C'est ça, dur dur d'avoir 4 ans... :/
Contente toi du siege bb.
Polymie ce n'est pas toi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est ça, dur dur d'avoir 4 ans... :/
Oui et de ma Barbie mobile.Contente toi du siege bb.
Polymie ce n'est pas toi?
Oui et de ma Barbie mobile.
Si c'est bien moi.
http://www.7sur7.be/7s7/fr/31482/Le...ermis-elle-se-deplace-en-voiture-Barbie.dhtml
Oui je t'avais reconnu.Jacqueschirac c'etait moi.
lool
Oui je t'avais reconnu.
N'empêche, j'aimerais bien m'acheter une voiture Barbie pour me promener avec dans le voisinage... Rien que pour voir la réaction des voisins.
Que me vaut cette gentillesse?Cela n'a pas tjs été le grand amour entre nous, mais je vais devenir gentil maintenant avec toi.
Que me vaut cette gentillesse?
Non, tu étais du genre belliqueux, et je suis toujours une sacrée peste, ça fait forcément des étincelles.
Oh oui, un couple de rêve, ça aurait fini en faits divers, genre: ivre de rage, elle coupe son mari à la tronçonneuse avant de le servir en smoothie à ses voisinesDommage que je sois vieux et trop moche pour toi.
On aurait fait un beau couple.
Ludy c'etait ta copine?
Oh oui, un couple de rêve, ça aurait fini en faits divers, genre: ivre de rage, elle coupe son mari à la tronçonneuse avant de le servir en smoothie à ses voisines.
Oui c'était ma copine.
Elle par contre je ne l'aimais pas.
En même temps, et en toute honnêteté, tu n'aime(ais) pas grand monde, non?![]()
Si toi bb
je crois que je préfère encore quand tu m'envoies des piques...
Tu es de quelle ville?
Quelque part dans une petite ville paumée de province...
Pourquoi? T'as des envies de tourisme?![]()
On va se calmer hein... Considère-moi comme une personne asexuée ou une pierre, voilà.Envie de tendresse ave toi.
Ma petite tigresse.
On va se calmer hein... Considère-moi comme une personne asexuée ou une pierre, voilà.
Ma petite tigresse, j'aime quand tu rugis.
Définitivement, je préférais quand tu ne m'aimais pas et étais désagréable avec moi.
Oui, cela devrait te faire du bien. Bonne nuit.Bonne nuit j'ai sommeil.
Avec ton cheri?
Psa7tek![]()
mdr .........j'avais lu ça dans "vendues" une des filles s'imaginait être une pierre lorsque son "mari" l'approchait ........On va se calmer hein... Considère-moi comme une personne asexuée ou une pierre, voilà.![]()
C'est pas mal comme image lol...mdr .........j'avais lu ça dans "vendues" une des filles s'imaginait être une pierre lorsque son "mari" l'approchait ........
Ils t'ont laissé entrer en suisse avec ça ?
premiere voiture Renault 19 sans frein à main et sans ceinture.. ouloulouuuu
looooooooooooolsalam
t'es un fou toi! lool
loooooooooooool