Ma petite bladinette ; je vais t'aider à te trouver un mari..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BEJAADI
  • Date de début Date de début

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Salut toi petite bladinette que se languit de se délecter du nectar suintant de mon phrasé, à l'image la petite abeille s'apprêtant à butiner la petite fleur qui vient d'éclore au printemps.

Je sais que tu galères à te trouver le prince charmant qui illumera tes yeux tels les phares de mon T-34 dans le brouillard de la steppe Russe.

Alors prends un bon petit café (mais sans trop de sucre c'est pas bien pour ton régime), assis toi sur ton canapé et tiens fermement ton ipad quand tu vas lire mes lignes (j'ai dis un IPAD, car j'aime bien cette marque).

Bref, arrête de m'interrompre tu deviens pénible à la fin et laisse moi te conseiller afin de trouver ton futur mari. Car les temps sont durs, et je sais qu'à la lecture de ces lignes ta vie va changer...

Je crois que le pire qu'il puisse arriver à une femme de ton acabit, serait de découvrir qu'un prince auquel on a crû se révèle être plus tard un cafard.

l'homme avec un passé judiciaire ; tu dois faire une croix dessus, ce type d'individu car en plus d'être dangereux pour lui se révelera être dangereux pour toi et ton avenir. Je sais bien que tout le monde mérite une seconde chance, mais je suis d'avis à ce que tu laisses tenter sa chance avec une autre. J'ai une anecdote là dessus d'ailleurs, si tu sage peut-être que je te la raconterai...

un homme violent et impulsif : un individu au caractère instable avec autrui voir violent, ne saurait être un gage de paix dans ton couple, tu auras l'impression d'être protegée, mais attention cela est un piège qui se retournera contre toi au moindre de tes faux pas....et ne crois pas que cela changera, car les gens ne changent jamais.

un homme sujet aux addictions : même si ton petit coeur frémit à ses yeux de brigand, tu dois l'oublier car ce sont les individus les plus instables qu'ils soient et quand ils sont en manque, ils sont capables de tout même de te tabasser ou de vider ton compte en banque. Laisse les alcoolos et les drogués aux autres nanas.

un homme sans emploi et vivant encore chez mamounette : comment un homme qui ne parvient pas à s'assumer seul pourrait-il un moment t'assumer ainsi que ta progéniture....impossible.
Si tu jettes ton dévolu sur ce type d'individu, le schéma sera le suivant :
Pendant que tu galéras à ramener le pain, ce dernier ne verra aucun interêt à se démener et son activité se résumera à jouer au foot avec ses potes pendant qu'il te dira qu'il a des entretiens, et que malheureusement il n'a pas eût de chance et que les patrons sont racistes.
Bref oublie, tu ne seras qu'une maman de substitution et quand tu te rendras compte de la supercherie tu auras gâché ton temps ainsi que ton energie, et pire tu devras divorcer avec un ou plusieurs enfants.
Et tu sais comme moi qu'une femme divorcée avec enfants pour refaire sa vie n'est pas une mince affaire.
N'oublie pas chère petite bladinette, qu'un homme qui se complaît dans sa crasse sociale ne pourra jamais t'amener le bohneur.

un homme endetté : tu dois encore oublier, car cela est synonyme d'homme ne sachant gérer ni sa vie, ni son argent. Car en plus d'hériter de ses dettes, il verra en toi une opportunité de continuer dans son délire.

un homme inculte et ignorant : comment un homme qui a arrêté ses études en 5ième et ne sachant pas écrire correctement une lettre de motivation pourrait-il être de ta trempe? impossible, et je dirai même plus :un âne ne pourrait se marier avec une jument de course.
Comme on dit en Russie : "les ânes avec les ânesses et les chevaux avec les juments comme ça les poules dormiront tranquille".

un homme embourbé dans son passé sentimental voir divorcé avec des enfants : NEXT car son présent sera la nostalgie de son passé, et ses décisions d'éternelles indécisions. Si tu veux être une figurante dans sa vie, ce type d'homme te convient.

un homme qui refuse que la femme travaille : non, non et non. Car un homme qui refuse que sa femme travaille est un macho à la triste condition et avec des desseins de soumission.
Je sais que les femmes qui ont accepté de se soumettre ne sont plus célibataires, mais à quel prix?
Puis n'oublie pas ma chère bladinette (je vois tes yeux qui pétillent pendant que tu me lis), que deux salaires c'est plus de sous.
Et plus de sous c'est plus de bohneur.

le blédard: je reste mitigé sur ce point, mais s'il est capable est rentré dans le rang de la culture occidentale je dis pourquoi pas. Après tout, tu as du bon comme du mauvais partout hein.

Tu vois ma chérie, trouver un bon mari n'est pas chose facile ne pense pas avec ton coeur mais avec ton esprit, ne sois pas fragile face à certains microbes.

Mais si ton coeur penche néanmoins pour un de ces microbes:

Qu'il fasse du ménage dans sa vie, qu'il aille faire une formation qu'il se constitue une condition.

Et à ce moment tu pourras réfléchir.

Je me tiens à ta disposition pour éclairer ta lanterne si cette dernière ne contient plus de pétrole.

Cordialement.

Dernière édition:
Tu vois ma chérie, trouver un bon mari n'est pas chose facile ne pense pas avec ton coeur mais avec ton esprit, ne sois pas fragile face à certains microbes.

Mais si ton coeur penche néanmoins pour un de ces microbes:

Qu'il fasse du ménage dans sa vie, qu'il aille faire une formation qu'il se constitue une condition.

Et à ce moment tu pourras réfléchir.

Je me tiens à ta disposition pour éclairer ta lanterne si cette dernière ne contient plus de pétrole.

Cordialement.
Un homme divorcé avec des enfants est un microbe? Un homme qui n'est pas naît du bon côté de la méditerranée ( ou "bledard") est un microbe? Qu'il fasse un formation??? De quoi? Qu'il ameliore sa condition : comment? Un homme n'ayant pas de diplomes est un inculte? Vraiment? Tu te rend compte de la teneur de ton propos? Rassure moi : c'est du troll?

Un homme divorcé avec des enfants est un microbe? Un homme qui n'est pas naît du bon côté de la méditerranée ( ou "bledard") est un microbe? Qu'il fasse un formation??? De quoi? Qu'il ameliore sa condition : comment? Un homme n'ayant pas de diplomes est un inculte? Vraiment? Tu te rend compte de la teneur de ton propos? Rassure moi : c'est du troll?

Tu deformes mes propos, pour me faire dire ce que je n'ai pas dis.

Reprenons si tu le veux bien:

J'ai cité certaines catégories d'hommes à éviter, mais dans ces catégories effectivement les endettés, les drogués, les hommes ayant un passif avec la justice étant effectivement nocifs.

Et donc oui très dangereux.

Tu deformes mes propos, pour me faire dire ce que je n'ai pas dis.

Reprenons si tu le veux bien:

J'ai cité certaines catégories d'hommes à éviter, mais dans ces catégories effectivement les endettés, les drogués, les hommes ayant un passif avec la justice étant effectivement nocifs.

Et donc oui très dangereux.
Je déforme? Non. Je cite. Tu ne faisais pas de distinctions aussi claires dans ton premier post. Puis descend de tes grands chevaux, ta condescendance ne trouvera que mon mépris.

Madame,

Je ne pense pas que parler de BEJAAD ici soit approprié ici.

Merci donc de ne pas vous égarer.
Ah tu fais le modo en plus! Mdrrrr

Pour revenir à ton sujet et ne pas s'égarer, je pense que tu essaie de déprimer nos chères petites bladinettes célibataire qui aimeraient se mettre en couple. Car tu leur dit indirectement, qu'elles ont de très gros risques de finir leur vie célibataire.
Car franchement, si on enlève tout les types d'hommes que tu as cité, tu pense qu'il leur reste quoi sur le marché?

Rien où presque rien :)

Donc je trouve ton sujet dépriment d'où parler de bejaad serait forcément plus joyeux. À moins que ......

Retour