, c'est rare !
5h du mat chez toi c'est pas 5h du mat chez moi lol
et 1 an après ?
je crois que t'as des comptes à régler avec la posteuse, et tu cherche c sujets...
épargne nous ça et discute avec elle par MP(s'il elle t'as pas bloqué
)
Elle, au moins, elle a été mariée et elle a eu des gosses... si ça se trouve tu vas jamais te marier, ne jamais avoir de gosses et finir vieille fille avec des chatset là tu repenseras à ce que tu as dit
Ptdrrr.......c'est vrai que londre....Londres, c'est pas le bout du monde non plus, alors coté décalage horaire...
(à supposer que t'y es réellement biensur!)
arrete stp de parler sur moi, va faire ta vie avec un maghrebin personne ne t'en empeche mais stp ne nous raconte pas tes histoirettes d'amours lol