Ma mère veut que je refasse ma vie !!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marouaneka
  • Date de début Date de début
C'est vraiment dégueulasse de dire qu'une femme qui n'a que 33 ans ne peut rien espérer en la matière.

Je n'aime pas cette expression "refaire sa vie" notamment parce qu'elle sous-entend que la vie serait limitée à l'aspect marital.

Il s'agit de poursuivre sa vie.

Il faut arrêter de classer dans la catégorie "bas de gamme" les femmes qui ont subi un divorce et qui ont des enfants.

De plus en plus de femmes trouvent un partenaire qui est dans la même situation, voire un partenaire qui n'a jamais été marié et qui n'a pas d'enfants.

a nariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :ee k:

Bon !! hier matin j'étais dans la salle de bain en train de me maquiller !! mama marou me rejoint dans la SDB et me dit : "tu sais benti ! 33 ans c'est le plus bel age" !! eeeeeeeeeeek !! je l'a regarde avec des zieux de eee eeeek !!

je lui répond : "ben si tu le dis mama c'est que c'est vrai" ! (mama marou elle a toujouuuuuuurs raison :- D

et me dis "ben regarde, tes fils grandissent, toi tu es arrivé au plus bel age, va falloir penser a ta vie benti" (là j'ai eu comme le petit oiseau qui passé derrière nicky larson et la bave qui coulé! mdrrrrrrrr) et je lui dit "mais ma vie elle est bien mama, 7amdoulillah, j'ai mes enfants, je t'ai toi" et là le calin du matin :rou geur:

elle me répond "oui c'est bien beau mais tes enfants ils vont grandir, ils vont faire leur vies et toi tu va rester seule solitaire ?" je lui dit : "ben je sais pas mama wellah" !

elle me regarde en souriant et me dis "éywa réfléchi a bniti ! ma tkheléch lwe9t idoz" !!

eeeeeeeek

et dire qu'il y a un an ! j'aurais eu le malheur de lui dire que j'été avec quelqu'un qu'elle m'aurait fait les gros zieux !!

Ma question est : 33 ans ?? est ce le plus belle age ??? :D

A 34 ans et avec des gosses je pense que c'est pas possible

ou sinon tu trouveras que des mecs dont aucune fille n'a voulu

vaut mieux que tu reste vieillir seule ;)

vaut mieux que tu reste vieillir seule ;)

merci ma chere d'avoir ete honnete dans ton intervention, c'est rare !

tu seras la bienvenue chez moi à londre chere demoiselle ;)

C'est sans commentaires !!

De la méchanceté gratuite contre quelqu'un que vous ne connaissez pas !

Et en plus des femmes se marie bel et bien même à l'âge de 50 ans.

Que dire ?!

Si tu n'as pas honte tu peux dire tout ce que tu veux

vaut mieux que tu reste vieillir seule

Elle, au moins, elle a été mariée et elle a eu des gosses... si ça se trouve tu vas jamais te marier, ne jamais avoir de gosses et finir vieille fille avec des chats :rolleyes: et là tu repenseras à ce que tu as dit :D

La franchise c'est pas dire tout ce que l'on pense mais penser ce que l'on dit...

Les nénettes ne vous emballez pas, c'est juste de la provoc que fait Tribun

pourquoi provoquerai quelqu'un que je connais meme pas ? lol

tu es ridicule, penser que je provoque alors que je dis que ce que je pense c'est de la malhonnetete lol

tu es ridicule, penser que je provoque alors que je dis que ce que je pense c'est de la malhonnetete lol

Tu provoques pour ... provoquer des réactions. Tu n'interviens que pour balancer des saletés ou contredire les gens, c'est flagrant

T'as remonté un post datant de je ne sais quand juste pr balancer ta crotte de nez lol

Pourquoi ? j'en sais rien...

Elle, au moins, elle a été mariée et elle a eu des gosses... si ça se trouve tu vas jamais te marier, ne jamais avoir de gosses et finir vieille fille avec des chats :rolleyes: et là tu repenseras à ce que tu as dit

pas mal le coup des chats :D tu penses qu il y aura un chat qui voudra d'elle ?

Arrête de mettre lol à tout vas, ça donne un air débile, et en plus je pense que tu ne sais pas ce que c'est

et 1 an après ?
je crois que t'as des comptes à régler avec la posteuse, et tu cherche c sujets...
épargne nous ça et discute avec elle par MP :D (s'il elle t'as pas bloqué :rolleyes:)

je t'assure je ne connais pas la posteuse et c'est un sujet que j'ai trouve sur google en cherchant autre chose lol

mais bon, libre a toi de me croire ou pas, je n'ai rien a foutre lol

Retour