Ma mère veut que je refasse ma vie !!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marouaneka
  • Date de début Date de début
les mamans ont toujours raison

ça m'a marqué car tel que je connais ma maman !! elle n'était pas d'accord pour que je refasse ma vie il y a à peine un an :eeek:

mal nass merakch ??

si elle a changer d'avis c'est q'elle a ne bonne raison, il faut vraiment l'ecouter avant qu'il sois trop tard (eviter du regret) ta maman est tres sagesse et a raison :)

P.S.: nass merakch,nass mlah, il sont gentil,serieux,correct, magnifique quoi :)

Marou ... la question ici .. n'est pas ce que voudrait mamma marou .. mais :
est ce que Mmarou est d'accord avec Mamma marou ? :D

si elle a changer d'avis c'est q'elle a ne bonne raison, il faut vraiment l'ecouter avant qu'il sois trop tard (eviter du regret) ta maman est tres sagesse et a raison

P.S.: nass merakch,nass mlah, il sont gentil,serieux,correct, magnifique quoi

j'aimerais bien voir ça :eek:

Marou ... la question ici .. n'est pas ce que voudrait mamma marou .. mais :
est ce que Mmarou est d'accord avec Mamma marou ?

Mama marou elle a toujours raison !! donc Marou elle automatiquement d'accord :D

a nariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :eek:

Bon !! hier matin j'étais dans la salle de bain en train de me maquiller !! mama marou me rejoint dans la SDB et me dit : "tu sais benti ! 33 ans c'est le plus bel age" !! eeeeeeeeeeek !! je l'a regarde avec des zieux de eeeeeeek !!

je lui répond : "ben si tu le dis mama c'est que c'est vrai" ! (mama marou elle a toujouuuuuuurs raison :-D

et me dis "ben regarde, tes fils grandissent, toi tu es arrivé au plus bel age, va falloir penser a ta vie benti" (là j'ai eu comme le petit oiseau qui passé derrière nicky larson et la bave qui coulé! mdrrrrrrrr) et je lui dit "mais ma vie elle est bien mama, 7amdoulillah, j'ai mes enfants, je t'ai toi" et là le calin du matin :rougeur:

elle me répond "oui c'est bien beau mais tes enfants ils vont grandir, ils vont faire leur vies et toi tu va rester seule solitaire ?" je lui dit : "ben je sais pas mama wellah" !

elle me regarde en souriant et me dis "éywa réfléchi a bniti ! ma tkheléch lwe9t idoz" !!

eeeeeeeek

et dire qu'il y a un an ! j'aurais eu le malheur de lui dire que j'été avec quelqu'un qu'elle m'aurait fait les gros zieux !!

Ma question est : 33 ans ?? est ce le plus belle age ??? :D

Non.

C'est juste des choses qu'on dit pour se rassurer...

Salam.

Bon !! hier matin j'étais dans la salle de bain en train de me maquiller !! mama marou me rejoint dans la SDB et me dit : "tu sais benti ! 33 ans c'est le plus bel age" !! eeeeeeeeeeek !! je l'a regarde avec des zieux de eeeeeeek !!

je lui répond : "ben si tu le dis mama c'est que c'est vrai" ! (mama marou elle a toujouuuuuuurs raison :-D

et me dis "ben regarde, tes fils grandissent, toi tu es arrivé au plus bel age, va falloir penser a ta vie benti" (là j'ai eu comme le petit oiseau qui passé derrière nicky larson et la bave qui coulé! mdrrrrrrrr) et je lui dit "mais ma vie elle est bien mama, 7amdoulillah, j'ai mes enfants, je t'ai toi" et là le calin du matin :rougeur:

elle me répond "oui c'est bien beau mais tes enfants ils vont grandir, ils vont faire leur vies et toi tu va rester seule solitaire ?" je lui dit : "ben je sais pas mama wellah" !

elle me regarde en souriant et me dis "éywa réfléchi a bniti ! ma tkheléch lwe9t idoz" !!

eeeeeeeek

et dire qu'il y a un an ! j'aurais eu le malheur de lui dire que j'été avec quelqu'un qu'elle m'aurait fait les gros zieux !!

elle a raison ta maman, il faut suivre son conseil. Pour le "coeur dur", avec le temps et les experiences on perd de sa naiveté et on fait moins confiance...mais heureusement qu'il reste qq personnes biens ( enfin j'espère).
Donc si t'as une occasion, fonce...car plus on attend et plus c difficile.

Pour les 33 ans je ne vois pas en quoi c le bon âge

eeeeeeeek

3lach magueltich liha doukhli sou9 rassek
:P
bon sinon oui 33 ans c le sommet, apres c'est derdiba 7tta le9ber
:P
non serieux vazy fonce

elle a raison ta maman, il faut suivre son conseil. Pour le "coeur dur", avec le temps et les experiences on perd de sa naiveté et on fait moins confiance...mais heureusement qu'il reste qq personnes biens ( enfin j'espère).
Donc si t'as une occasion, fonce...car plus on attend et plus c difficile.

Pour les 33 ans je ne vois pas en quoi c le bon âge

mais quand ont a des enfants, c'est difficile d'arriver avec un beau père..

je ne c pas je n'ai pas d'enfants:D
plus sérieusement, ya des mecs que ça ne dérangent pas, mais il faut quand même bien préparer les enfants

c'est trop difficile de les préparer. on sait jamais avec le temps,les relation peuvent changer. mais les hommes sa leur dérangent beaucoup. il prefere une femme sans enfants.

P.S.: que dieu te donne plein d'enfant :)

a 33 ans tu es mal baree ma belle !

a part des hommes veuf de 50 ans et plus, tu resteras seul, dsl d'etre aussi direct et franc, je suis comme ca, j'aime pas la peinture !

a part des hommes veuf de 50 ans et plus, tu resteras seul, dsl d'etre aussi direct et franc, je suis comme ca, j'aime pas la peinture !

C'est pas une question de peinture mais de jugement hâtifs là.Dire qu'elle restera seule ou qu'elle ne pourra se marier qu'à un gars de 50 ans voire plus,je trouve cela abusif et surtout faux.

Yeeeeeeeeeees !! y'en a un beau paquet que je pourrais pécho main nan :D

Pourquoi mal barré mon chou ?? chui sur que t'a pas fait 1/10ème de ce que j'ai fait jusqu'a main nan :D

NB : moi aussi j'aime pas la peinture !! jprèfère le papier peint :-D

Bezaf alik Marou!!! :D
Maroua, tkt pas, t'as tes enfants, une belle maman, le mecs qu'est ce qu'on s'en fout :rolleyes:

Bezaf alik Marou!!!
Maroua, tkt pas, t'as tes enfants, une belle maman, le mecs qu'est ce qu'on s'en fout es:

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR wellah il m'a fait rire ! :-D

A quoi pourrais me servir un mec tiens ?? :D

* A faire des enfants ??? ==== Ca c'est dja fait !! :-D
* A payer les factures ?? ==== Ca je sais le faire toute seule !!

Jvois qu'une chose en fait MDRRRRRRRRRRR !! a prendre mon pied !! et encore !! pas besoin d'être marier pour prendre son pied :D

eh bien tu en sors de belle toi !
comment ça "elle est mal barée" ?

tu veux être franc et direct? ok pas de souci !
mais avant de parler ou bien ici d'écrire , renseigne toi autour de toi !

Je connais plein de cas de femmes qui meme après 35ans et des enfants on refait leur vie et pas avec des messieurs de 50 ans et veuf !:rolleyes:

a nariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii : eek:

eeeeeeeek

Ma question est : 33 ans ?? est ce le plus belle age ??? : D

On dit qu'au paradis on aura tous 32 ou 33 ans car c'est le plus bel âge ;)

Retour