Macron est un psychopathe et le débat avec marine le démontrera?

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
cest pas compliqué
son histoire de deux monnaies qui cohabitent c'est de la science fiction
le pire c'est qu elle veut obliger les autres états européens à faire la meme chose
des barres
mais ca se voit que son programme c'est fait à la one again

Je m'étais jamais intéressée à son "programme" à part de loin parce que je voyais que c'était la foire.
Dans le même style, Dupont-Aignan on l'aime ou pas mais il a un programme.
Moi je pensais depuis le temps qu'elle avait bossé ses sujets. Y'a Phillipot qui maîtrise un peu mais ça s'arrête là.
Qu'on les aime ou pas, quasi tous les autres candidats (que ce soit Sarko, même Fillon, Chirac, Hollande ou autre, et surtout Mélenchon ou les Verts selon moi) avaient une maîtrise minimale de leur sujet, on voit qu'ils avaient déjà géré des trucs comme ça ou qu'ils avaient étudié le truc, qu'ils ont travaillé en cabinets ou en commission parlementaire.

Mais elle, y'a RIEN. C'est du fichage de gueule.
 
J'ai limite du mal à y croire.
Elle ne maîtrise RIEN.
C'est pas normal. Pour mon son imposture est démontrée, je crois pas qu'elle veut vraiment le pouvoir, elle est pas capable de gérer. Elle est bonne juste pour la com' (et encore), mais elle a des cerveaux dans l'ombre (philippot, et après dupont aignan), elle est tellement malhonnête qu'elle ne veut même pas se donner la peine d'étudier les dossiers du domaine dans lesquels elle est censée exercer, faire sa vie ... C'est incroyable.
On dirait une série TV type House of cards

J'attends la saison 2 où on apprendra qu'elle était totalement dans le système et qu'elle a touché des centaines de milliers d'euros sur un compte dans un paradis fiscal pour faire illusion que le candidat du système Macron avait une opposition :p

Ou alors elle est juste stupide :D
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Oui c'est mort et puis les français n'aime pas le changement, Lepen le sait, c'est pour ça qelle hésite à etre clair sur le franc.
cest surtt a mon sens quil ne sert a rien de reculer pour tomber ds un ravin
plutot avancer et chercher a sameliorer : une politique economique et sociale europeenne serait plus interressante que un repli improbable a lheure de la mondialisation
plus de justice
moins degoisme et cest ce quelle propose globalement...
 
Franchement Marion est bcp plus forte au niveau , mais c'est pas sure que sa tante lache l'affaire.
Oui, la manière de se tenir, de débattre, la voix ça compte énormément, pour son jeune âge je trouve qu'elle est vraiment bien (je ne parle même pas des idées mais de sa façon d'être comparée à celle de Marine).
 
Macron toujours sur une stratégie de comm rassurante, avec des éléments de langages ultra positifs et des mots forts: comme: rassemblement, protection, lute contre le jihadisme, trouver des solutions, partenaire, je discuterai, j'ai pas les meme valeurs que Lepen etc....
 
Je m'étais jamais intéressée à son "programme" à part de loin parce que je voyais que c'était la foire.
Dans le même style, Dupont-Aignan on l'aime ou pas mais il a un programme.
Moi je pensais depuis le temps qu'elle avait bossé ses sujets. Y'a Phillipot qui maîtrise un peu mais ça s'arrête là.
Qu'on les aime ou pas, quasi tous les autres candidats (que ce soit Sarko, même Fillon, Chirac, Hollande ou autre, et surtout Mélenchon ou les Verts selon moi) avaient une maîtrise minimale de leur sujet, on voit qu'ils avaient déjà géré des trucs comme ça ou qu'ils avaient étudié le truc, qu'ils ont travaillé en cabinets ou en commission parlementaire.

Mais elle, y'a RIEN. C'est du fichage de gueule.

Philipot est vraiment tres bon, c'est le seul mec du front national qui tienne la distance d'un point de vue intellectuel et politique
tout le monde sait qu'il l'utilise et que son objectif à moyen long terme c'est de prendre la place de marine le pen et de se présenter aux elections présidentiels.
Avec ce débat, j'ai compris que cétait la derniere fois qu'on voyait mlp dans une élection présidentiel.
 
Franchement, Macron m'a surpris par son calme face aux attaques de MLP, sa maîtrise de la plupart des dossiers.
Il a globalement tenu le choc.

MLP au contraire était trop empêtrée dans sa stratégie de déstabilisation. Elle a passé plus de temps à attaquer Macron qu'à expliquer son (ersatz de) programme.

Bref, MLP a tenté de le mettre KO au premier round, mais elle est en train de perdre aux points :D
 
Philipot est vraiment tres bon, c'est le seul mec du front national qui tienne la distance d'un point de vue intellectuel et politique
tout le monde sait qu'il l'utilise et que son objectif à moyen long terme c'est de prendre la place de marine le pen et de se présenter aux elections présidentiels.
Avec ce débat, j'ai compris que cétait la derniere fois qu'on voyait mlp dans une élection présidentiel.
Elle me fait de la peine :rouge: :D
 

Iman07

VIB
Philipot est vraiment tres bon, c'est le seul mec du front national qui tienne la distance d'un point de vue intellectuel et politique
tout le monde sait qu'il l'utilise et que son objectif à moyen long terme c'est de prendre la place de marine le pen et de se présenter aux elections présidentiels.
Avec ce débat, j'ai compris que cétait la derniere fois qu'on voyait mlp dans une élection présidentiel.

Je ne suis pas sûre que ce soit si simple. Marion Maréchal ne lâchera pas sa place. Le FN, c'est aussi une histoire et un héritage familial. Donc à mon avis, Marion va tout faire pour succéder à sa tante (même si je suis d'accord avec toi sur Philippot).
 
Oui c'est une ultra, mais au niveau com elle bien plus solide que sa tata.

moué
enfin c'est surtout qu'elle est "bonne"
apparament elle va bientot arreter la politique d'apres les dernieres rumeurs
et puis bon le fait que son mari et pere de son enfant l'ait quitté pour un autre homme, ca brise sa superbe.
TIN TIN TIN
 
Je ne suis pas sûre que ce soit si simple. Marion Maréchal ne lâchera pas sa place. Le FN, c'est aussi une histoire et un héritage familial. Donc à mon avis, Marion va tout faire pour succéder à sa tante (même si je suis d'accord avec toi sur Philippot).

Je crois pas
elle manque de virilité
sa tante est plus charismatique et elle a une niaque qu'elle n'a pas
 
t'inquiète pas pour elle
elle trouvera toujours le moyen de briguer un mandat de sénateur ou de député européen
tin tin tin
Oui mais au-delà de sa situation personnelle mine de rien elle fait perdre le parti qu'elle représente, elle a une énorme pression qui pèse sur elle, elle a tout fait capoter, c'est un échec cuisant arrivée si près du but, tin tin tin
 

Iman07

VIB
Je crois pas
elle manque de virilité
sa tante est plus charismatique et elle a une niaque qu'elle n'a pas

Marion est encore jeune... Elle a peu de légitimité et tout le monde lui remet ça dans la face à chaque fois (quand les journalistes lui répètent que MLP ne la voit pas dans son gouvernement). Mais je mets ma main à couper que dans quelques années, elle tentera de se présenter.
 
Haut