Macron est un psychopathe et le débat avec marine le démontrera?

Iman07

VIB
Ils sont graves avec la loi Taubira... Il n'y a plus de place dans les prisons, la France a été montrée du doigt pour les traitements dégradants des prisonniers... Mais ils veulent supprimer les peines alternatives... Et c'est quoi la solution ? Créer plus de prisons ? Comme si ça se construisait du jour au lendemain...
 
Franchement je ne pense pas que ce soit l'explication parce que ses dossiers, en tant qu'aspirant président ou tout simplement politicien, il faut toujours les connaître. Ca montre qu'elle n'a pas de programme et ne sait pas comment gérer une administration (au sens large du terme).

Dans un monde merveilleux... Mais ce n'est pas notre cas.

Macron n'en est pas non plus épargné, comme tant d'autres politiques.

Ils font des préparations utiles, tu fais du bachotage juste pour le moment opportun. MLP elle a carrément sauté cette étape, car elle a trop pris la confiance.
 
Elle est quand même meilleure réthoriquement parlant d'habitude... peut-être qu'elle ne veut pas vraiment gagner ( politiquement plausible).
Un show? Remboursez!

Je suis d'accord.

Ou peut-être qu'elle ne va pas bien. On oublie que ce sont des humains comme nous. Ils doivent assurer le show, même quand ils viennent d'apprendre de très mauvaises nouvelles.

Bon, point positif de cette médiocre prestation, tous ceux qui flippaient qu'elle passe au second tour vont arrêter de prendre la tête à ceux qui votent blanc et aux abstentionnistes. :D
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Je suis d'accord.

Ou peut-être qu'elle ne va pas bien. On oublie que ce sont des humains comme nous. Ils doivent assurer le show, même quand ils viennent d'apprendre de très mauvaises nouvelles.

Bon, point positif de cette médiocre prestation, tous ceux qui flippaient qu'elle passe au second tour vont arrêter de prendre la tête à ceux qui votent blanc et aux abstentionnistes. :D
ptdrre elle a besoin dune aspirine? une boite de mouchoir? d'etre ressucré? un petit anxyolitique?
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Je suis d'accord.

Ou peut-être qu'elle ne va pas bien. On oublie que ce sont des humains comme nous. Ils doivent assurer le show, même quand ils viennent d'apprendre de très mauvaises nouvelles.

Bon, point positif de cette médiocre prestation, tous ceux qui flippaient qu'elle passe au second tour vont arrêter de prendre la tête à ceux qui votent blanc et aux abstentionnistes. :D
J'ai jamais marché à la culpabilisation mais c'est un dommage collatéral intéressant. :D
On la remerciera.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
L'euro est un sujet anxiogène pour les français, le discours rassurant de Macron est un super coup!
jy capte pas tout tout mais une phrase quil a dit reste juste "nous sommes ds leuro"
les echanges aussi compliqués et pas forcement a lavantage de la france permettent a ts de sy retrouver plus ou moins...
apres javoue la c'est chacun comment il voit les choses.
sortir de leuro aurait ete possible je pense si comme l'UK la france avait gardé sa propr monnaie
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
pask elle c fait taclée d'entree
cest un malaise de je maitrise rien
pas de jai mal qq part...

J'ai limite du mal à y croire.
Elle ne maîtrise RIEN.
C'est pas normal. Pour mon son imposture est démontrée, je crois pas qu'elle veut vraiment le pouvoir, elle est pas capable de gérer. Elle est bonne juste pour la com' (et encore), mais elle a des cerveaux dans l'ombre (philippot, et après dupont aignan), elle est tellement malhonnête qu'elle ne veut même pas se donner la peine d'étudier les dossiers du domaine dans lesquels elle est censée exercer, faire sa vie ... C'est incroyable.
 
La sur l'euro il l'a écrasé! Comment elle s'est mangé la Marine, elle a juste donné l’impression qu'elle ne maitrise pas. La il a un boulevard pour lui rouler dessus la réponse va etre violente!

cest pas compliqué
son histoire de deux monnaies qui cohabitent c'est de la science fiction
le pire c'est qu elle veut obliger les autres états européens à faire la meme chose
des barres
mais ca se voit que son programme c'est fait à la one again
 
jy capte pas tout tout mais une phrase quil a dit reste juste "nous sommes ds leuro"
les echanges aussi compliqués et pas forcement a lavantage de la france permettent a ts de sy retrouver plus ou moins...
apres javoue la c'est chacun comment il voit les choses.
sortir de leuro aurait ete possible je pense si comme l'UK la france avait gardé sa propr monnaie
Oui c'est mort et puis les français n'aime pas le changement, Lepen le sait, c'est pour ça qelle hésite à etre clair sur le franc.
 
cest pas compliqué
son histoire de deux monnaies qui cohabitent c'est de la science fiction
le pire c'est qu elle veut obliger les autres états européens à faire la meme chose
des barres
mais ca se voit que son programme c'est fait à la one again
faut installer des bazars pour changer l'euro contre le franc hhhh
 
Haut