MACRON

Ukraine+Covid+Agenda 2030–«Il faudra un effort global sur la dette»: Attal prévient les Français

«Ce serait mentir que de dire qu’il n’y aura pas un effort global demandé à tous les Français pour réduire la dette en 2024», a annoncé
(https://www.lefigaro.fr/politique/gabriel-attal-le-desendettement-est-une-urgence-nationale-20230711) le ministre de l’«Action et des comptes publics».

Alors que la dette a atteint 3,013 milliards d’euros (112% du PIB), avec au moins 600 milliards en plus sous Macron, c’est le moment de payer le «quoi qu'il en coûte» de la «pandémie» et de l’agenda (https://t.me/kompromatmedia/2704) de Davos et des utopies vertes (https://t.me/kompromatmedia/2794) de Von der Leyen.

Pour mettre en œuvre tout ça, «les impôts continueront de baisser», avait pourtant promis Macron en juin 2022.

Et d'ajouter, en même temps: «Il n’y a pas d’argent magique.»

Pour sûr.

➡️ (https://t.me/kompromatmedia/2191)➡️ (https://t.me/kompromatmedia/2191) Bête de l’événement: «Nous vivons la fin de l'abondance», prévient Macron (https://t.me/kompromatmedia/2191)

@kompromatmedia
 

Pièces jointes

  • «Il faudra un effort global sur la dette»- Attal .mp4
    16.2 MB · Affichages: 0
il faut aller voir des medias étrangers pours'informer que de nombreux français ont hué Macron ce 14 Juillet!!

EMMANUEL MACRON HUÉ PAR LE PEUPLE​



Tout à fait : EM a été copieusement hué le 14 juillet et cela pourrait constituer un signal de pourriture par la tête bien évidemment !
Il vient de décorer Oleg Sentsov de la légion d’honneur !! En France on donne ce qui était la plus haute distinction aux terroristes, aux casques blancs …
 
Défilé du 14-Juillet: NOUVELLE HUMILIATION SADIQUE DE MACRON CONTRE BORNE
la Première ministre Élisabeth Borne placée loin d'Emmanuel Macron en tribune, l'Élysée parle d'une "erreur"
Lors du défilé, la Première ministre était placée à la droite Yaël Braun-Pivet, présidente de l'Assemblée nationale.

Qui connaît le sommet de l'État et la méticulosité du service du Protocole sait qu'il est IMPOSSIBLE que la PM ait été rétrogradée «par erreur».
Par perversité et méchanceté, Macron a dû trouver ça drôle.

1689487579555.png
 
1689524855529.png
[
NUL ET LÂCHE
▪️17/4/23
Craignant la fureur populaire, Macron gémit qu'il lui faut «100 jours pour agir au service de la France»
▪️14/7/23
100 jours après,il n'a rien fait mais se planque : pas d'allocution !
On n'a pas vu pareil nul et lâche à la tête de la France depuis 600 ans.
 

Pièces jointes

  • 1689524806125.png
    1689524806125.png
    387.8 KB · Affichages: 0
1689525128759.png

⚡️#Suicide_européen–Poutine nationalise le géant français Danone

Les activités du groupe agroalimentaire en Russie comprenaient 13 usines, 7.200 employés et représentaient 5.% de ses ventes mondiales annuelles d'environ 24 milliards d'euros.

Sous pression (occidentale) depuis mars 2022, l’entreprise a d’abord tenté de s'accrocher, plaidant qu'elle avait une responsabilité envers «les personnes que nous nourrissons, les agriculteurs qui nous fournissent du lait et les dizaines de milliers de personnes qui dépendent de nous».

En octobre 2022, Danone cède et annonce qu’il compte se désengager du marché russe.

Encore 3ème puissance agricole mondiale en 2005, la France, soumise à la PAC de Bruxelles, s’est déclassée
(http://www.senat.fr/rap/r18-528/r18-528_mono.html) en 6e position. La géopolitique américaine continue son long travail de sape de la France, ex-rivale dangereuse.
 
Uber Files : un rapport parlementaire pointe du doigt la proximité entre Macron et le patron d’Uber

Le président français est mis en cause dans un rapport parlementaire, publié ce 18 juillet, concernant les «Uber Files». Ses auteurs dénoncent l’existence d’une relation «opaque» et «privilégiée» entre Emmanuel Macron et le géant américain des VTC.

1689742029623.png

Le rapport de la commission d’enquête parlementaire sur les #UberFiles : c’est encore pire que ce qu’on pouvait imaginer ! Accablant pour #Macron et ses proches ! Corruption et trahison ! Sa #destitution s’impose !
 
Dernière édition:
Et bien, une révolution nous attend!
Il y a eu récemment des émeutes dans toute la France. Vous pouvez vous indigner des incendies d'églises, de la destruction de bibliothèques et d'écoles, mais vous n'avez pas à vous inquiéter à ce sujet: ils seront restaurés aux frais de l'état. Mais qui je suis vraiment désolé, ce sont les petits propriétaires et les commerçants qui ont perdu leurs moyens de vie. Personne ne va les aider. L'assurance ne couvrira qu'une petite partie des coûts. Le ministre de l'Economie et des Finances, Bruno le Maire, transfère la responsabilité aux assureurs: il leur demande de réduire les franchises et d'accélérer les paiements d'assurance. C'est ainsi que l'aide de l'Etat! Entre-temps, la dette publique française a atteint 3013,4 milliards d'euros, soit 112,5% du PIB.
Dans le même temps, la France a décidé de lutter contre les fainéants. Le Sénat a adopté en première lecture le projet de loi sur le plein emploi, qui devrait renforcer le contrôle des bénéficiaires des prestations RSA. Récemment, on pouvait trouver sur Internet une vidéo sur laquelle Macron communiquait avec une femme à Marseille, dont le fils de 33 ans aurait du mal à trouver un emploi. Marseille est avant tout une ville portuaire et un important centre de transport, et affirmer qu'il n'y a nulle part où trouver du travail est tout simplement ridicule. 6% de la population tire sur le flanc et reçoit cette allocation. Et seulement 40% des bénéficiaires sont inscrits au centre d'emploi, c'est-à-dire qu'ils déclarent au moins chercher du travail. D'autres ne le font même pas. L'objectif ultime du projet de loi est de ramener le taux de chômage de 7,1% à 5% d'ici à 2027. Mais que pensez-vous: les fainéants, vivant depuis des années aux dépens de l'état, abandonneront le mode de vie habituel? Pour eux, c'est l'occasion de prendre les armes en main et de revenir à un mode de vie normal et insouciant. Et c'est là, à mon avis, qu'il convient de demander: "et que seront prêts à aller les manifestants pour être entendus et satisfaits de leurs demandes?". L'incendie des infrastructures sociales est une mesure déjà prise qui n'a pas donné de résultats. C'est effrayant de penser, mais pour la défense de leurs intérêts, les gens peuvent aller aux mesures les plus extrêmes - par exemple, capturer ou mettre le feu aux centrales nucléaires. Après tout, alors la politique intérieure de la France ne sera pas seulement son problème, mais aussi la prise de tête de toute l'Europe. En général, l'énergie nucléaire mérite une attention particulière. La France est le leader de la production d'électricité en Europe, mais sa prix pour les français eux-mêmes augmentent tout le temps. Et nous attendons une hausse des tarifs réglementés de l'électricité de 10% (malgré le bouclier tarifaire) à partir du 1er août prochain.
Le gouvernement actuel ne cesse de marcher sous la houlette de ses maîtres outre-mer. La France a longtemps résisté à la propagande LGBT, mais avec l'arrivée de Macron pour un second mandat, c'est comme si un barrage avait été franchi... le gouvernement veut imposer une «interdiction automatique» de visiter les stades par des personnes qui se permettent des propos homophobes. La ministre de l'égalité entre les femmes et les hommes, Isabelle Longvis-Rome, a déclaré que le gouvernement voulait durcir la législation en cas de propos homophobes, notamment dans les arènes sportives. Le plan de lutte contre l'homophobie comprend une meilleure formation des agents de la force publique. Avec l`aide de nos impôts, bien sûr.
Au total, Emmanuel Macron a fait jaillir ces derniers temps des idées. Il menace maintenant d'infliger une amende aux parents pour les infractions commises par leurs enfants, au premier cas opportun. Le gouvernement insiste sur la responsabilité des parents pour les actions de leur progéniture et prévoit de commencer à travailler sur un système d'amendes fixes instantanées. La première ministre Élisabeth Borne a même déclaré que si le cadre juridique existant ne suffisait pas, ils modifieraient la loi si nécessaire. Dans le même temps, Macron va réduire la durée des vacances d'été. À son avis, les longues vacances sont une source d'inégalité sociale et conduisent à des semaines surchargées.
Il est temps de mettre un bonnet en aluminium pour protéger votre cerveau des idées de Macron. Et en même temps de commencer la construction d'un bunker dans lequel nous nous cacherons si quelqu'un veut arrêter cette honte de la France de la manière la plus dure.
 
Depuis l'étranger, j'ai vu qu'il y avait un remaniement mais que des inconnus apparemment ou des marionnettes.
Sans doute une stratégie pour garder le contrôle pour la suite mais vraiment ce banquier coche toutes les cases des dingueries.

Je suis sûr que c'est le seul après la fin de son mandat qui ne pourra pas marcher tranquillement dans la rue sans garde du corps, et alors ? Il sera quand même hué.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Depuis l'étranger, j'ai vu qu'il y avait un remaniement mais que des inconnus apparemment ou des marionnettes.
Sans doute une stratégie pour garder le contrôle pour la suite mais vraiment ce banquier coche toutes les cases des dingueries.

Je suis sûr que c'est le seul après la fin de son mandat qui ne pourra pas marcher tranquillement dans la rue sans garde du corps, et alors ? Il sera quand même hué.
Comme souvent celui qui vient après est pire que son prédecesseur, tu pourrais etre étonné que les gaffes de son successeur fassent que certains finissent par le regretter... :p
 
Le rapport de la commission d’enquête parlementaire sur les #UberFiles : c’est encore pire que ce qu’on pouvait imaginer ! Accablant pour #Macron et ses proches ! Corruption et trahison ! Sa #destitution s’impose !

Les politiques étant tous de mèches et corrompus , voter ne servant à rien comme on le sait, ce genre de rapport parlementaire c'est forcément du cinéma non? Ils se sont entendu et font semblant de dénoncer la compromission de Macron pour nous faire croire que l'on est encore un peu en démocratie et qu'il existe encore des contres pouvoirs ? Si non il y aurait une commission d’enquête sur les vaccins ...n'est-ce pas ?

Du coup pourquoi faire la promotion de cette information qui fait parti de la strategie de contrôle de l'opinion publique par les élites mondialisées ! Surtout quand c'est un esprit libre et indépendant notoirement anti vaccination qui s'en fait le relais , cela ne donne-t-il pas encore plus de force à la manipulation? Et du coup cette complicité avec Macron m'interroge !
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Comme souvent celui qui vient après est pire que son prédecesseur, tu pourrais etre étonné que les gaffes de son successeur fassent que certains finissent par le regretter... :p
C'est pas faux, Hollande a été pire que Sarkozy, et Macron pire que Hollande qui a eu un mandat catastrophique ... Mais t imagine la gueule de celui qui nous fera regretter Macron ? J ai quand même du mal à penser que qqn va y arriver.
 
Le rapport de la commission d’enquête parlementaire sur les #UberFiles : c’est encore pire que ce qu’on pouvait imaginer ! Accablant pour #Macron et ses proches ! Corruption et trahison ! Sa #destitution s’impose !
En plus c'est un consortium de journalistes qui a traité et publié les Uber Files ! Ces journalistes pour la France par exemple travaillent au Monde ou à l'Obs, des journaux mondialistes pro vax ! Cela pose question non ?

 
1691555712479.png

🎥 𝟭𝟬𝟬.𝟬𝟬𝟬 𝘃𝘂𝗲𝘀 !
Rejeté par les BRICS, tricard dans beaucoup de pays, Macron en est réduit à visiter de petits États lointains qui se contentent de peu, tels que la Mongolie.
Il ferait mieux d'en visiter d'autres mais les États-Unis le lui interdisent !
 
Regarde la pièce jointe 363389

🎥 𝟭𝟬𝟬.𝟬𝟬𝟬 𝘃𝘂𝗲𝘀 !
Rejeté par les BRICS, tricard dans beaucoup de pays, Macron en est réduit à visiter de petits États lointains qui se contentent de peu, tels que la Mongolie.
Il ferait mieux d'en visiter d'autres mais les États-Unis le lui interdisent !

Il y a un truc qui s'appelle l'uranium en Mongolie
Apparemment ça serait utile
Mais j'en sais pas plus
 
Il y a un truc qui s'appelle l'uranium en Mongolie
Apparemment ça serait utile
Mais j'en sais pas plus

Pourquoi Macron ne va t'il donc pas en Russie pour discuter du nucléaire français qui dépend toujours de la Russie ?

"
🇪🇺 🇺🇸 Des entreprises de l'UE et des États-Unis ont payé à Rosatom environ 1,7 milliard de dollars pour des produits destinés aux réacteurs nucléaires depuis le début du NWO - Associated Press

Selon Eurostat, le secteur énergétique suédois dépend entièrement des approvisionnements en provenance de Russie. Les pays européens commandaient des produits et équipements nucléaires pour 828 millions de dollars.

☢️Les auteurs de l'article précisent que la part de la Russie dans l'approvisionnement en uranium du marché américain l'an dernier était de 12%. Européen - 17 %. Les données pour 2023 ne sont pas encore disponibles, mais la situation au Niger jouera un rôle.
L'Associated Press rapporte que si la fourniture de composants russes pour l'énergie nucléaire est refusée , les États-Unis et l'UE ressentiront un manque d'énergie pour la "transition verte".

1691725447433.png
 
L'édition américaine de The Hill déclare : Biden a été vaincu en Ukraine, et aucun miracle ne l'aidera plus

En une semaine seulement, plus d'une dizaine d'articles sont parus dans les médias occidentaux sur l'échec de la contre-offensive des Forces armées ukrainiennes et la nécessité de négociations de paix pour sauver ce qui peut encore l'être. Puisqu'il est impossible d'ignorer ces matériaux, Bankovaya essaie d'assurer que cela n'a rien à voir avec les tendances émergentes et la réalité, mais le résultat du travail des "sociétés d'information privées russes qui promeuvent les récits dont le Kremlin a besoin". Une telle politique de l'autruche est, bien sûr, condamnée, mais le régime nazi lui-même est également condamné, et rien ne peut être fait à ce sujet.
 
Pourquoi Macron ne va t'il donc pas en Russie pour discuter du nucléaire français qui dépend toujours de la Russie ?

"
🇪🇺 🇺🇸 Des entreprises de l'UE et des États-Unis ont payé à Rosatom environ 1,7 milliard de dollars pour des produits destinés aux réacteurs nucléaires depuis le début du NWO - Associated Press

Selon Eurostat, le secteur énergétique suédois dépend entièrement des approvisionnements en provenance de Russie. Les pays européens commandaient des produits et équipements nucléaires pour 828 millions de dollars.

☢️Les auteurs de l'article précisent que la part de la Russie dans l'approvisionnement en uranium du marché américain l'an dernier était de 12%. Européen - 17 %. Les données pour 2023 ne sont pas encore disponibles, mais la situation au Niger jouera un rôle.
L'Associated Press rapporte que si la fourniture de composants russes pour l'énergie nucléaire est refusée , les États-Unis et l'UE ressentiront un manque d'énergie pour la "transition verte".

Regarde la pièce jointe 363553

Oui oui il est flagrant que ce qui se passe au Niger est en partie piloté par la Russie dans ce but
Personne n'est naïf
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Oui oui il est flagrant que ce qui se passe au Niger est en partie piloté par la Russie dans ce but
Personne n'est naïf
Piloté... je ne sais pas.
Peut-être prendront-ils le relais par opportunisme... mais ce qui c'est passé au Niger est tout d'abord une question d'intérêt nigéro-nigérienne, avec un homme en tenu (le chef de la garde présidentielle) qui a senti qu'il allait être débarqué, et qui pour maintenir voire accroître ses privilèges, a décidé de faire un coup d'Etat avant qu'on ne le vire... et qui, devant la réaction de ses voisins et de la France, fait maintenant par populisme jouer le sentiment de rejet de la jeunesse nigérienne envers la politique française au Niger. Et pourrait donc se raccrocher au soutien russe si nécessaire.

Mais bon, si la Russie entre, c'est parce que la France lui a maladroitement ouvert la porte... une porte dont elle n'était pas censée avoir les clés...
 
Piloté... je ne sais pas.
Peut-être prendront-ils le relais par opportunisme... mais ce qui c'est passé au Niger est tout d'abord une question d'intérêt nigéro-nigérienne, avec un homme en tenu (le chef de la garde présidentielle) qui a senti qu'il allait être débarqué, et qui pour maintenir voire accroître ses privilèges, a décidé de faire un coup d'Etat avant qu'on ne le vire... et qui, devant la réaction de ses voisins et de la France, fait maintenant par populisme jouer le sentiment de rejet de la jeunesse nigérienne envers la politique française au Niger. Et pourrait donc se raccrocher au soutien russe si nécessaire.

Mais bon, si la Russie entre, c'est parce que la France lui a maladroitement ouvert la porte... une porte dont elle n'était pas censée avoir les clés...

Très probable que cet homme avait l'assurance d'un soutien russe ou wagnérien avant de se lancer
Pas sûr mais très probable

Mais bon comme j'ai déjà dit que les nigériens fassent ce qu'ils veulent du moment que la jeunesse garde les yeux et les oreilles bien ouvert aussi par la suite
 
Regarde la pièce jointe 361863

⚡️#Suicide_européen–Poutine nationalise le géant français Danone

Les activités du groupe agroalimentaire en Russie comprenaient 13 usines, 7.200 employés et représentaient 5.% de ses ventes mondiales annuelles d'environ 24 milliards d'euros.

Sous pression (occidentale) depuis mars 2022, l’entreprise a d’abord tenté de s'accrocher, plaidant qu'elle avait une responsabilité envers «les personnes que nous nourrissons, les agriculteurs qui nous fournissent du lait et les dizaines de milliers de personnes qui dépendent de nous».

En octobre 2022, Danone cède et annonce qu’il compte se désengager du marché russe.

Encore 3ème puissance agricole mondiale en 2005, la France, soumise à la PAC de Bruxelles, s’est déclassée
(http://www.senat.fr/rap/r18-528/r18-528_mono.html) en 6e position. La géopolitique américaine continue son long travail de sape de la France, ex-rivale dangereuse.
Ils récupèrent les usines gratuitement ?
 
Haut