ma soeur a couché avec mon mec

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sonia974
  • Date de début Date de début
A L ENFOIRé il as sauter les deux soeur loooool un vrai fantasme hihihihi attention les filles ce genre de gars veule sauter toute la famille prÉvener votre mere aussi .

moi c ets sonia une fille de la reunion je voulait vous posez une kestion ma soeur a coucher avec mon mec que doit-je faire
C'est bizarre de poser une question pareille!!! Il t'as trahit ( peu importe avec qui) et tu poses encore la question de "que dois-tu faire?"
Pour ce qui est de ta soeur, tu dois en parler à ta famille.

salut belle

ecoute , histoire est tout simple votre pauvre mec a voulu vraiment couché avec vous , mais je crois que votre soeurs vous ressemble beaucoup==momkin ghir ghalt l3onwan

ah bon c'est un forum en Français alors pourquoi certains s'expriment aussi en arabe ???

C'est mon droit de m'exprimer en créole puisque ce message est destiné à une créole !!!!!

tu peux t exprimer en arabe, en francais ou en anglais mais pas en crÉole le forum est fait pour toulemonde alors on est sencÉ comprendre ton message alors que si tu t exprime avec ta langue bizzard sa sera plus des message texto et nn pas un forum .

tu peux t exprimer en arabe, en francais ou en anglais mais pas en crÉole le forum est fait pour toulemonde alors on est sencÉ comprendre ton message alors que si tu t exprime avec ta langue bizzard sa sera plus des message texto et nn pas un forum .

Langue bizzard ???
J'aurais tout lu ici
Sonia974 m'a comprise c'est la seule chose importante à mes yeux !!!

moi c ets sonia une fille de la reunion je voulait vous posez une kestion ma soeur a coucher avec mon mec que doit-je faire

la frangine a le sens de la "réunion" aussi on dirait!!!

Ecoeurant à la base mais encore plus venant d'une prétendue frangine!

(meme si le post date, ces sujets sont tjrs d'actualité!)

Moi à ta place ( j'ai vu ca dans un film d'horreur ! ) achete une tronçonneuse découpe la tete de ta soeur et coupe le zizi de ton ex ! quoi j'ai l'air de dire des betises ? :D

C'est marrant bladi , bientôt on va avoir des post du genre " c'est normal de pisser plus de dix fois par jour ? " :D

Retour