ma voisine..

Du vol ? Tout dépend de quel point de vue on se place !

25 € le dvd, ça c'est du vol !

Pour moi c'est pas du vol, déjà parce que le film est rippé, on perd en qualité donc c'est pas le produit tels qu'on pourrait l'acheter dans le commerce.

Selon une règle de fiqh énoncée par Cheikh Ehchi, la transformation d'un dvd via traitement numérique transforme l'acte illicite en élément licite.

:-D
personne ne t'obliges à l'acheter et le prix d'un objet ou d'un service ne justifie pas le fait de le dérober. sinon c'est trop facile, je vais manger chez maxim's et je me barre en courant en me disant que ce n'est que justice vu le prix.
et les fqih n'ont pas le pouvoir d'énoncer des règles même si je sais que ton cheikh n'existe pas :D
enfin bref, juste pour dire qu'on pirate tous mais dire que c'est par conviction c'est pas crédible :D

Mami Ludy tu peux dire à Pogoss qu'il me laisse jouer avec Catherine Zeta Jones dis ? Teuplait...

Mamy ? yak ? moi qui t'aimait bien en plus :pleurs:

MAMI LUDY ??????????????
ecoute Qamary, j'taime bien mais là ta debarasser les bornes ! ma mère elle est à moi je partage pas, va te trouver une autre grand-mère non mais j'hallucine quoi !

Toi tu es un trésor, tout simplement :love:

mais t'es nulle Pr1cSs !!!!
Si t'es la fille de Ludy, et que Ludy est ma grand-mère, alors tu es la mère, autrement dit l'heureuse propriétaire du Mini Qamary !
Eh oui réflechis Pr1cSs !

rêve pas, jamais elle engendra qq'un d'aussi méchant :-(

personne ne t'obliges à l'acheter et le prix d'un objet ou d'un service ne justifie pas le fait de le dérober. sinon c'est trop facile, 1. je vais manger chez maxim's et je me barre en courant en me disant que ce n'est que justice vu le prix.
et 2. les fqih n'ont pas le pouvoir d'énoncer des règles même si 3. je sais que ton cheikh n'existe pas
enfin bref, juste pour dire qu'on pirate tous mais 4. dire que c'est par conviction c'est pas crédible

1. Eh ben...c'est du beau tout ça..et tu me traites de voleur !?

2. J'ai dis règle ? Je pensais "avis", mon cerveau se décompose, mille excuses messire :indigne:

3. Alors là si il t'entendait dire ça il serait pas content ! On s'est fait un grec ce midi en plus ! (c'est un sandwich..t'inquiètes on a pas tabassé Nikos Aliagas !)

4. Une fois de plus tu doutes de ma sincérité...cruauté et suspicion telles sont les armes de Pogoss Le Terrible...

:D

1. Eh ben...c'est du beau tout ça..et tu me traites de voleur !?

2. J'ai dis règle ? Je pensais "avis", mon cerveau se décompose, mille excuses messire :indigne:

3. Alors là si il t'entendait dire ça il serait pas content ! On s'est fait un grec ce midi en plus ! (c'est un sandwich..t'inquiètes on a pas tabassé Nikos Aliagas !)

4. Une fois de plus tu doutes de ma sincérité...cruauté et suspicion telles sont les armes de Pogoss Le Terrible...

:-D
je t'aime bien toi mais t'es pas crédible comme démagogue :D

Salut!

Dans notre batiment,une voisine (la quarataine)habitant seule et qui sort ts soirs vers minuit habillée en soirée(bon ca ne me regarde pas)mais qui ne disait jamais bonjour,ces derniers temps,un jour,elle dit bonjour à mon mari,à chaque fois qu'elle le voit,ensuite c'est bonjour ca va?,mais hier elle l'a appelé par son prénom,et voulait taper la discute avec lui.moi elle ne me dit pas bonjour,quand je suis avec mon mari elle ne lui dit rien et elle me regarde de travers quand elle me voit...bref ca nous intrigue,a votre a avis,faut il se méfier d'elle?

et ben moi j'été a ta place je deviendrai son "amie" rien que pour lui pourrir la vie

Euhh je t'explique, ta voisine se tape ton mari tout simplement...et à mon avis, en agissant de la sorte, elle veut bien te le faire comprendre...

Salut!

Dans notre batiment,une voisine (la quarataine)habitant seule et qui sort ts soirs vers minuit habillée en soirée(bon ca ne me regarde pas)mais qui ne disait jamais bonjour,ces derniers temps,un jour,elle dit bonjour à mon mari,à chaque fois qu'elle le voit,ensuite c'est bonjour ca va?,mais hier elle l'a appelé par son prénom,et voulait taper la discute avec lui.moi elle ne me dit pas bonjour,quand je suis avec mon mari elle ne lui dit rien et elle me regarde de travers quand elle me voit...bref ca nous intrigue,a votre a avis,faut il se méfier d'elle?

Ok elle a 40 ans mais moi s'il m'arrivait la même chose j'irais lui dire deux mots... Et en plus elle te regarde de travers.. La totale.

mdr qu'est cequi faut pas entendre des fois!tu crois que mon mai il a que c a faire que de se taper la vieille d'a coté?! pfff ach had le3a9lia dial left

l3a9lia dial left? mdrrrr garde ton bandeau sur les yeux si tu préfères!Rassure-toi comme tu peux mais 40 ans, c'est tout sauf vieux, y a des femmes de 40 ans qui sont bien plus entretenues que des gamines de 20 ans et qui surtout attirent les jeunes hommes pour leur savoir et vécu!

Retour