Ma réalisation du jour...

  • Initiateur de la discussion AnvienMembre
  • Date de début
Coucou noway :mignon:
Tu as realise comment ou c'est un arbre que tu as planté ?

Coucou Ya3ni :mignon:

C'est ça:

Pour l'arbre voici un tuto qui explique comment faire:


La seule différence c'est que j'ai utilisé d'autres fleurs et que j'ai mélangé du noir et du blanc pour avoir un gris qui se rapproche de la couleur du sable que j'ai mis.

Et pour le pot Minnie j'ai peint un pot de fleurs,le bâton. J'ai fait un noeud en papier crépon. J'ai peint aussi les boules en polystyrène. Enfin je vais mettre un tuto ce sera plus simple ^_^:


J'ai pas fait comme elle mais c'est l'idée quoi.
 
Dernière édition:

Neytha

VIB
Coucou Ya3ni :mignon:

C'est ça:

Pour l'arbre voici un tuto qui explique comment faire:


La seule différence c'est que j'ai utilisé d'autres fleurs et que j'ai mélangé du noir et du blanc pour avoir un gris qui se rapproche de la couleur du sable que j'ai mis.

Et pour le pot Minnie j'ai peint un pot de fleurs,le bâton. J'ai fait un noeud en papier crépon. J'ai peint aussi les boules en polystyrène. Enfin je vais mettre un tuto ce sera plus simple ^_^:


J'ai pas fait comme elle mais c'est l'idée quoi.
186107
C'est super sympas !!
Bravo à toi !! :cool::cool:
Tu as dû faire des heureux !!
 
Pleins de bonnes choses a elle et de belles annees a venir inchallah :mignon:

Le gateau chiffre tu l'as fait ?

InshaAllah amin merci Ya3ni :mignon:

Non j'ai fait la déco et le plat principal etc j'ai pu faire qu'un gâteau au chocolat (le gâteau de Felder). Mais ce n'est que partie remise pour le number cake Insha'Allah.

Je mettrai une photo du gâteau Insha'Allah qui est dans l'appareil photo ^_^
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
InshaAllah amin merci Ya3ni :mignon:

Non j'ai fait la déco et le plat principal etc j'ai pu faire qu'un gâteau au chocolat (le gâteau de Felder). Mais ce n'est que partie remise pour le number cake Insha'Allah.

Je mettrai une photo du gâteau Insha'Allah qui est dans l'appareil photo ^_^

Inchallah :mignon: .

On attend la photo pour manger avec les yeux :p
 
C'est top !
Elle a dû trouver ça trop jolie !!

Pleins de bonheur à elle !!
Et oui on attend le gateau !!! Loool

Ça t'a pris bcp de tps tt ça ?

Merci :mignon: elle a 2 ans. Tout ce qui l'intéressait c'était la nourriture posée sur la table :p

Pas vraiment c'est la banderole minnie qui m'a pris le plus de temps. J'ai fait ça version française ^_^


J'avais pas de papier cartonné noir donc j'ai du peindre en noir du papier cartonné que j'avais :bizarre:

Et j'ai aussi peint des lettres en bois en blanc et rose pour former son prénom et des brochettes de bonbons avec au bout la tête de mickey que j'ai découpé sur du papier mousse.
 
Dernière édition:

Neytha

VIB
Merci :mignon: elle a 2 ans. Tout ce qui l'intéressait c'était la nourriture posée sur la table :p

Pas vraiment c'est la banderole minnie qui m'a pris le plus de temps. J'ai fait ça version française ^_^


J'avais pas de papier cartonné noir donc j'ai du peindre en noir du papier cartonné que j'avais :bizarre:

Et j'ai aussi peint des lettres en bois en blanc et rose pour former son prénom et des brochettes de bonbons avec au bout la tête de mickey que j'ai découpé sur du papier mousse.
Quelle patience !!

J'espère que tu as filmé tout ça pour lui montrer tous les efforts de sa maman à ta princesse quand elle sera plus grande inchAllah !

En tout cas maman au top ! :cool:Tu l'as bien gaté !!
 
Quelle patience !!

J'espère que tu as filmé tout ça pour lui montrer tous les efforts de sa maman à ta princesse quand elle sera plus grande inchAllah !

En tout cas maman au top ! :cool:Tu l'as bien gaté !!

Merci c'est gentil :timide:

Oui, j'étais occupée en cuisine mais le papa a fait le caméraman ^^
 
Je pensais que tu l'avais poste .

C'etait un moment familial ou avec des copines (cousines .... ) ?


Elle devait etre ravie :mignon:

Juste les grands-parents une tata et des neveux et nièces. On devait même pas le faire puis on a fait un ptit truc ^_^

Cette vilaine elle a pleuré quand on a apporté le gâteau hahaha elle était fatiguée. Mais elle s'est bien amusée hamdoulillah.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Juste les grands-parents une tata et des neveux et nièces. On devait même pas le faire puis on a fait un ptit truc ^_^

Cette vilaine elle a pleuré quand on a apporté le gâteau hahaha elle était fatiguée. Mais elle s'est bien amusée hamdoulillah.

Hamdoulillah. Ca leur fait de joli souvenir .
Mon fils se souvient du sien de l'annee derniere (2 ans) il m'en parle parfois.
 

Jumanjii

Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin.
Bonsoir.
Alors après une apres midi en cuisine en est ressorti un fraisier à ma façon pour l'anniversaire de ma nièce. Et avec les blancs restant des meringues :)
 

Pièces jointes

  • 20180414_205137.jpg
    20180414_205137.jpg
    57.2 KB · Affichages: 10
  • 20180414_212757.jpg
    20180414_212757.jpg
    39.7 KB · Affichages: 9
  • 20180414_212341.jpg
    20180414_212341.jpg
    42.2 KB · Affichages: 7

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
bon bah moi à ma fille je lui ai appris a faire des ptite poupées pour mettre à genoux tout ceux qui la font ***** a la récré !
et Macron si c est possible
ca c est pour m éviter de le faire moi meme .. les gosses zon l impunité .. les grd maitres leur disent rien ..
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
@Spott un sujet pour ton histoire de bricoleur m'enfin section sexualité ?! mais vous êtes fouuuuuuuuuuuuuuus :D
 
Haut