simplement la
VIB
je ne sourie pas pour la descente des flics... mais pour le mot que tu as utilisé.. décente... pas la meme chose.
en ce qui concerne légitime... c'est un concepte pas une raison. donc je maintient ce que j'ai écris. s'ils ont fait qqchose d'illégal ilnfaut les poursuivre. je suis sur qu'il y a des associations en France prêt à sauter sur l'occasion de poursuivre l'état en justice.
Oui genre le CCIF...
Ah non mince, il a été dissous lui aussi

( dissolution d'ailleurs également contestée et décriée par tout un syndicat d'avocats qui la considère comme infondée elle aussi ).
C'est dommage parce que c'était justement le seul collectif de défense juridique qui était impliqué dans ce genre d'affaire . Depuis leur fermeture, c'est la débandade.
Pour le reste, l'abus de pouvoir comme l'excès de zèle est, je te l'accorde, difficile à prouver et condamner.
Le problème dans ce pays, quand c'est Pierre, Paul ou Jacques qui subit du matraquage on lui accorde du crédit.
Quand c'est des musulmans ou immigrés qui dénoncent, c'est forcément de la victimisation.
Je ne sais pas qui pourra défendre qui mtn... Tout les monde est pris à la gorge.