Macron va remettre le pass vaccinal après l'été

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
je ne sourie pas pour la descente des flics... mais pour le mot que tu as utilisé.. décente... pas la meme chose.
en ce qui concerne légitime... c'est un concepte pas une raison. donc je maintient ce que j'ai écris. s'ils ont fait qqchose d'illégal ilnfaut les poursuivre. je suis sur qu'il y a des associations en France prêt à sauter sur l'occasion de poursuivre l'état en justice.

Oui genre le CCIF...

Ah non mince, il a été dissous lui aussi 😁
( dissolution d'ailleurs également contestée et décriée par tout un syndicat d'avocats qui la considère comme infondée elle aussi ).

C'est dommage parce que c'était justement le seul collectif de défense juridique qui était impliqué dans ce genre d'affaire . Depuis leur fermeture, c'est la débandade.

Pour le reste, l'abus de pouvoir comme l'excès de zèle est, je te l'accorde, difficile à prouver et condamner.

Le problème dans ce pays, quand c'est Pierre, Paul ou Jacques qui subit du matraquage on lui accorde du crédit.

Quand c'est des musulmans ou immigrés qui dénoncent, c'est forcément de la victimisation.
Je ne sais pas qui pourra défendre qui mtn... Tout les monde est pris à la gorge.

Je parle des français en général..

Ceux qui suivent bfm et cie , font 4 doses pour aller au restaurant et en redemandent ...

Et malheureusement c'est la majorité parmi ceux qui votent

Mais on est des millions de Français a ne pas etre d accord avec cette politique , mais on ne fait pas le poids ds les urnes

C'est le système de la France que tu remets en question alors.
Les français qui en "redemandent" sont + nombreux que ceux qui n'en veulent pas.
C'est comme ça...

Oui genre le CCIF...

( dissolution d'ailleurs également contestée et décriée par tout un syndicat d'avocats qui la considère comme infondée elle aussi ).
Et d'autres institutions seront dissoutes.
Quand c'est des musulmans ou immigrés qui dénoncent, c'est forcément de la victimisation.
Je ne sais pas qui pourra défendre qui mtn... Tout les monde est pris à la gorge.
L'histoire de France nous enseigne que la révolution Française a fait plier les juifs, le judaisme, les chrétiens et l'Église catholique.
Droit d'exister mais sous les lois de l'homme.
C'est le tour de l'islam maintenant de se faire discret et de faire le grand ménage chez lui.
Ils sont décidés à le faire plier et faire rentrer la pratique au domicile et à éliminer petit à petit... Doucement et par la contrainte toutes les manifestations ostentatoires de ses rites.
L'islam deviendra alors une religion comme les autres.
Il ne nous restera que bladi pour râler.:pleurs:

C'est le système de la France que tu remets en question alors.
Les français qui en "redemandent" sont + nombreux que ceux qui n'en veulent pas.
C'est comme ça...
Bah non sont pas plus nombreux si tu additionnes ceux qui n'ont pas voté pour Macron et compare avec ceux qui ont voté pour lui on a arrive a une écrasante majorité qui n'en veut pas

Un système où la majorité va subir la politique de la minorité, c'est beau la démocratie

Oui genre le CCIF...

C'est dommage parce que c'était justement le seul collectif de défense juridique qui était impliqué dans ce genre d'affaire . Depuis leur fermeture, c'est la débandade.

Pour le reste, l'abus de pouvoir comme l'excès de zèle est, je te l'accorde, difficile à prouver et condamner.

Le problème dans ce pays, quand c'est Pierre, Paul ou Jacques qui subit du matraquage on lui accorde du crédit.

comme quoi... chacun chez soit et les problèmes disparaissent. Ne me répond pas je suis français... ma réplique sera oui tu es français mais administrativement uniquement.

Salam

Soyez prévenus les moutons qui votent Macron

Il va remettre le pass vaccinal après l'été.
Octobre 2022.

Il l'a dit de sa sale bouche

Bon vote !!!!
oui il va le remettre et rebelotte vaccination avec d'autres doses, considérant pour ma part que c'est un poison, mon choix se portera sur celle qui est la plus souple sur ce point.

c'est vraiment la peste contre le choléra mais Macron va nous achever
  • Vente de tous les services publics -
  • Destruction de la sécurité sociale
  • Refonte des prestations sociales (faut bien payer tout l'argent gaspillé pendant le covid)
  • Immigration a outrance avec un dessein maléfique derrière
  • Politique étrangère de soumission aux USA
  • Pass vaccinal qui se transformera en pass citoyen
  • Il va continuer à insulter les citoyens et personne n'y pourra rien, la liste est longue, ça va bouger.

Personnellement, je préfère Marine qui va aussi nous mettre dans de beaux draps elle aussi avec un risque non négligeable de guerre civile.

Bah non sont pas plus nombreux si tu additionnes ceux qui n'ont pas voté pour Macron et compare avec ceux qui ont voté pour lui on a arrive a une écrasante majorité qui n'en veut pas

Un système où la majorité va subir la politique de la minorité, c'est beau la démocratie

C'est le système français... Les 2 premiers candidats peuvent aller au 2nd tour...
Ils n'ont pas la majorité des votants.. mais obtiennent la majorité parmi ceux qui se sont présentés.

On est pas aux USA, ou il n'y a que 2 candidats et qu'un seul tour.

Ah non moi je suis française , depuis les années 1880 déjà de sûr au vu de mon arbre généalogique ... donc je fais quoi ?
Qd on confond nationalité et religion ça fait des dégâts 😂
tu fais exactement ce que ton cœur et cerveau ( pas nécessairement dans cet ordre) te dit de faire. Moi je suis biologiquement marocain depuis (je presume toujours) d'après les tests d'ADN (21andme) mais administrativement je suis citoyen britannique depuis 1850 (mon arrière arrière grand père y immigré), je suis citoyen US de naissance et canadien parce qu'il la distribué. Mais marocain je le reste.. donc me mêler des élections en France c pas vraiment mon truc.

J'avoue que Lepen et Dupont Aignan étaient admirables.
Ah si on leur avait confié la crise du Covid.
Donc, tu conseille à la communauté bladinautique de voter Lepen.
Vous êtes des adultes, vous votez par vous-même, vous prenez vos décisions et surtout vous en assumerez
les conséquences.
Si Macron est réélu et qu'il applique son programme avec réduction des aides sociales comme allocations logement,
allocation adulte handicapé et RSA réduit par non accomplissement d'heures d'intérêt général que personne n'aura proposé
aux bénéficiaires, ne venez pas ouvrir vos grandes gueules pour vous plaindre par la suite.

De toute façon on sait que ce sont les jeunes qui se sont le plus abstenus, notamment dans les quartiers, même pas
capables d'aller voter alors qu'ils avaient la possibilité d'avoir un Mélenchon au 2ème tour. Et sur le forum, certains redoutent
Le Pen parce qu'elle ne veut pas d'abattage rituel en France (ni Kasher ni Halal) tout en disant que les importations resteront autorisées.
Si c'est ça votre préoccupation alors que dans quelques mois beaucoup de gens auront du mal à se nourrir à cause de
l'hyperinflation, posez vous des questions sur vous-même.

Le Pen parce qu'elle ne veut pas d'abattage rituel en France (ni Kasher ni Halal) tout en disant que les importations resteront autorisées.
Ça sera le premier pays du monde à essayer d'appliquer cette loi.
Déjà, elle est inapplicable et surtout, elle va entraîner une vague de caricature savoureuse qui ne peuvent que me ravir.
En tout cas, en France, même si dieu est président de la République, on lui trouvera tellement de défauts qu'on peut voter contre lui si il se représente.

Salam

Soyez prévenus les moutons qui votent Macron

Il va remettre le pass vaccinal après l'été.
Octobre 2022.

Il l'a dit de sa sale bouche

Bon vote !!!!

c'était en Février, tu étais encore naïve à l'époque

Zaynaa à dit:
Bah non suppression du pass vaccinal mi mars.
Tu as pas regardé les infos ?
raynox à dit:
il va revenir en fin d'année, en même temps qu'un virus beaucoup plus létal.
Zaynaa à dit:
Mais non , sois optimiste .

Macron fait 14% en 2017 et ferait 28 en 2022 après 5 ans de massacre.
Faut pas être bien malin pour comprendre que c’est impossible et qu’il y a fraude.

Et il y en a encore qui prétendent que l’occident est démocratique… Quel aveuglement ! Et même en faisant semblant de croire en l’honnêteté des dépouillements et calculs, un candidat est sensé être élu sur un programme promis. Or, une fois élu, il peut faire tout le contraire ( ce dont les derniers faussaires ne se sont pas privés), le peuple n’y peut plus rien ! En réalité, on choisit un dictateur pour 5 ans, et on subit… Le pire, c’est devenu tellement habituel, que la majorité des bœufs veautants n’y trouvent plus rien à redire. Pourvu qu’ils puissent voir leurs jeux débiles à la télé, et battre des mains en rythme, bien pourvus de leur muselière, ça va de soi !

je ne crois pas non plus aux résultats, mes collègues sont tous cadres, supposés avoir voté en masse pour Macron, il est impopulaire aussi.
Quelquesoit la catégorie, il est impopulaire, plus impopulaire même que Sarkozy quand il était président, tout est truqué.

Et quand tu penses qu'il aurait récolté un plus grand nombre de vote qu'en 2017... Alors ça c'est l'info de trop 😭😅😂

C'est abusé.. Parce que touuuut le monde se regarde en se demandant mais qui a bien pu voter pour ce truand ?

Tout le monde connaît absolument personne qui le soutient 😂

Il est ultra impopulaire le mec..
Y'a pas besoin d'un sondage IFOP pour le confirmer tellement c'est manifeste.

Et en plus il se foule même pas pour séduire son électorat... Mais il est en tête du premier tour ... Y'a aucune logique.

Fraude électorale. C'est flagrant.
je ne crois pas non plus aux résultats, mes collègues sont tous cadres, supposés avoir voté en masse pour Macron, il est impopulaire aussi.
Quelquesoit la catégorie, il est impopulaire, plus impopulaire même que Sarkozy quand il était président, tout est truqué.
Disons alors que fraude ou pas (je ne sais pas), si le sociopathe criminel est réélu, en plus de continuer à pourrir le pays, il va en plus participer à faire douter de la probité des élections. Une autre raison supplémentaire de le dégager.

Ceci dit, il y a l’abstention, qui est réelle, et même si elle est un droit, il faut savoir que l’abstention n’est pas un vote pour un hypothétique candidat Abstention, elle est un vote pour macron.

Dernière édition:
oui il va le remettre et rebelotte vaccination avec d'autres doses, considérant pour ma part que c'est un poison, mon choix se portera sur celle qui est la plus souple sur ce point.

c'est vraiment la peste contre le choléra mais Macron va nous achever
  • Vente de tous les services publics -
  • Destruction de la sécurité sociale
  • Refonte des prestations sociales (faut bien payer tout l'argent gaspillé pendant le covid)
  • Immigration a outrance avec un dessein maléfique derrière
  • Politique étrangère de soumission aux USA
  • Pass vaccinal qui se transformera en pass citoyen
  • Il va continuer à insulter les citoyens et personne n'y pourra rien, la liste est longue, ça va bouger.

Personnellement, je préfère Marine qui va aussi nous mettre dans de beaux draps elle aussi avec un risque non négligeable de guerre civile.

À chaque fois il disent ça dans les médias, oh non trump au pouvoir ça va éte une catastrophe, oh non le brexit ca va coulé l'angleterre, oh non le RN ca va couler la france, résultat que des mensonges

Faut pas être bien malin pour comprendre que c’est impossible et qu’il y a fraude.

Et il y en a encore qui prétendent que l’occident est démocratique… Quel aveuglement ! Et même en faisant semblant de croire en l’honnêteté des dépouillements et calculs, un candidat est sensé être élu sur un programme promis. Or, une fois élu, il peut faire tout le contraire ( ce dont les derniers faussaires ne se sont pas privés), le peuple n’y peut plus rien ! En réalité, on choisit un dictateur pour 5 ans, et on subit… Le pire, c’est devenu tellement habituel, que la majorité des bœufs veautants n’y trouvent plus rien à redire. Pourvu qu’ils puissent voir leurs jeux débiles à la télé, et battre des mains en rythme, bien pourvus de leur muselière, ça va de soi !
Macron fait 24% en 2017 tu veux dire ? Il fait un peu moins de 4 pts de plus mais en siphonant dans le LR , je ne vois rien de déconnant pour être honnête et pourtant je le déteste plus que tout autre candidat. En réalité il a assez peu de réservoir acquis pour le 2eme tour, donc il sait qu'il doit draguer l'électorat de Mélenchon à mort avant de les matraquer/trahir dès que l'occasion arrivera.
ce que les gens ne comprennent pas sur ce forum c'est qu'ils vont soit élire un dictateur psychopathe prouvé (gilet jaune, Covid, Ukraine) sans aucun contre pouvoir et en le sachant soit le laisser se faire élire en pensant qu'ils rétabliront le contre pouvoir avec LFI dans les législatives (mais dans quelle arnaque ils vont!)

Non il y a pas de fraude le problème c est que les partis traditionnels ont disparus ajouté à ça la crise sanitaire et financière qu il a du affronté et que on peut pas dire qui il a mal géré c est sur que si tu regarde les réseaux sociaux t as l impression que tout le monde déteste Macron et t as même l impression que tout le monde votent pour Zemmour les réseaux sociaux ne reflètent pas la réalité

Retour