Macbook pro ou air ?

Lah y 3atek Sa7a :cool:
Merci oui je pense avoir fait un très bon choix.
A ce propos peux tu me dire si tu as installé un anti virus ?
Et est-il normal qu'il ne reconnaisse pas mon téléphone ? C'est un galaxy note 3.

De rien :)

je n'ai jamais installe d'anti virus dessus et jamais de probleme

sinon, moi j'ai un iphone, donc il reconnait sans probleme, peut etre que tu dois installer un logiciel pour ton phone
 
Ils sont beau les chromebook! Mais juste limité mais si c'est pour du surf et des vidéos c'est bon! Et ils coutent pas cher.
Et au moins ceux la tu ne les feras pas planter :D

Lol !
Non j'avais regardé un temps les chromebook car pas chers mais vu mon utilisation c'est pas la peine.
Je fais pas que du surf et vidéos.
Ah et sache qu'aucun ordi n'est implantable avec moi :D
 
Salut tout le monde !

J'ai un problème :fou:

J'avais le curseur de mon mac qui se bloquait donc je pouvais plus cliquer sur quoi que ce soit, j'étais donc obligée de forcer à l'éteindre.
Je l'ai donc amené chez Apple Store qui n'a rien trouvé d'endommagé sur le trackpad.

Bon bref, il m'a proposé de faire une mise à jour du système l'a embarqué.
Au moment de le rallumer, ça m'a affiché les demandes de réglages comme lors de la 1ère utilisation.

Sauf que ce bougre ne m'avait pas prévenu que je perdrais tous mes fichiers !!!
J'ai quasi aucun espoir mais savez-vous s'ils sont récupérables ?
Enfin, j'ai plus la suite Iwork non plus qui a disparu (donc pages, keynote et numbers):fou:

Il y a pas moyen de le récupérer ??
Et avez-vous déjà fait faire ce genre de manip ? Car je me retrouve avec des nouvelles applis que je ne veux pas.

Bon je compte bien évidemment me rendre chez Apple mais pas avant jeudi et j'aurais besoin de Pages pour demain.

Merci
 
A

AncienMembre

Non connecté
Aaaaah si j'était richeuuuh lalalalalalalalalalalalalaaaaaa !

J'prendraid le nouveau MacBook Pro :intello:

Ca fait 6 ans que j'ai le miens (l'ancien) I'm in love ! Il marche toujour impeccable et jamais entretenu ni jamais eu d'antivirus !

Mais damn ! comment il est cher le nouveau ! Sauf si tu prend pas l'ecran rétina ca te reviendra un peu moins cher je crois, a re verifier.
 

Iman07

VIB
Quelqu'un peut me donner le nom d'un site de streaming sans virus ?
Ou en tout cas le plus sûr qui existe ?

Histoire de m'éviter déjà de l'infester.
J'attends vos réponses please.

Merci :)

Ah je viens de revoir ce message. Bon je réitère : installe popcorn time et kiffe ta life :D

Aaaaah si j'était richeuuuh lalalalalalalalalalalalalaaaaaa !

J'prendraid le nouveau MacBook Pro :intello:

Ca fait 6 ans que j'ai le miens (l'ancien) I'm in love ! Il marche toujour impeccable et jamais entretenu ni jamais eu d'antivirus !

Mais damn ! comment il est cher le nouveau ! Sauf si tu prend pas l'ecran rétina ca te reviendra un peu moins cher je crois, a re verifier.

C'est ce qui est horrible chez mac, quand t'en as, t'en veux toujours plus…
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est ce qui est horrible chez mac, quand t'en as, t'en veux toujours plus…

Haha, c'est vrai ^^ En même temps, le Marketing, il savent faire !

Cela dit, j'ai eu un iPod, un 2 iPhones (3 et 5), et un Mac ... A côté de ca, j'ai testé d'autres produits autours de moi, et perso, j'ai toujours été ultra satisfait sur la qualité, autant dans les matiriaux, finition, design, fiabilité.

Je dirais que c'est effectivement d'excellents produits et de très bonne qualité.

Le seul défaut, c'est c'est les petits problèmes de compatibilité des ports etc. (niveau software, plus trop, tout est devenu a peu près compatible) pour te vendre des adaptateurs un fortune alors que le prix d'achat lui même coute une fortune !

Vu que la conccurence est devenue très bonne depuis les début d'Apple, ca vaut plus le coup de se faire autant avoir.

Mais j'avoue que je reprendrais pas un PC that's fo suuure ! lol
 
Haut