ma soeur a couché avec mon mec

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sonia974
  • Date de début Date de début
:D :)

La soeur qui a couché avec ton homme doit etre une belle bombe.

Y'a pas pire concurrence que quand il se trouve parmi nos proches.

Oulalala explosif.... :D crr crr crr crr

ça rigole ma ptite ça rigole, mais dans le jrad, et 4 pages de chat c'est abusé,

lit en haut ce qui est ecrit... :rollyes:

Zaza t'a éxagéré un peu je trouve :(

t'a meme pas écrit de motif je croyais que j'avais écrit des choses méchantes ou vulgaires :eek:

ça fait vraiment moche touts les messages supprimer :eek:

euh elle est sympa ta soeur dis donc !!!bonjour le respect!
Pour ton mec a ta place j'hesite pas 1seconde c'est tchao et merci! pour ta soeur je coupe les ponts temporairement histoire de lui faire comprendre la vie!!!

La boté fais pas tout , cher Ain_Sbah.....

Si ça vous arrive qu'est ce qui se passerait pour vous? :D

la famille prendra mal? y'aurait il reglement de compte? exil ? prison ? meurtre ? :D

les scénarios sont nbreux et variés.

La boté fais pas tout , cher Ain_Sbah.....

Si ça vous arrive qu'est ce qui se passerait pour vous? :D

la famille prendra mal? y'aurait il reglement de compte? exil ? prison ? meurtre ? : D

les scénarios sont nbreux et variés.

n'ayant pas de frere la question ne se pose pas :D

sinon j'ai une conscience qui ne me permets pas de faire ces choses la :D

les deux sont coupables!!! a la limite je trouve que la soeur n'a vraiment aucune conscience !!!
l'amour se commande pas. le mec c'est pas une marchandise qu'on achete non plus. si les 2 (le mec et la soeur qui ne lui appartiennent ni l'un ni l'autre meme si elle met des adjectifs possessifs devant leurs noms) s'aiment elle n'a qu'à faire son deuil de cette histoire grotesque.

l'amour se commande pas. le mec c'est pas une marchandise qu'on achete non plus. si les 2 (le mec et la soeur qui ne lui appartiennent ni l'un ni l'autre meme si elle met des adjectifs possessifs devant leurs noms) s'aiment elle n'a qu'à faire son deuil de cette histoire grotesque.

oui mais la y a un cas de conscience, si on a une morale une certaine éthique ni la soeur ni le mec ne devrait faire ce qu'ils ont fait ...

oui mais la y a un cas de conscience, si on a une morale une certaine éthique ni la soeur ni le mec ne devrait faire ce qu'ils ont fait ...
ben j'ai pas cette morale ni cette éthique. il vaut mieux que cela finisse comme ça maintenant qu'après le mariage non ? à moins qu'au nom de ta morale et ton éthique ils devaient se marier quitte à etre malheureux toute leur vie, lui pensant à la soeur qu'il n'aurait pas pu aimer.

ben j'ai pas cette morale ni cette éthique. il vaut mieux que cela finisse comme ça maintenant qu'après le mariage non ? à moins qu'au nom de ta morale et ton éthique ils devaient se marier quitte à etre malheureux toute leur vie, lui pensant à la soeur qu'il n'aurait pas pu aimer.

évidemment t'as raison c'est mieux maintenant que post mariage

tu parles de faire le deuil de cette histoire grotesque je répond juste que personnellement j'aurai bcp de mal a faire le deuil et je leur en voudrais, toi tu dédramatises en disant qu'il n'était pas a elle

bref tout ça pour dire comme tu l'as souligné que chacun sa perceptions des choses, toi t'as pas cette morale donc c'est pas grave d'autres seraient plus touchés par ça

té sonia allé dormi dc kermina i rode aou partt ou la ni cachet a ter la!!tsss 1kiet po ou mi plaisante mwen la kfrine!!!euh c just just pr dir la reunion lé la!!!mwanabwéniii wami tsa vanou latsa mtroubaba wa ho ouwo!!!sa craint

cest la première fois que je comprends plus ou moins cke tu racontes toi :D

jconnais quelques malabar et kafrine, cest pour ça héhé
bon la fin de ton poste tjs pas compris

perso plaque ton mec parce qu'il ne te mérite pas c'est un coureur de jupon...
et ta soeur fait lui la tête pendant un moment et puis te sera obligé de te reconcilier avec...
la famille c'est sacré...

il n'a qu'à epouser les 2 soeurs.tout le monde y trouveras quelquechose a gagner.mdrrr

Retour