Ma petite bladinette ; je vais t'aider à te trouver un mari..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BEJAADI
  • Date de début Date de début
Ah tu fais le modo en plus! Mdrrrr

Pour revenir à ton sujet et ne pas s'égarer, je pense que tu essaie de déprimer nos chères petites bladinettes célibataire qui aimeraient se mettre en couple. Car tu leur dit indirectement, qu'elles ont de très gros risques de finir leur vie célibataire.
Car franchement, si on enlève tout les types d'hommes que tu as cité, tu pense qu'il leur reste quoi sur le marché?

Rien où presque rien :)

Donc je trouve ton sujet dépriment d'où parler de bejaad serait forcément plus joyeux. À moins que ......

Je dis la vérité, et je ne suis pas modo.

J'essaie simplement de structurer le sujet.

Mais tu ne m'impressionnes nullement et je tiens à te dire la chose suivante:

Évite les HS, et si tu souhaites débattre sur BEJAAD ouvre un post, et c'est avec un certain engouement que j'y poserai ma belle plume.

Bien à toi.

Je dis la vérité, et je ne suis pas modo.

J'essaie simplement de structurer le sujet.

Mais tu ne m'impressionnes nullement et je tiens à te dire la chose suivante:

Évite les HS, et si tu souhaites débattre sur BEJAAD ouvre un post, et c'est avec un certain engouement que j'y poserai ma belle plume.

Bien à toi.
Pourquoi timpressioner?

Je ne veux pas débattre sur bejaad, je voulais juste savoir, comment c'est bejaad!

Bin je t'ai donné mon avis sur le sujet et tu n'y réponds et dire que je fais du hs :rolleyes:

Tu oublis la catégorie des hommes qui se prennent pour des artistes ou qui ont raté leur vocation... Et qui veulent béssef rentrer dans la peau des personnages tous autant ridicules que les autres... La aussi on est dans le "prétendant" à fuir... Sinon prêt pour confession intime... "Mon mec se prend pour Johnny, un soldat, MJ... "

Car franchement, si on enlève tout les types d'hommes que tu as cité, tu pense qu'il leur reste quoi sur le marché?

Rien où presque :)
:) C'est vrai qu'a part les repris de justice, les "bledards" et les divorcés, personne ne se risquerait a ce marier avec les femmes désespérées que sont les bladinettes célibataire! Pourquoi on parle des uns et des autres comme si c'était des cas soc' lol Ayez foi en l'être humain. Même si c'est dur par les temps qui court.

:) C'est vrai qu'a part les repris de justice, les "bledards" et les divorcés, personne ne se risquerait a ce marier avec les femmes désespérées que sont les bladinettes célibataire! Pourquoi on parle des uns et des autres comme si c'était des cas soc' lol Ayez foi en l'être humain. Même si c'est dur par les temps qui court.

Je partais sur sa logique dans mon comm, la mienne est tout autre! ;)

Sinon que pensez-vous des hommes à leurs mamans?

Bien à vous.
Tous les hommes et femmes ont une mère... c'est naturel
Ça devient problématique quand le rejeton a du mal à couper le cordon... Ça donne des enfants capricieux et des boulets sociaux pour celles qui reprennent le flambeau

Dernière édition:
Tous les hommes et femmes ont une mère... c'est naturel
Ça devient problématique quand le rejeton a du mal à couper le cordon... Ça donne des enfants capricieux et des boulets sociales pour celles qui reprennent le flambeau

j'attendais une reponse comme cela.

chouette on va pouvoir débattre...

Mon avis est que, le mari ,on ne le choisit pas, concours de circonstance, sentiment, aveuglement, mairie.
On ne voit que ce que l on veut voir, on n échappe pas à son destin ...

Ben dans l'ensemble , je trouve les conseils plutôt avisés .
Il est malheureusement vrai que souvent la femme (même l'homme d'ailleurs) se fixe sur un critère (en général le physique ou la situation ) et oublie qu'il y a d'autres points importants qui peuvent une union un enfer .
Épouser un ex taulard bof .
Épouser un ignare bof .faut tout gérer .mec incapable de faire un mot au prof .
Épouser un fils a maman bof .va tjrs faite passer maman avant sa famille ....
Ben non .mesdemoiselles soyez vigilantes et exigeantes pour trouver un mari .
Sinon vous vous assurerez un avenir semé d'embûches.
Ce n'est pas le but .
Nous avons toutes notre destin . Mais aidons le un peu aussi .

Mon avis est que, le mari ,on ne le choisit pas, concours de circonstance, sentiment, aveuglement, mairie.
On ne voit que ce que l on veut voir, on n échappe pas à son destin ...
Au contraire si on veut pas se casser les dents on le choisi
L'amour c'est beau c'est mignon mais ca fait pas tout loin de la donc si on à pas un minimum de réflexion c'est l'échec quasi assuré
On ne choisit pas un homme ou une femme juste sur une base de tout va bien il/elle est gentille etc
Quand on se mari c'est pour la vie (ou du moins c'est ce qu'on espère ) , il faut qu'on voit en notre futur conjoint un conjoint mais aussi un confident un ami un père ou une mère pour les enfants , un soutien bref quelqu'un qui sera la pour nous contre vents et marées et vis versa
Pourrais-tu me donner tes arguments afin que nous puissions en débattre?
Ça te vas général ? :)

Au contraire si on veut pas se casser les dents on le choisi
L'amour c'est beau c'est mignon mais ca fait pas tout loin de la donc si on à pas un minimum de réflexion c'est l'échec quasi assuré
On ne choisit pas un homme ou une femme juste sur une base de tout va bien il/elle est gentille etc
Quand on se mari c'est pour la vie (ou du moins c'est ce qu'on espère ) , il faut qu'on voit en notre futur conjoint un conjoint mais aussi un confident un ami un père ou une mère pour les enfants , un soutien bref quelqu'un qui sera la pour nous contre vents et marées et vis versa

Ça te vas général ? :)

Ça me va,
Mais comme tu as pris du temps pour m'écrire, j'en prendrai pour te répondre.

Retour