Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi c ets sonia une fille de la reunion je voulait vous posez une kestion ma soeur a coucher avec mon mec que doit-je faire
moi c ets sonia une fille de la reunion je voulait vous posez une kestion ma soeur a coucher avec mon mec que doit-je faire
ils sont partout..............ya des marocains dans la réunion ?![]()
ya des marocains dans la réunion ?![]()
pourquoi tu veux t expatrier dans les iles ?
tu aurais du succès avec les nanas, y a que ca la bas![]()
C'est bizarre de poser une question pareille!!! Il t'as trahit ( peu importe avec qui) et tu poses encore la question de "que dois-tu faire?"moi c ets sonia une fille de la reunion je voulait vous posez une kestion ma soeur a coucher avec mon mec que doit-je faire
ya des marocains dans la réunion ?![]()
oui oui il y en a
il y a de tout
Hé Sonia lé molle cet la arriv a ou
Inkiet pas cafrine néna un jour i appel domin
C un gars ki mérite pa ou donc pass a otre choz
Bon couraz
en fait c est un forum francais si ca te gene pas trop tu peux parler francais .
ah bon c'est un forum en Français alors pourquoi certains s'expriment aussi en arabe ???
C'est mon droit de m'exprimer en créole puisque ce message est destiné à une créole !!!!!
tu peux t exprimer en arabe, en francais ou en anglais mais pas en crÉole le forum est fait pour toulemonde alors on est sencÉ comprendre ton message alors que si tu t exprime avec ta langue bizzard sa sera plus des message texto et nn pas un forum .
Langue bizzard ???
J'aurais tout lu ici
Sonia974 m'a comprise c'est la seule chose importante à mes yeux !!!
ma soeur a coucher avec mon mec que doit-je faire
c'est une grosse chienne défonce là!
enfin quelqu'un qui a la tete sur les épaules![]()
Pardonne a ta soeur car celle ci reste ta soeur, par contre vire le mec!!!moi c ets sonia une fille de la reunion je voulait vous posez une kestion ma soeur a coucher avec mon mec que doit-je faire
sa date de 2008 et vous commenté![]()
la frangine a le sens de la "réunion" aussi on dirait!!!
Ecoeurant à la base mais encore plus venant d'une prétendue frangine!
(meme si le post date, ces sujets sont tjrs d'actualité!)