Ma réalisation du jour...

  • Initiateur de la discussion AnvienMembre
  • Date de début

cookdating

ni vu ni connu
VIB
T'es devenues vieilles je confirme. Faire du tricotage en est une preuve. Tu as des aiguilles numéro 5?

mdrrrrr
ta maman ou quelqu'un dans ton entourage tricote non ?
ou peut-être que c'est toi qui tricote ? :D

je couds, mais je serais incapable de tricoter, je trouve ça trop compliqué, quand je vois leur diagramme là déjà j'ai mal à la tete
ma tata avait essayé de me montrer le crochet, je suis pas doué !

@cookdating tu as de quoi être fière il est magnifique!! Tu as appris comment a coudre? J'aimerai trop savoir le faire..

Merci beaucoup ! et merci aux personnes qui ont aimé mon "média", ça fait plaisir

j'ai toujours vu ma mère coudre, j'ai appris les bases avec elle quand j'étais ado, et dans la période qui a suivi la fin de mes études, chômage et ennui oblige, je m'y suis mise (j'ai appris à lire un patron, couper les pièces et tout ça, j'ai encore les premiers vêtements que j'ai cousu .... mdrrr le carnaaage) et quand je me suis installé avec mon mari, j'ai tenu genre un an sans machine ... mais j'ai finalement cédé et je m'en suis acheté une à moi
je me couds de temps en temps des vêtements (pas toujours une réussite) et beaucoup pour la maison (rideaux, linge de lit, nappe, .... des choses assez simples) , en ce moment je recouvre un panier à linge en plastique que je trouve immonde :malade:, et je vais faire un rideau de douche assorti aussi je pense, si j'ai assez de tissu
 
mdrrrrr
ta maman ou quelqu'un dans ton entourage tricote non ?
ou peut-être que c'est toi qui tricote ? :D

je couds, mais je serais incapable de tricoter, je trouve ça trop compliqué, quand je vois leur diagramme là déjà j'ai mal à la tete
ma tata avait essayé de me montrer le crochet, je suis pas doué !



Merci beaucoup ! et merci aux personnes qui ont aimé mon "média", ça fait plaisir

j'ai toujours vu ma mère coudre, j'ai appris les bases avec elle quand j'étais ado, et dans la période qui a suivi la fin de mes études, chômage et ennui oblige, je m'y suis mise (j'ai appris à lire un patron, couper les pièces et tout ça, j'ai encore les premiers vêtements que j'ai cousu .... mdrrr le carnaaage) et quand je me suis installé avec mon mari, j'ai tenu genre un an sans machine ... mais j'ai finalement cédé et je m'en suis acheté une à moi
je me couds de temps en temps des vêtements (pas toujours une réussite) et beaucoup pour la maison (rideaux, linge de lit, nappe, .... des choses assez simples) , en ce moment je recouvre un panier à linge en plastique que je trouve immonde, et je vais faire un rideau de douche assorti aussi je pense, si j'ai assez de tissu


@cookdating : il est super joli ton gilet j'aime beaucoup.

La chance j'aimerais savoir coudre :timide:
 
A

AnvienMembre

Non connecté
salam

comment j'ai galéré pour retrouver ce tpic, heureusement je me rappelais que c'est belissama qui l'a crée !

je me suis cousu un gilet long (au genoux)
View media item 28845et je suis plutot contente du résultat, me^me ma collègue m'a complimenté dessus

(la chaise de bureau fait plus joli modèle que moi ! :indigne::desole:
Superbe réalisation :cool:.

Je rêve de coudre mes prorpes vêtements ^^.
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
alors mon oeuvre de la nuit ..
c est une prophétie . une vision ..

un vieux poète aveugle et une centaines d'enfants enterrés à même le sol ..
un désastre urbain dans une cité ou vivent entassé des armées atomiques .. c est pour bientôt .. la bas .. pas très loin du pays ou le soleil se lève ..
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
:eek: Ta tdiprimi ?

nan mais c est pas grave .. ces enfants vivront toujours .. parce que les anges ne meurent jamais ..
et les habitants de cette ville seront remplacé par des prostitué et des hommes d affaires .. des soldats des marchands .. toutes sortes de gens qui donneront un sens à nos vie ..

:eek: Ta tdiprimi ?

c'est pas ca ... .. c est juste que la nuit ..

 
Haut