Ma voisine m'a mis un râteau

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Toddler
  • Date de début Date de début

Toddler

Bladinaute averti
Salam,

Je comprends pas je lui avais demandé si elle voulait passer à la maison elle m'a dit si tu as des amis à la maison je veux bien venir je suis revenu une demi heure plus tard avec deux amis chez moi elle m'a dit non 😢

Tu invites une femme avec 3 hommes et tu t'etonnes qu'elle refuse?
C'est dans quel monde que les hommes invitent leur voisine a la maison ? :eek: :confused:

Salam,

Je comprends pas je lui avais demandé si elle voulait passer à la maison elle m'a dit si tu as des amis à la maison je veux bien venir je suis revenu une demi heure plus tard avec deux amis chez moi elle m'a dit non 😢
salam

:D sans être mèchent, c'est pas un râteau qu'elle ta mis :sournois:

le râteaux c'est au moment ou elle a dis, si tu a des amis a la maison, je veux bien bien venir, qu'elle ta mis le râteau .....

quant tu a ramener tes deux amis, la elle ta vomis sans retenu :malade:

Salam,

moi a ta place, au moment ou elle dis si tu a des amis à la maison je veux bien venir ...j'aurais répondu j'ai pas d'amis, mais si tu a des copines tu peux les inviter, je pete la forme :sournois:

Parce que je suis passée par là du coup il Salam je réponds en tant que Muslima ahlikoum Salam ... à ce qui semblerait être un frère .
:sournois: c'est logique !

:sournois:c'est aussi louche ! de toute façon on n'est pas la pour juger, on cherche pas de coupable, du faite que si il y a un coupable, il y a forcement une logique ;)

Retour