Macbook pro ou air ?

Iman07

VIB
Haha, c'est vrai ^^ En même temps, le Marketing, il savent faire !

Cela dit, j'ai eu un iPod, un 2 iPhones (3 et 5), et un Mac ... A côté de ca, j'ai testé d'autres produits autours de moi, et perso, j'ai toujours été ultra satisfait sur la qualité, autant dans les matiriaux, finition, design, fiabilité.

Je dirais que c'est effectivement d'excellents produits et de très bonne qualité.

Le seul défaut, c'est c'est les petits problèmes de compatibilité des ports etc. (niveau software, plus trop, tout est devenu a peu près compatible) pour te vendre des adaptateurs un fortune alors que le prix d'achat lui même coute une fortune !

Vu que la conccurence est devenue très bonne depuis les début d'Apple, ca vaut plus le coup de se faire autant avoir.

Mais j'avoue que je reprendrais pas un PC that's fo suuure ! lol

Je suis entièrement d'accord avec toi, sauf pour les iPhone. C'est de la bonne qualité, un design génial mais sa durée de vie comparée à son prix est du gros foutage de gueule, clairement. Si j'avais pu rester sur Blackberry à ce niveau je l'aurais fait.
 
Je suis entièrement d'accord avec toi, sauf pour les iPhone. C'est de la bonne qualité, un design génial mais sa durée de vie comparée à son prix est du gros foutage de gueule, clairement. Si j'avais pu rester sur Blackberry à ce niveau je l'aurais fait.

Idem, j'ai un galaxy note et je le trouve beaucoup plus résistant que l'iphone.
Bon faut dire que je suis pas soigneuse donc je fais tout le temps tomber mon téléphone. Et le Samsung est bien plus résistant.
 
Hello,

J'ai vraiment besoin de votre aide. Je suis dans la mouise.
Je n'arrive plus à ouvrir Word sur mon Macbook.

Je ne peux plus ouvrir aucun document word non plus. Je ne comprends pas, j'ai tapé un doc ce matin mais je sais pas ce qui s'est passé après j'ai plus réussi à l'ouvrir.
Et il faut vraiment que je puisse le rétablir car j'ai des docs à taper.

Je compte sur votre savoir-faire :D
 
Hello,

J'ai vraiment besoin de votre aide. Je suis dans la mouise.
Je n'arrive plus à ouvrir Word sur mon Macbook.

Je ne peux plus ouvrir aucun document word non plus. Je ne comprends pas, j'ai tapé un doc ce matin mais je sais pas ce qui s'est passé après j'ai plus réussi à l'ouvrir.
Et il faut vraiment que je puisse le rétablir car j'ai des docs à taper.

Je compte sur votre savoir-faire :D
tu as un message qui s'affiche, l'application démarre plus? Tu as une version d'essai ou payante?
 
J'ai un petit point noir sur le dock qui signifie qu'elle est ouverte mais quand je clique dessus ça ne m'affiche rien.
je ne connais pas mac je ne peux pas t'aider en faite :p
Tu n'as pas l'application ouverte dans une autre fenetre? Tu as redémarrer? Je pose plein de question pour mieux cerner le problème.
 
D'ailleurs je vais en profiter pour faire un retour sur mon mac un an après.

Je l'ai toujours pas planté (bon sauf là mais j'ai pas fait espré :p)
Il est toujours au top, un confort d'utilisation que je ne retrouve nulle part ailleurs.
L'autonomie c'est un truc de fou, ça tient super bien.

Bon pour mon utilisation je pense m'acheter un Macbook Air car le transporter tout le temps ça fait lourd à force.
Il me semble qu' @Iman07 m'avait prévenue.

Le seul hic ce serait peut être la version de la suite Microsoft Office qui je crois n'est pas aussi complète que sur Windows.
 
Dernière édition:

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
D'ailleurs je vais en profiter pour faire un retour sur mon mac un an après.

Je l'ai toujours pas planté (bon sauf là mais j'ai pas fait espré :p)
Il est toujours au top, un confort d'utilisation que je ne retrouve nulle part ailleurs.
L'autonomie c'est un truc de fou, ça tient super bien.

Bon pour mon utilisation je pense m'acheter un Macbook Air car le transporter tout le temps ça fait lourd à force.
Il me semble qu' @Iman07 m'avait prévenue.

Le seul hic ce serai peut être la version de la suite Microsoft Office qui je crois n'est pas aussi complète que sur Windows.
Pour une utilisation basique y'a pas de grosse différence.

Sinon pour forcer à quitter tu peux faire un ctel clic sur l'icone de l'application et t'as un menu avec la possibilité de forcer à quitter
 
D'ailleurs je vais en profiter pour faire un retour sur mon mac un an après.

Je l'ai toujours pas planté (bon sauf là mais j'ai pas fait espré :p)
Il est toujours au top, un confort d'utilisation que je ne retrouve nulle part ailleurs.
L'autonomie c'est un truc de fou, ça tient super bien.

Bon pour mon utilisation je pense m'acheter un Macbook Air car le transporter tout le temps ça fait lourd à force.
Il me semble qu' @Iman07 m'avait prévenue.

Le seul hic ce serai peut être la version de la suite Microsoft Office qui je crois n'est pas aussi complète que sur Windows.
Si si tu l'as deja planté je me rappel :D
 
Pour une utilisation basique y'a pas de grosse différence.

Sinon pour forcer à quitter tu peux faire un ctel clic sur l'icone de l'application et t'as un menu avec la possibilité de forcer à quitter

Je sais pas ce que tu entends par Basique, mais en tout cas je sens que je suis limitée. Un graphique par exemple est nettement plus compliqué à faire sur la suite Office pour Mac alors qu'avec Windows c'était un jeu d'enfant avec des options très nombreuses.

Et non justement en cliquant droit sur l'icône Word, je ne pouvais pas forcer à quitter. Cela me proposait juste Quitter et je ne pouvais plus le fermer. J'ai dû faire Commande-Control_Échap
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Je sais pas ce que tu entends par Basique, mais en tout cas je sens que je suis limitée. Un graphique par exemple est nettement plus compliqué à faire sur la suite Office pour Mac alors qu'avec Windows c'était un jeu d'enfant avec des options très nombreuses.

Et non justement en cliquant droit sur l'icône Word, je ne pouvais pas forcer à quitter. Cela me proposait juste Quitter et je ne pouvais plus le fermer. J'ai dû faire Commande-Control_Échap
faire des graphiques c'est pas une utilisation basique pour moi :D
 
Haut