Macron est un psychopathe et le débat avec marine le démontrera?

Encore une référence à NDA

Et dire que Dupont-Aignan s'est rallié à MLP... Quel suicide politique... o_O
Surtout que son programme n'avait pas tellement à voir avec celui du FN...

Il a joué gros sur un coup de poker, il a perdu.

Même avant ce débat, je n'ai jamais pensé que MLP passerait le second tour.
 
Enorme la réponse en pathos de Macron en ce moment, il va la détruire!
Il faut qu'elle l'interrompe sinon il va rouler dessus pendant longtemps.

Vous n'avez pas de projet madame! elle elle répond avec un rire forcé!
 
Il a joué gros sur un coup de poker, il a perdu.

Même avant ce débat, je n'ai jamais pensé que MLP passerait le second tour.

non mais ce qui est dingue cest son niveau
je pensait qu'elle tiendrait la distance
mais makache walou
elle était totalement hystérique et ridicule du début à la fin
j imagine que philipot, marion et toute sa team doivent avoir honte pour elle
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
on lui demande " votre ecole si vous etes elus" elle repond
"...saccagé par le ps...blablabla cours de langue ds la langue dorigine...blablabla NVBK vous soutient...."

Le pire c'est qu'avant même qu'elle pète un mot tu sais qu'elle va parler forcément de ça. Elle a aucun programme elle sait juste critiquer et rabâcher des trucs dont elle sait que ça va cliver "hhhh enseigner l'arabe au lieu du français", "voile", etc.
 
tas entendue la voix de dingue qu'elle a pris au moment ou elle a dis " vous allez gouverner avec nkm ? avec estrosi tout en rigolant?"
Je suis un militant frontiste sérieux, je la dégage de la présidence du parti et je met gollnisch ou philippot à la place car marine a signé son suicide politique en direct.
C est un coup monté ;) match truqué comme en boxe elle a jetter l éponge
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Encore une référence à NDA

Et dire que Dupont-Aignan s'est rallié à MLP... Quel suicide politique... o_O
Surtout que son programme n'avait pas tellement à voir avec celui du FN...


je me suis dis la meme chose
je pense qu'il va perdre son mandat de maire de yerres
dommage, il est talentueux comme politicien
en plus il a fait du tres bon boulot dans sa commune en partant de rien

C'était le plus proche d'elle et il a un vrai programme et c'est un bosseur plutôt intègre (même si je suis loin de tout aimer chez lui), elle avait pas le choix sans lui aucun programme précis. Philippot il est bon mais ça reste des orientations plus ou moins précises (c'est déjà très bien, c'est pas comme MLP) alors que Dupont-Aignan avait du concret quoi, comment appliquer le truc concrètement avec les obstacles etc.
Par contre lui il aurait pas dû accepter.

P.S. Quand je dis "bon", je parle des trucs comme le protectionnisme économique, l'école, la sécurité la vie politique, des choses défendables et que le FN dit vouloir défendre aussi.
 
je me suis dis la meme chose
je pense qu'il va perdre son mandat de maire de yerres
dommage, il est talentueux comme politicien
en plus il a fait du tres bon boulot dans sa commune en partant de rien
.

C'était peut-être de tous les candidats celui pour qui j'avais l'a priori le plus favorable. J'ai failli voter pour lui, mais la crainte d'un second tour Mélenchon-MLP j'ai changé mon fusil d'épaule...

non mais ce qui est dingue cest son niveau
je pensait qu'elle tiendrait la distance
mais makache walou
elle était totalement hystérique et ridicule du début à la fin
j imagine que philipot, marion et toute sa team doivent avoir honte pour elle

Elle est en train de perdre les pédales.
Je savais qu'elle serait agressive, et tenterait le tout pour le tout pour déstabiliser Macron.
Mais cette stratégie s'est retournée contre elle...
Hormis les 10 premières minutes où Macron semblait sur le reculoir, il a fait mieux que résister, se permettant même de prendre la Marine à son propre jeu des piques sournoises :D

Il a gagné qqs points dans mon estime sur ce débat. Rien que pour avoir rendu folle la pasionaria de la France aux Français (mais pas tous :D )
 
BRAVO AU BABY KILLER!
Qui n'a réussi que grace au pharmaco et surtout à la nullité de l'entourage de marine et ses conseillers en com, personne ne l'a briefé c'est pas possible, aucune préparation, un langage lourd, aucune réparti, temps de réactions proche de celui d'un camé, la seule chose qu'elle arrivait à produire quand elle se réveiller c'était de balancer hollande, l'uoif, vos amis les banques, l'Algérie, que Macron super bien préparé à ces coups qu'il avait prévu, s'en est super bien sorti.
A la fin elle n'avait plus que des rires forcés et répéter en boucle hollande hllande....quelles médiocrité et ça veut diriger la France!
Non mais c'est clair la meuf elle a eu ce qu'elle voulait 7 millions d'electeurs, ça lui fait une belle part de marché, de quoi faire marcher la boutique à papa pendant de longues années.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Le clou de la soirée, c'était l'essai comique de Marine :

"Regardez, ils sont là ... Ils sont dans les villes dans les campagnes, ils sont dans les réseaux sociaux ...", avec la petite gestuelle qui va bien, et le "beau" sourire ... Un futur César ?

Elle s'est tapée la HONTE.
 
Haut