Macron va remettre le pass vaccinal après l'été

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Vous prėférez Marine? Après tout c'est votre pays. Je sais rien de son programme mais elle s'est souvent positionnée contre les musulmans, après c'est à vous de voir, il faut aussi être un peu maso si on est musulmans pour la vouloir présidente
Macron a dit pass vaccinal si augmentations des personnes hospitalisées et en réa...l'affirmation de départ est pas vraiment juste donc

Bon courage!

Ces derniers mois Marine Le pen s'est "assagie"
Elle est devenue "Sympa" et parait bien moins "radicale" qu'Eric Zemmour.

Et pour certains ça suffit pour voter pour elle. o_O

Elle a bien réussi sa dédiabolisation & son marketing :npq::malade:

Vous prėférez Marine? Après tout c'est votre pays. Je sais rien de son programme mais elle s'est souvent positionnée contre les musulmans, après c'est à vous de voir, il faut aussi être un peu maso si on est musulmans pour la vouloir présidente
Macron a dit pass vaccinal si augmentations des personnes hospitalisées et en réa...l'affirmation de départ est pas vraiment juste donc

Bon courage!

Personne aime les musulmans
C juste q elle est + franche qe les autres

Je suis egalement contre les prieres de rue
Le prosélytisme est haram

Personne aime les musulmans
C juste q elle est + franche qe les autres

Je suis egalement contre les prieres de rue
Le prosélytisme est haram

Donc si elle te crache au visage pleine face avec un gros mollard elle vaut mieux que ceux qui crachent derrière ton passage ?

Sa franchise ne lui fait pas gagner des points, ça veut juste dire qu'elle vaut la même.

Et qu'est ce tu racontes ?

Les gens prient dehors pour faire du prosélytisme mtn ???????? o_O
C'est un choix qu'ils font ?

Genre ils prennent leurs tapis et ils se disent : " venez c'est mieux on va prier dehors aujourd'hui... Il pleut des cordes et il fait un froid sibérien... Ça sera plus sympa 🥰... Et puis c'est cool, en nous voyant encombrer les trottoirs comme ça, je suis sur que les gens vont tous se convertir a l'islam 😍"

Tu parles des moutons en permanence. .. Mais toi tu te fais bien laver le cerveau.

C'est de leur faute si les salles de prière sont bondées au point de prier sur le dos de leur frères ? Al hamdoulilaih !!

C'est pas plus simple de leur accorder plus de place au lieu de les fustiger comme des terro ?

A cette heure-ci on est tous contre les prières de rue ( ceux qui y sont contraints en premier) .... Non pas parce que c'est du prosélytisme, mais parce que ce sont des conditions indignes pour exercer un culte.

Non mais là ça devient n'importe quoi...

On peut tous être contre le pass vaccinal et la dictature du petit napoléon sans pour autant rendre angélique la Marine.

Bon courage!
Il faut voter LePen, au moins ici au Maroc nous allons pouvoir rigoler un peu....
Blague à part, même si elle gagne je ne vois pas comment elle obtiendra une majorité parlementaire pour pouvoir gérer le pays... ça sera tellement dur. A chaque fois qu'elle voudra passer une loi elle devra lécher les c@uilles de quelqu'un... Un futur plein d'aphtes :D.

Donc si elle te crache au visage pleine face avec un gros mollard elle vaut mieux que ceux qui crachent derrière ton passage ?

Sa franchise ne lui fait pas gagner des points, ça veut juste dire qu'elle vaut la même.

Genre ils prennent leurs tapis et ils se disent : " venez c'est mieux on va prier dehors aujourd'hui... Il pleut des cordes et il fait un froid sibérien... Ça sera plus sympa 🥰... Et puis c'est cool, en nous voyant encombrer les trottoirs comme ça, je suis sur que les gens vont tous se convertir a l'islam 😍"

Tu parles des moutons en permanence. .. Mais toi tu te fais bien laver le cerveau.

C'est de leur faute si les salles de prière sont bondées au point de prier sur le dos de leur frères ? Al hamdoulilaih !!

C'est pas plus simple de leur accorder plus de place au lieu de les fustiger comme des terro ?

A cette heure-ci on est tous contre les prières de rue ( ceux qui y sont contraints en premier) .... Non pas parce que c'est du prosélytisme, mais parce que ce sont des conditions indignes pour exercer un culte.

On peut tous être contre le pass vaccinal et la dictature du petit napoléon sans pour autant rendre angélique la Marine.

Oui jai tjrs aimé les gens véridiques

Même Allah aime la Vérité .

Ce qe je deteste c le vice, la sournoiserie, les faux Q , les faux semblants.

Si je veux prier et que la mosquee est pleine , je prie chez moi

Jai du savoir vivre et une éducation.

Prier dehors cest du proselytisme
Et ca annule les ablutions vu comment les sols sont sales .

Allez voter pour qui vous voulez, perso ça ne me change rien à la vie... Ni je suis français, ni j'ai besoin d'un visa ( en plus je ne vais même pas en France).

Mais voter Le Pen ! j'aurais tout vu. Les militants de l'extrême droite vont tous voter, donc les votes nuls, blancs ou abstention de votes, sont des votes pour Le Pen. Si elle gagne, vous allez comprendre votre douleur :D.

Donc tu voterais Macron ?

Avec ce qu il a fait , mac kinsay ses potes et cie ?

De ttes façons c'est soit la peste soit le choléra

Bon courage!

Macron remettra le pass et privera les citoyens non vaccinés de leurs droits dès qu il le pourra...

Les chiffres on leur fait dire ce qu on veut

Et une société de pass avec qr code obligatoire conditionné a des injections même pour mes enfants , j en veux pas plus ...

On est mal .

Il faut voter LePen, au moins ici au Maroc nous allons pouvoir rigoler un peu....
Blague à part, même si elle gagne je ne vois pas comment elle obtiendra une majorité parlementaire pour pouvoir gérer le pays... ça sera tellement dur. A chaque fois qu'elle voudra passer une loi elle devra lécher les c@uilles de quelqu'un... Un futur plein d'aphtes :D.

Certains misent la dessus ... Elle serait elue mais ne pourrait rien faire

Si tu n’es pas en france, tu peux facilement être trompée. Il n’y a qu’une minorité qui a bloqué des rues de cette manière, ce phénomène est resté localisé dans l’espace et dans le temps, et derrière cette minorité, il y avait des agitateurs peu recommandables d’après ce qu’ils criaient dans des hauts parleurs. Il faut se calmer une seconde et essayer d’imaginer l’état d’esprit de gens qui bloquent une rue pour y organiser une prière collective, alors qu’ils pouvaient aller dans un parc ou je ne sais de plus adéquat. L’intention d’un tel comportement n’est pas religieuse et ça serait la même chose avec des Juifs ou des Chrétiens qui en feraient autant. Ce type de comportement est contraire aux trois religions.

Je suis sûr que tu prend presque n’importe quel Musulman en france, il ne lui viendrait pas l’idée d’empêcher les gens de circuler et de mal afficher la religion comme ça. C’est une minorité d’agitateurs qui a fait de la provocation, une provocation qui ne serait venu à l’idée de personne d’autre. Il faut dire ce qui est : bloquer la circulation en ville, est une gêne volontairement occasionnée et ça ne s’applique pas qu’aux Musulmans, des manifestants qui en feraient autant seraient aussi évacués par la police et les appréciations de leur geste ne serait pas meilleures, Musulmans ou pas.

Si je veux prier et que la mosquee est pleine , je prie chez moi

Jai du savoir vivre et une éducation.

Prier dehors cest du proselytisme
Et ca annule les ablutions vu comment les sols sont sales .

Le prosélytisme est ds l intention

Connaîs tu l intention des gens qui prient dehors faute de place ?

Sinon les tapis de prière existent 😅

C'est du prosélytisme idiot qui nuit plus à l'image des musulmans qu'autre chose.
Si la mosquée est pleine ou loin, prie chez toi. C'est tout autant valable.

Elle dit sa verite
Elle aime pas les religions ( pas que lislam )
C son droit

Je naime pas l hindouisme et je l assume.

Qu elle aime pas on s en moque de son avis personnel

Elle se présente a la présidentielle pour gérer un pays ... Ou vivent des musulmans , qui n'ont rien à faire de son avis personnel

Tu peux pas etre président que d une partie des citoyens

Oui jai tjrs aimé les gens véridiques

Même Allah aime la Vérité .

Ce qe je deteste c le vice, la sournoiserie, les faux Q , les faux semblants.
La Verité n’a rien à voir avec le fait d’être franc
Tu peux être un franc enqulé ... un franc violeur ou un franc- maçon ou un franc sioniste ( j’aime mes exemples mdr ) c est pas pour autant que c’est la vérité à suivre ...et que ce sont de bonnes personnes

Qu elle aime pas on s en moque de son avis personnel

Elle se présente a la présidentielle pour gérer un pays ... Ou vivent des musulmans , qui n'ont rien à faire de son avis personnel

Tu peux pas etre président que d une partie des citoyens

La hijra est votre solution

Fo vraiment etre maso pr vouloir elever vos enfants dans un pays pro LGBT

@Zaynaa en fait c est pas qu on "veut' elever nos enfants ici ..
Je suis française je suis née là , mes enfants sont nés là ... C est le cours de la vie tu vois

Mais voilà là c'est de plus en plus tendu ..

Ces derniers mois Marine Le pen s'est "assagie"
Elle est devenue "Sympa" et parait bien moins "radicale" qu'Eric Zemmour.

Et pour certains ça suffit pour voter pour elle. o_O

Elle a bien réussi sa dédiabolisation & son marketing :npq::malade:
Et conclusion, le sociopathe nuisible est mieux qu’elle et il faut suivre la directive de celui qui ne s’est pas assagit (*) qui dit de voter pour le sociopathe ? Tu as déjà l’épouvantail interdire aux Musulamans de voyager par exemple ? Non, le sociopathe lui ne se gêne pas pour le faire. Tu as déjà vu l’épouvantail forcer les Musulmans par la menace à se faire injecter un produit toxique et même contraindre à l’injecter à leurs enfants ? Non, mais le sociopathe le fait. Tu as déjà vu l’épouvantail priver des Musulman s de leur travail sans aucune compensation ? Non, mais le sociopathe le fait. Il en fait d’autres des exemples pour se réveiller ??!

Ce n’est plus de la raison, mais du réflexe conditionné !

(*) Il a bien dit qu’il courrerait derrière les gens pour les piquer, pour rappeler son autoritarisme qui n’a rien à envier à celui du sociopathe et ne dément pas non‑plus son côté communiste en parlant de réquisition des stocks de céréales (les producteurs et distributeurs comprendront sûrement mieux que la plupart des gens …)

Dernière édition:
Vu le quinquennat de Macron (vaccination quasi-obligatoire, pass sanitaire puis vaccinal, réduction d'impôts
pour les milliardaires et hausse des taxes pour les autres, légalisation de la GPA et de la PMA, affaire Mac Kinsey, etc....), il
faut vraiment être un gros blaireau pour voter pour lui.
Très bien.
Mais en France comme dans tous les autres pays de monde, ce ne sont pas les abrutis qui manquent.
Donc, la communauté musulmane doit voter Lepen.

M.Le Pen, Dupont-Aignan et Mélenchon ont passé des nuits à l'assemblée contre cette vermine de majorité présidentielle,
pour s'opposer au pass.
J'avoue que Lepen et Dupont Aignan étaient admirables.
Ah si on leur avait confié la crise du Covid.
Donc, tu conseille à la communauté bladinautique de voter Lepen.

La hijra est votre solution

Fo vraiment etre maso pr vouloir elever vos enfants dans un pays pro LGBT
Le sujet du topic étant le pass vaccinal, est-ce que la dame voudrait expliquer quel est le rapport avec les LGBT.

Tout le monde est au courant que vous avez du mal à les tolérer mais ce n'est, certes, pas une raison de les méler
à vos crevaisons de pneus, à vos fuites d'eau ou à votre misanthropie.

En + il veut faire bosser les pauvres ( RSA )
Il ne surtout pas que les titulaires du Rsa travaillent, se forment ou faire le moindre effort.
Les créateurs du Rsa l'ont déjà appelé RMI (revenu minimum d'insertion).
Les titulaires du Rsa ne doivent faire aucun effort pour remercier la communauté qui les aide.

[…]

Ce n’est plus de la raison, mais du réflexe conditionné !

[…]
Il y a un choix à faire entre éviter une menace réelle, trop bien confirmée pendant ces deux dernières années et éviter une menace imaginaire. Il y a un choix à faire entre ses petites lubies et empêcher les gosses d’être piqués avec de la s aloperie qui en a tué certains.

Allo la Terre ? Vous me recevez ?

Si tu n’es pas en france, tu peux facilement être trompée. Il n’y a qu’une minorité qui a bloqué des rues de cette manière, ce phénomène est resté localisé dans l’espace et dans le temps, et derrière cette minorité, il y avait des agitateurs peu recommandables d’après ce qu’ils criaient dans des hauts parleurs. Il faut se calmer une seconde et essayer d’imaginer l’état d’esprit de gens qui bloquent une rue pour y organiser une prière collective, alors qu’ils pouvaient aller dans un parc ou je ne sais de plus adéquat. L’intention d’un tel comportement n’est pas religieuse et ça serait la même chose avec des Juifs ou des Chrétiens qui en feraient autant. Ce type de comportement est contraire aux trois religions.

Je suis sûr que tu prend presque n’importe quel Musulman en france, il ne lui viendrait pas l’idée d’empêcher les gens de circuler et de mal afficher la religion comme ça. C’est une minorité d’agitateurs qui a fait de la provocation, une provocation qui ne serait venu à l’idée de personne d’autre. Il faut dire ce qui est : bloquer la circulation en ville, est une gêne volontairement occasionnée et ça ne s’applique pas qu’aux Musulmans, des manifestants qui en feraient autant seraient aussi évacués par la police et les appréciations de leur geste ne serait pas meilleures, Musulmans ou pas.
Merci pour ton avis Hibou

@Zaynaa en fait c est pas qu on "veut' elever nos enfants ici ..
Je suis française je suis née là , mes enfants sont nés là ... C est le cours de la vie tu vois

Mais voilà là c'est de plus en plus tendu ..
J'avoue avoir du mal à comprendre.

Vous disiez : "On a la réponse , les français sont stupides , pour rester polie".

Donc, doit-on comprendre : "les français sont stupides", sauf vous, qui avez "tout" compris ?

Retour