Ma réalisation du jour...

  • Initiateur de la discussion AnvienMembre
  • Date de début

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
T'es fou je met des écouteurs

T as cru que j etais comme ça ^^

loooooooooooooooooooooool ben ouais pourquoi pas, t'es HelloKhotty, tu fais ce que tu veux !!! :D

Ben en voiture, tu pourrais être en décapotable et mettre la "HelloKhotty Song" à fond dans les rues de la capitale, tout près du piétonnier et je te reconnaîtrai :D
 
Et là tu replonges alors ?? Tu sais moi aussi je pense que je replonge à l'instant même .. Je pense que ça va être le sujet de ma prochaine vidéo :D

J'avais ouvert un centre de désintox sur Bladi, mais faut que je le retrouve ^^
Non je ne replonge pas...
Punaise je me fait penser à l'alcoolique qui se fait griller en train de prendre une gorgée en cachette et qui dit que c'était juste pour voir si ça avait toujours le même goût. Lol
 
Dernière édition:
loooooooooooooooooooooool ben ouais pourquoi pas, t'es HelloKhotty, tu fais ce que tu veux !!! :D

Ben en voiture, tu pourrais être en décapotable et mettre la "HelloKhotty Song" à fond dans les rues de la capitale, tout près du piétonnier et je te reconnaîtrai :D
Je tenterai rue du brabant,y a surement qques bladinautes par la bas ^^

Il crieront tous,"Mais c 'est Hello...Hellokhottyyyyy!!" ^^
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Si mais c'était plus Maya :D
Ah oui je m'en souviens ça faisait clac clac clac c'était impressionnant venant d'une si petit insecte.

Aaaaaah ouiiiiiiiiii je me rappelle de clac clac clac, j'avais même fait cette image à l'époque lol

Ah ben voilà une réalisation @Belisama , comme ça je suis même pas hors sujet :D
 

Pièces jointes

  • maya.png
    maya.png
    469.8 KB · Affichages: 28
A

AnvienMembre

Non connecté
Par exemple, un logo que j'ai réalisé la semaine dernière.

J'ai flouté, le nom par souci d'anonymat.

Entièrement réalisé à la tablette graphique. :p

PS/ impossible de remettre la main sur mes croquis de mode, j'espère ne pas les avoir jetés :(.
 
Dernière modification par un modérateur:

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Je tenterai rue du brabant,y a surement qques bladinautes par la bas ^^

Il crieront tous,"Mais c 'est Hello...Hellokhottyyyyy!!" ^^

looooooooooooooooool à rue du Brabant :D:D

J'y vais rarement dommage ^^ N'hésite pas à me prévenir du jour, j'irai squatter là bas juste pour entendre ça loooooool

Moi je crierai "Hellokhottyyyyyyyyyyyyy is in the buiiiiiiiiiiildiiiiiiiiiiiiing" !!!!

Hellokhottyyyyyyyy aah 8iya f' rue d'Brabant !!!!!!!!!!!!!!
 
Haut