Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salamSalam,
Je comprends pas je lui avais demandé si elle voulait passer à la maison elle m'a dit si tu as des amis à la maison je veux bien venir je suis revenu une demi heure plus tard avec deux amis chez moi elle m'a dit non![]()
Salam,
Je comprends pas je lui avais demandé si elle voulait passer à la maison elle m'a dit si tu as des amis à la maison je veux bien venir je suis revenu une demi heure plus tard avec deux amis chez moi elle m'a dit non![]()
et pourtant il y a des femmes qui aime ce-laTu invites une femme avec 3 hommes et tu t'etonnes qu'elle refuse?
C'est dans quel monde que les hommes invitent leur voisine a la maison ?![]()
![]()
moi a ta place, au moment ou elle dis si tu a des amis à la maison je veux bien venir ...j'aurais répondu j'ai pas d'amis, mais si tu a des copines tu peux les inviter, je pete la formeSalam,
salam
toi tu dirais pas non![]()
Maskhottet'en loupe pas une lolmoi a ta place, au moment ou elle dis si tu a des amis à la maison je veux bien venir ...j'aurais répondu j'ai pas d'amis, mais si tu a des copines tu peux les inviter, je pete la forme![]()
machallah 3lika !Il ne m'invitera même pas tellement je suis froide et distante même célibataire j'allais pas chez des mecs
Dima MRA mohtalama machallah 3liya
Maskhottet'en loupe pas une lol
machallah 3lika !
dans ce cas pourquoi a tu rendu le salam![]()
Parce que je suis passée par là du coup il Salam je réponds en tant que Muslima ahlikoum Salam ... à ce qui semblerait être un frère .