Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Motobécane?Elle me sert vider mes esprits
Motobécane?
Refroidissement liquide il me semble, d'origine?
Le pot on dirait un Sim Booster...![]()
Kit 75 Pollini?J’ai modifié, le liquide n’était pas d’origine.
Le pot c’est un giannelli.
Kit 75 Pollini?
C'était la mienne avant customisation !
Tu n'as pas gonflé le moteur en 75 ?C’est le MBK 512
Le cylindre liquide d’origine MBK
Tu n'as pas gonflé le moteur en 75 ?
Quand j'étais mécano Motobécane, il arrivait que des clients me ramènent des brouettes et me demandaient de les transformer comme ma bécane poster devant le magasin et à vrai dire, vitrine de mon savoir faire...
Ok n'hésite pas de me montrer l'avancée du nouveau chantier...Non,
Je prefere la fiabilité et l’endurance de l’origine.
Ok n'hésite pas de me montrer l'avancée du nouveau chantier...
Les scooters, c'était ma hantise lorsqu'un client m'en ramenait un...Autre passion
Se connecter à Facebook
Connectez-vous à Facebook pour commencer à partager et communiquer avec vos amis, votre famille et les personnes que vous connaissez.www.facebook.com
A vrai dire tout ça c'est du passé mais j'aime ce que tu fais donc profite pleinement de ça...Je suis sur un groupe MBK que j’ai créee si tu veux
A vrai dire tout ça c'est du passé mais j'aime ce que tu fais donc profite pleinement de ça...![]()
Kit 75 Pollini?
LE kit mythique pour 103SP
Si c'est le topic des 50cm cube, moi j'ai eu ça
![]()
Préparée, 80-90km max
Puis ça :
![]()
Kit 75 avec pot Pollini, 100-110km/h avec le vent dans le dos
Ça donne envie de remonter sur un deux-roues. Booooorn to be wild
Le premier est un Motobecane EV et le second un peu XP
Il y avait pas une version blanche ? J'ai un pote qui l'avait, la position du pilote était sympa pour le pilote mais à deux dessus c'était pas top
Exactement, respect. T'en pensais quoi de ces modèles ? C'était pas hyper nerveux mais c'était confortable
J'ai eu celle-ci aussi, elle a pas duré longtemps, volée dans la cave
![]()
Un général sur une mobylette ?
Que dire ?
Un général en carton![]()
Et moi qui pensais que tu parts au travail sur un char ou au moins un HummerC’est la classe
Et moi qui pensais que tu parts au travail sur un char ou au moins un Hummer![]()
La première me rappelle des souvenirs sur le même style en rouge...et le fameux XP.LE kit mythique pour 103SP
Si c'est le topic des 50cm cube, moi j'ai eu ça
![]()
Préparée, 80-90km max
Puis ça :
![]()
Kit 75 avec pot Pollini, 100-110km/h avec le vent dans le dos
Ça donne envie de remonter sur un deux-roues. Booooorn to be wild
La première me rappelle des souvenirs sur le même style en rouge...et le fameux XP.