Macbook pro ou air ?

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Tout s'explique mnt :wazaa::p
J'étais au bled dans un syber, moi qui est pas toucher un Windows de pluie 2008, je me retrouve avec un veux clavier ou toute les lettres son effacer, je me suis dit mon dieu je vais battre le record de faut, j'ai etais surpris de voir que j'écrive mieux sans voire le clavier
 
Dernière édition:

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Puissance et meilleur écran. Je suis sur mon téléphone je me suis peut être trompé de référence. Mais faut voir quel sont tes besoins. Et surtout attend les utilisateurs d'apple.

Bonne nuit.
Souvent on achète des ordinateur puisent, sns jamais utilisé toute leur capacité .....
 
Bonjour,

Je fais de nouveau appel à vous : je souhaite acheter un mac plus léger avec encore plus d'autonomie, je dois pouvoir l'utiliser 8h sans avoir à transporter le chargeur et qui me démonte pas l'épaule en fin de journée ....

J'hésite entre le macbook air et le tout nouveau macbook.

Quelles différences majeures entre les 2 ? Bon pour moi le point noir sur le macbook c"est la taille (12 pouces).

En dessous de 13 pouces je trouve ça trop petit pour travailler mais je serais éventuellement prête à faire ce sacrifice si j'y gagne beaucoup en fonctionnalité.

Le trackpad semble être mieux sur le macbook. Mais j'ignore en quoi il diffère concrètement.

Ah et mon utilisation c'est du traitement de texte, surf web, vidéos.

Pour le reste je garde mon macbook pro, je cherche donc un second mac pour sa facilité de transport, confort d'utilisation et très bonne autonomie.

Merci !
 
Bon, n'ayant eu aucun conseil j'ai rapidement acheté le Macbook Air car le Macbook était trop petit.

Petit retour pour ceux qui seraient intéressés par le Macbook Air.

Reçu aujourd'hui et très déçu par la qualité de l'écran, ça me gène vraiment après le Rétina j'ai du mal à passer sur cet écran.
j'en viens même à me demander s'il n'y a pas un défaut sur le mien.

Je le déconseille donc.

Point positif tout de même : la taille du clavier qui est plus grande et plus agréable , et la finesse de l'ordi. Bien qu'il reste encore un peu lourd pour moi (je trouve).

Tant pis, je m'achèterai un 3ème Mac, j'attends je l'espère la sorite d'un Macbook en 13 ou idéalement 15 pouces.
Pensez-vous que j'ai de quoi espérer que cela arrive ?
 

KINGjulian

Modérateur
Bon, n'ayant eu aucun conseil j'ai rapidement acheté le Macbook Air car le Macbook était trop petit.

Petit retour pour ceux qui seraient intéressés par le Macbook Air.

Reçu aujourd'hui et très déçu par la qualité de l'écran, ça me gène vraiment après le Rétina j'ai du mal à passer sur cet écran.
j'en viens même à me demander s'il n'y a pas un défaut sur le mien.

Je le déconseille donc.

Point positif tout de même : la taille du clavier qui est plus grande et plus agréable , et la finesse de l'ordi. Bien qu'il reste encore un peu lourd pour moi (je trouve).

Tant pis, je m'achèterai un 3ème Mac, j'attends je l'espère la sorite d'un Macbook en 13 ou idéalement 15 pouces.
Pensez-vous que j'ai de qui espérer que cela arrive ?

Sale riche :D
 
Haut