ma premiere voiture lool je parlais pas de maintenant, en ce moment je suis en allemande et tu as bien raison c'est the bestsalam
t'as vraiment une Renault? pour moi les allemandes sont de meilleure qualité! lool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ma premiere voiture lool je parlais pas de maintenant, en ce moment je suis en allemande et tu as bien raison c'est the bestsalam
t'as vraiment une Renault? pour moi les allemandes sont de meilleure qualité! lool
ma premiere voiture lool je parlais pas de maintenant, en ce moment je suis en allemande et tu as bien raison c'est the best
C'était une renault 21 achetée en 2001 sur un marché de Paris.
Elle était d'année 1989.
Un bon diesel.
J'ai retrouvé par hasard une photo datant de 2003 dans mes affaires.
Cette photo avait prise lors de vacances du côté de Besançon.
Ps: Elle était sale car la veille il avait plu, puis comme il me restait quelque clichés dans mon appareil jetable de l'époque...
j'adore les gros moteur, j'ai une bmw e90 toute noire tintée, un black fantômesalam
ok! tu as bien raison! c'est clair! ils sont plus résistant! lool
c'est quel marque?
Une plume la 205 gti, je faisais du 2 roue avec looooooooooooooolmon père en avait une, une break, moteur essence par contre....que des galères, a fini par la jeté par dessus un ravin
moi, c'est 205 GTI, rouge, intérieur tissus rouge, et jantes...c'était en 1999, donc çà avait de la gueule à cette époque et encore aujourd'hui d'ailleurs (les GTI sont très recherché)
j'adore les gros moteur, j'ai une bmw e90 toute noire tintée, un black fantôme
grave 900 kg et le moteur GTI XU9JA/Z, j'en ai mis des voitures à l'amende au feu vert !!Une plume la 205 gti, je faisais du 2 roue avec loooooooooooooool
je l'avais en blanche à l'époque c'était la classegrave 900 kg et le moteur GTI XU9JA/Z, j'en ai mis des voitures à l'amende au feu vert !!
oh que oui, j'en es eu pas mal, tu sais on passe pas d'une renault 19 à une e90 en un laps de temps !!salam
ok! ça à l'air pas mal! et tu en a eu d'autres entre temps a part la Renault et celle là?
oh que oui, j'en es eu pas mal, tu sais on passe pas d'une renault 19 à une e90 en un laps de temps !!
j'ai du avoir une dizaine de voitures, et toi? une mini cooper rose paillettes ?salam
encore une chance! tu évolue au fur et a mesure! lool
t'es passer par combien? lool
j'ai du avoir une dizaine de voitures, et toi? une mini cooper rose paillettes ?
j'ai encore une 206 au fond de la campagne chez mes parents, une voiture cabanesalam
une dizaines? c'est beaucoup! et tu les as tous railler de ta vie? lool
lool moi? j'en est aucune...j'ai pas de voiture! lool
j'ai encore une 206 au fond de la campagne chez mes parents, une voiture cabane![]()
oui j'ai changé régulièrement, la j’arrête j'aime beaucoup la mienne
tu préfère être coté passager, capricieuse looooooooooool
ouais souvenir et pas trop le choix elle bougera pas looolsalam
lool ok! tu l'a garde comme souvenir! lol
il était temps que tu trouve la bonne! lool
ah non! moi j'ai mes pieds et ça me suffit! lool
ouais souvenir et pas trop le choix elle bougera pas loool
tu ne te déplace pas trop loin de chez toi alors ?
dans 10 ans je vais la vendre 50K loooooooooool colectorrrsalam
lool elle va devenir une collection! lol
je marche beaucoup, je peux des km une habitude! lol
dans 10 ans je vais la vendre 50K loooooooooool colectorrr
c'est bien au final tu fait du sport tout les jours
InchAllah, une petite pour faire de beaux créneauxsalam
lool les anciens deviens une fortune! lol
oui! j'aime bien marcher mais il m'en faut une pour faire des courses, inchALLAH!
InchAllah, une petite pour faire de beaux créneaux
looooooooooooooooooooool courageuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!salam
une fois j'ai pris le caddie du magasin remplie et amener jusque chez moi! lool
looooooooooooooooooooool courageuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
non non une voiture c'est pas mal sa aide, prend une petite du style twingo c'est super pour une femme
loooooool une galère, sur la route je pari ?salam
lool j'oublierai jamais! je le ferai plus, c'était difficile de la conduire! lool
oui! il m'en faut! ça aide beaucoup!^^
loooooool une galère, sur la route je pari ?
oui INCHALLAH c'est pratique
arrete faut pas faire la course ces dangereux.salam
lool les anciens deviens une fortune! lol
oui! j'aime bien marcher mais il m'en faut une pour faire des courses, inchALLAH!
arrete faut pas faire la course ces dangereux.
j'imagine trop le chariot qui valse de droite à gauche, toi qui t'agrippe au chariot par peur qu'il s'échappe loooooooooooooooooooooooooooolsalam
oui! il fallait bien la tenir sinon c'est la pagaille! lool
inchALLAH!
mdr non moi j'étais en SIMCA après j'ai eu une peugeot Talbotla première voiture @nwidiya
SIMCA c'est la classe.. sa fait Tony Montanamdr non moi j'étais en SIMCA après j'ai eu une peugeot Talbot![]()
C'était une renault 21 achetée en 2001 sur un marché de Paris.
Elle était d'année 1989.
Un bon diesel.
Ps: Elle était sale car la veille il avait plu, puis comme il me restait quelque clichés dans mon appareil jetable de l'époque...
tu faisais quoi au Mambo Bar ?C'était une renault 21 achetée en 2001 sur un marché de Paris.
Elle était d'année 1989.
Un bon diesel.
tu faisais quoi au Mambo Bar ?
le contraire m'aurait étonné.J'avais rdv avec meuf