Ma réalisation du jour...

  • Initiateur de la discussion AnvienMembre
  • Date de début

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Je suis étonnée, car on rencontre rarement des gens ayant ce type de passions/hobbies, c'est d'autant plus intéressant. :mignon:.

Et c'est quelqu'un qui t'apprend ou tu fais ça seule?

Je glane sur internet, beaucoup de vidéos, quelques bon liens écrits, et pour la suite tu sais ce qu'on dit: C'est en forgeant qu'on deviens forgeron!
 
Héllo,

Je vous propose ici de partager avec nous votre "création" du jour que ce soient des travaux manuels, un plat, de la pâtisserie, un dessin, une peinture, de la couture. Bref, vous l'aurez compris, quelque chose que vous avez réalisé avec vos petites mains.

Je reviendrai dans la soirée, poster des photos pour ma part. :mignon:.
Je suis nul en cuisine, en bricolage et en DIY.

Ce sujet est pour moi.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Je glane sur internet, beaucoup de vidéos, quelques bon liens écrits, et pour la suite tu sais ce qu'on dit: C'est en forgeant qu'on deviens forgeron!
C'est super ça, n'oublie surtout pas de revenir nous poster tes réalisations et tes progrès au fil des semaines. :mignon:. J'ai hâte de voir la suite aussi.
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
IQ ça fait plaisir de te lire. :timide:

Maya va pas tarder à revenir je crois c'est sa saison... on avait passé un bon moment en tout cas avec elle

Oui effectivement rien en 2015 t'as bien vu xD

Moi aussi, ça me fait plaisir de vous lire tous, sincèrement ... et toi aussi, ça fait vraiment longtemps !!! :mignon:

looooool c'est bientôt sa saison oui, donc ça va être ta fête !!! Prépare les coussins, l'Arsenal de guerre ^^

Oui rien :eek:
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
C'est super ça, n'oublie surtout pas de revenir nous poster tes réalisations et tes progrès au fil des semaines. J'ai hâte de voir la suite aussi.

Ok promis ^^ Merci ça fait plaisir, j'ai hâte de voir les tiennes également ainsi que celles des autres :mignon:


Tiens un petit bonus pour mettre en valeur ma bipolarité évidente :bizarre:
 

Pièces jointes

  • DSC00637.jpg
    DSC00637.jpg
    183.8 KB · Affichages: 41

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
J'ai préparé l'artillerie lourde. N'empêche elle faisait un de ces boxons ce soir là c'est dingue comme elle faisait du bruit !

loooooool tu te rappelles encore si bien de cette soirée d'été de 2014, le son résonne encore dans ta tête ?? :D En 2015 y a rien eu ? ^^
 
Haut