Ma soeur rend très inquiet mes parents

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nina667
  • Date de début Date de début
oué, elle tate le terrain lol

Heureusement que tu as mis le lien j'arrivais pas à retrouver l'émission.

C'est pas le seul qu'ils ont fait sur des rebeux, une fois y'a une femme que ma mère connaît qui a fait l"objet d'un reportage mdr.

J'en avais vu encore un autre avec un couple maghrébin, le mec avait pas dit à sa femme qu'il était allé dans un club de strip-tease la veille de son mariage (enterrement de vie de garçon za3ma) et elle l'a appris par hasard mdrrr.

Ou encore un autre avec des marseillais algériens.

exact,
j'avais lu un article justement sur les tatouages ou ils sont assimilé à une marque d'auto mutilation qui se garde et se regarde à vie
Lui, il en a sur tout le corps ...

Intéressant ...

Je connais une fille qui en enlève actuellement chez un laseriste .......elle souffre avant chacune de ses séances juste en imaginant la douleur (en plus de payer une fortune).

Et toi, ça t'arrive ? : )
Je ne sais pas si c'est de l'amour mais oui et assez souvent.
Je suis très simple avec les personnes, et j'ai tendance à aimer très vite
Tous différents les uns des autres et les unes des autres
Parfois je ressens chez certaines personnes, de la pure douceur ( qui se fait rare j'ai l'impression). et c'est ce qui me touche le plus
Je sais pas si c'est de l'amour ? ou de la naïveté ?
Je me cherche encore :rolleyes:

( je parle pas d'amour amoureux, mais aimer avec un grand A, l'humain )

Je ne sais pas si c'est de l'amour mais oui et assez souvent.
Je suis très simple avec les personnes, et j'ai tendance à aimer très vite
Tous différents les uns des autres et les unes des autres
Parfois je ressens chez certaines personnes, de la pure douceur ( qui se fait rare j'ai l'impression). et c'est ce qui me touche le plus
Je sais pas si c'est de l'amour ? ou de la naïveté ?
Je me cherche encore :rolleyes:

( je parle pas d'amour amoureux, mais aimer avec un grand A, l'humain )
Je suis un peu pareil, j'aime les gens mais je peux aussi aimer des ambiances vraiment être amoureuse d'un moment et vouloir que le temps s'arrête pour le vivre sans fin mdr

Oui la nostalgie !
Parfois je repasse dans un endroit ou j'y étais avec une personne que j'aimais bien et je me sens toute
:love:

Pas forcément en rapport avec le passé ..... par exemple une fois je bossais dans un café sur un sujet assez chiant, l'odeur du café, le bruit de fond, la musique au loin ..... le temps qu'il faisait ..... j'était bouleversée, transportée quelques minutes : )

:love:

Pas forcément en rapport avec le passé ..... par exemple une fois je bossais dans un café sur un sujet assez chiant, l'odeur du café, le bruit de fond, la musique au loin ..... le temps qu'il faisait ..... j'était bouleversée, transportée quelques minutes : )
C'est très poétique ^^
ça me fait penser à Amelie Poulain je sais pas pourquoi
Je dois être fatiguée :rolleyes:

Oui mais vous avez ta sœur et toi les mêmes parents, donc s'ils veulent pas d'un français converti alors que dire d'un Italien
Désolé il y a une corrélation directe entre tes deux posts que tu le veuilles ou non, ça s'appelle la logique ;)
Desole Mais je n'ai jamais mentionné le fait que jaimerais me marier avec cette italien , car il n'a pas les mêmes coutumes que nous et quil n'est tout simplement pas musulman . Voila , voila bonne nuit

@Nina667 wa tu te moques de nous ?? :D

Tu cherches une solution pour que ta soeur se marie à tout prix à un Rachid alors que tu mènes ta dolce Vitta avec ton Giovanni ?

Tu ne trouves pas ça incohérent ?

C'est comme si moi je venais demander conseil pour faire maigrir ma soeur qui mange super mal alors que moi même je m'empiffre allègrement de cochonneries ...

Franchement c'est pas honnête de ta part, en plus de faire ça dans son dos en t'alliant avec tes parents pour faire du forcing alors qu'elle vous a clairement demandé de ne pas interférer dans ses choix.

Centre toi sur ta vie sentimentale et ton bel apollon et de ce que cela pourrait engendrer chez tes parents (puisque cela tient une grande importance vu l'énergie que tu mets dans la vie de ta soeur.
Plutôt que de t'immiscer dans la sienne ;)
Mais ma cherie je ne force absolument pas ma sœur , bien au contraire , sur ce post je vous expose la conflicualité qui existé entre mes parents et ma sœur , j'observe seulement , en aucun cas je force ma sœur , je vous expose seulement ce gros problème quon mes parents , nimporte qu'elle choix que fera ma sœur je la respecterai , je respecterai son choix, je ne suis pas contre elle , alors Arrete de dire des choses fausses merci.

@Nina667 wa tu te moques de nous ?? :D

Tu cherches une solution pour que ta soeur se marie à tout prix à un Rachid alors que tu mènes ta dolce Vitta avec ton Giovanni ?

Tu ne trouves pas ça incohérent ?

C'est comme si moi je venais demander conseil pour faire maigrir ma soeur qui mange super mal alors que moi même je m'empiffre allègrement de cochonneries ...

Franchement c'est pas honnête de ta part, en plus de faire ça dans son dos en t'alliant avec tes parents pour faire du forcing alors qu'elle vous a clairement demandé de ne pas interférer dans ses choix.

Centre toi sur ta vie sentimentale et ton bel apollon et de ce que cela pourrait engendrer chez tes parents (puisque cela tient une grande importance vu l'énergie que tu mets dans la vie de ta soeur.
Plutôt que de t'immiscer dans la sienne ;)
Pourquoi tu parles d'alliance avec mes parents pourquoi tu t'acharnes comme ça? Je ne m'allie pas à mes parents j'essaye simplement de rétablir le courant entre ma sœur et mes parents . Bien sure que jaimerais voire ma sœur avec un musulman , bien sure que j'aimerais la faire raisonner là dessus.

Et l'histoire avec mon petit Giovanni ce n'était qu'une simple petite idylle , un semblant de bonheur , tombé amoureuse par accident , mais je le savais que je n'allais pas me marier avec lui , en aucun cas j'ai eu l'idée en l'envie de le présenter à mes parents, car il est tout simplement pas musulman .
C'est pour cela que j'essaye de faire raisonner ma sœur là dessus, peu importe la nationalité de l'homme qu'elle choisira que ce soit Giovanni ou Rachid , la seul chose qui compte c'est qu'il soit musulman , et c'est bien dans cette voie que je l'encourage . Merci de ta compréhension.

Mais ma cherie je ne force absolument pas ma sœur , bien au contraire , sur ce post je vous expose la conflicualité qui existé entre mes parents et ma sœur , j'observe seulement , en aucun cas je force ma sœur , je vous expose seulement ce gros problème quon mes parents , nimporte qu'elle choix que fera ma sœur je la respecterai , je respecterai son choix, je ne suis pas contre elle , alors Arrete de dire des choses fausses merci.

Ma chérie ? :prudent:
Merci de bien vouloir garder tes familiarités :stop:

Je n'avance rien de plus que ce que tu écris ! Et si ta soeur ne voulait pas mener la même vie que toi ? ça t'as pas effleuré l'esprit ? Si elle n'était pas heureuse ? Elle est adulte, elle vit comme elle l'entend à partir du moment où elle respecte tes parents je vois pas le problème.

Ceci étant dit ; non tu ne respectes pas le choix de ta soeur puisque tu conclues sur la recherche de ta soeur par je cite :

"Connaissez-vous des personnes de votre entourage dans son cas ? avez-vous des conseils , j'aimerais la faire raisonner, l'élucider, la mettre en garde qu'elle ne choisissent pas un non-musulman, car j'ai bien peur quelle
tombe sous le charme d'un non musulman , ce qui détruira mes parents."

Encore une fois je pense que tu dois avoir assez à faire dans ta vie pour t'ingérer dans la sienne.
De toute façon, plus tu lui prendra le chou plus elle ira dans l'autre sens.

Pourquoi tu parles d'alliance avec mes parents pourquoi tu t'acharnes comme ça? Je ne m'allie pas à mes parents j'essaye simplement de rétablir le courant entre ma sœur et mes parents . Bien sure que jaimerais voire ma sœur avec un musulman , bien sure que j'aimerais la faire raisonner là dessus.

Et l'histoire avec mon petit Giovanni ce n'était qu'une simple petite idylle , un semblant de bonheur , tombé amoureuse par accident , mais je le savais que je n'allais pas me marier avec lui , en aucun cas j'ai eu l'idée en l'envie de le présenter à mes parents, car il est tout simplement pas musulman .
C'est pour cela que j'essaye de faire raisonner ma sœur là dessus, peu importe la nationalité de l'homme qu'elle choisira que ce soit Giovanni ou Rachid , la seul chose qui compte c'est qu'il soit musulman , et c'est bien dans cette voie que je l'encourage . Merci de ta compréhension.

Sauf que moi ta petite idylle avec ton Giovanni je m'en care ! Je ne juge pas une fille parce qu'elle sort avec un italien.
Ce qui m'agace ce sont celles qui n'assument pas ce qu'elles font, ou ce qu'elles sont !
Ta soeur a le mérite d'assumer ce qu'elle est et ce à quoi elle aspire. Elle réfléchit par elle même en somme !

Mais elle ne veut pas de musulman ?? Tu comptes faire quoi ?? C'est pas du forcing ça ?? Venir chercher des conseils pour tenter de faire changer d'avis sur ce qu'elle souhaite alors que toi même t'y as goûté c'est vraiment malvenu de ta part.

Et non arrête de dire que vous voulez seulement d'un musulman tu as dit toi même que tes parents refuseraient catégoriquement un français et ce même s'il était musulman :rolleyes:

Vous semblez attacher beaucoup d'importance aux autres, et la famille du bled qu'est ce qu'elle va penser ? :eek:
Ben allez y vivre au bled, comme ça au moins vous aurez l'assurance qu'elle ne prendra pas un Européen !

Retour