Macron va remettre le pass vaccinal après l'été

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début

Zaynaa

Bladinaute averti
Vu le quinquennat de Macron (vaccination quasi-obligatoire, pass sanitaire puis vaccinal, réduction d'impôts
pour les milliardaires et hausse des taxes pour les autres, légalisation de la GPA et de la PMA, affaire Mac Kinsey, etc....), il
faut vraiment être un gros blaireau pour voter pour lui.

Mais en France comme dans tous les autres pays de monde, ce ne sont pas les abrutis qui manquent.

Vu le quinquennat de Macron (vaccination quasi-obligatoire, pass sanitaire puis vaccinal, réduction d'impôts
pour les milliardaires et hausse des taxes pour les autres, légalisation de la GPA et de la PMA, affaire Mac Kinsey, etc....), il

Mais en France comme dans tous les autres pays de monde, ce ne sont pas les abrutis qui manquent.
Bon pour les impôts je parle pas .

Mais pour la vaccination obligatoire et le passe vaccinal tu penses que les autres auraient fait différemment s’ils étaient à l’Élysée ?

Bon pour les impôts je parle pas .

Mais pour la vaccination obligatoire et le passe vaccinal tu penses que les autres auraient fait différemment s’ils étaient à l’Élysée ?
M.Le Pen, Dupont-Aignan et Mélenchon ont passé des nuits à l'assemblée contre cette vermine de majorité présidentielle,
pour s'opposer au pass. C'est Macron qui est aux commandes, soutenu sur le pass par le PS et LR.
Donc au 2ème tour, une seule chose à faire : Macron dehors.

M.Le Pen, Dupont-Aignan et Mélenchon ont passé des nuits à l'assemblée contre cette vermine de majorité présidentielle,
pour s'opposer au pass. C'est Macron qui est aux commandes, soutenu sur le pass par le PS et LR.
C’est le propre de l’opposition tu vas pas aller dans le sens du président en place quand tu es dans l’opposition c’est ce qu’on appelle de la politique

En + il veut faire bosser les pauvres ( RSA )

Euhh c'est leur rôle de jouer la partition de l'opposition ! Ça fait parti du jeu en fait ...
C'est les chaises musicales.... Mais la politique elle est décidée ailleurs.

Dernière édition:

Franchement ils sont méprisables

Mais je crois que c'est surtout les boomers qui votent pour lui, cette bande de retraité qui n'a jamais connu aucune difficulté et qui pense seulement a son petit confort minable de petit vieux no life

Moi je le marre de ceux qui découvre Macron après ces 5 ans a l'Elysée !
C'était tellement gros que c'était pla plus grosse enflure déjà entant que (si)mi-nistre
C'est clair, mais il a été très en mettant son action sous le gouv holland sur le dos d'hollande, et le courcicuitage de l'autre beunet de bayrou c'était du grand art, on l'entend plus depuis.

Ce type est une pourriture finie même si je crois pas au vote car je reste persuadée qu'il y a des trucages

Salam

Soyez prévenus les moutons qui votent Macron

Il va remettre le pass vaccinal après l'été.
Octobre 2022.

Il l'a dit de sa sale bouche

Bon vote !!!!
Peu importe qui sera élu
Le pass vaxx sera remis en place de toute façon

pas grave, tu peux rien faire derrière ton clavier, même avec ton avatar tu me fais pas peur :sournois:

si sa ce trouve la @Zaynaa vote zemoure ou marine,
Hhhhhhh sérieux tu crois vraiment que je cherche à te faire peur ou t'impressionner?
No offence mais t'es totalement insignifiant pour moi

Voter Marine Le pen serait beaucoup moins idiot déjà mais un cerveau de base bideronné à la RF ne comprendra pas la nuance

Franchement ils sont méprisables

Mais je crois que c'est surtout les boomers qui votent pour lui, cette bande de retraité qui n'a jamais connu aucune difficulté et qui pense seulement a son petit confort minable de petit vieux no life

Ceux qui ont couru faire 3 doses pour aller au restaurant ou au thé dansant

Sans penser une seule seconde que son petit fils devra aussi passer par la piqûre obligatoire pour faire du sport ou aller à la bibliothèque ...

Aucune vision du long terme : son petit confort avant tout

Allez voter pour qui vous voulez, perso ça ne me change rien à la vie... Ni je suis français, ni j'ai besoin d'un visa ( en plus je ne vais même pas en France).

Mais voter Le Pen ! j'aurais tout vu. Les militants de l'extrême droite vont tous voter, donc les votes nuls, blancs ou abstention de votes, sont des votes pour Le Pen. Si elle gagne, vous allez comprendre votre douleur :D.

Allez voter pour qui vous voulez, perso ça ne me change rien à la vie... Ni je suis français, ni j'ai besoin d'un visa ( en plus je ne vais même pas en France).

Mais voter Le Pen ! j'aurais tout vu. Les militants de l'extrême droite vont tous voter, donc les votes nuls, blancs ou abstention de votes, sont des votes pour Le Pen. Si elle gagne, vous allez comprendre votre douleur :D.

De nombreux militants mélenchonistes vont s'abstenir ou voter Le pen.
Ils veulent tellement du changement qu'ils ne se rendent pas compte de la réalité.

Mélenchon a fait comme le PS, il a misé sur le vote des banlieues/des jeunes/ des musulmans... et ça a fonctionné.
Comme d'habitude. La gauche fait souvent ça.
Et s'il avait été élu.. il aurait fait comme les autres... retourner sa veste juste après.

Vous prėférez Marine? Après tout c'est votre pays. Je sais rien de son programme mais elle s'est souvent positionnée contre les musulmans, après c'est à vous de voir, il faut aussi être un peu maso si on est musulmans pour la vouloir présidente
Macron a dit pass vaccinal si augmentations des personnes hospitalisées et en réa...l'affirmation de départ est pas vraiment juste donc

Bon courage!

Retour