MACRON

Tu as fais quoi toi depuis 2017 ?
Tu as été avec les GJ ?
Tu as fais campagne pour les différentes élections ?
Tu t'es battu activement contre le pass sanitaire ( mais tu ne peux rien dire car c'était des actions clandestine ? T'inquiétes j'étais dans bois pour les premières réunions de réinfocovid , ces anes ils avaient gardés leur téléphones portables , au moins les GJ au niveau des coordinations inter rond-points ils faisaient mettre les tel dans un frigo ...avant d'entrer dans la salle de réunion ...et la je ne parle même pas des groupes d'action ...)
tu dévies le sujet complètement. Qui sont les députés élus au parlement depuis 2022 ? Ils sont payés et largement payés pour s'opposer à Macron , OUI ou NON? Ils ne font RIEN CONTRE MACRON, RIEN? NADA? WALOU. (je ne te parle pas de la période 2017-2022) où la Macronie pouvait faire ce qu'elle voulait et n'était menacée que par les GJ.) CETTE OPPOSITION EST LAMENTABLE.
 
tu dévies le sujet complètement.

Non je ne dévie pas !
Macron fallait pas le laisser se faire élire en 2017 ...tu as voté? Et une fois élu tu as fais quoi ? tu l' a empêché d'avoir une majorité au parlement ? GJ ? etc tu as laissé Macron d’installer , tu as laissé passer toute les chances de l’empêcher de nuire !
Tu as participé à l'élection des députés que tu enjoints de se lancer dans ton plan sans issu?

C'est toi qui esquive avec ton plan pourri de destitution , tu te donnes le beau rôle et tu envoies les autres au casse pipe !
Toi et ton Philipipeau faites vous élire et on verra si vous faites mieux ! En attendant je pense que vous êtes très mal placé pour donner des leçons !

Pour le réchauffement climatique en 2030 tu auras un plan aussi foireux quand tu te rendras compte que l'on a dépassé la limite et quand je te dirais "tu faisais quoi en 2023 tu me diras : " tu dévies , je te parle de maintenant de 2030 ? "
Tu te trompes de combats , tu te trompes d'adversaire , mais tu es content toi c'est le principal n'est-ce pas !
 
tu dévies le sujet complètement.
Comment tu fais pour réunir 2 tiers des députés quand LFI qui a déposé autant de motions de censure qu'il y a eu de 49.3 n' a jamais réussit à réunir la moitié des députés ?
Et ne dévis pas réponds ! C'est quoi ton plan?

 
Comment tu fais pour réunir 2 tiers des députés quand LFI qui a déposé autant de motions de censure qu'il y a eu de 49.3 n' a jamais réussit à réunir la moitié des députés ?
Et ne dévis pas réponds ! C'est quoi ton plan?

Il y a UNE SOLUTION URGENTE? DESTITUER mais il n'y a AUCUNE SOLUTION tant que LFI et RN ne veulent pas s'unir sur ce point là précis. Donc je le répète si nous continuons d'endurer ce calvaire Macron jusqu'en 2027, il en sera terminé d'une bonne partie de la France qu'on aimait autrefois, suis je clair ?
Maintenant je dois aller plus loin dans mon analyse, il n'y aura AUCUNE chance ni pour le RN, ni pour Reconquête , ni pour LFI d'appliquer leurs programmes respectifs s'ils ne veulent pas sortir de l'UE: le Frexit est une condition nécessaire mais pas suffisante car bien sûr derrière il faudra redresser l'économie de la France urgemment. Ce sera possible (mais pas certain car faut il encore prendre les bonnes décisions) parce que le gouvernement qui aura été élu sera SOUVERAIN et n'aura plus de compte à rendre à l'UE, suis je clair? Maintenant la France est un grand pays qui a les moyens de s'en sortir hautement , mais pas dans cette UE dont le peuple français est le SOUMIS!

Comme je le disais à mon ami godless les derniers sondages montrent un sentiment très/plutôt ou assez europhobes (au sens politique de l'UE) à presque 70% ... contre seulement 21% europhiles et 14% indifférents!! Alors je suis d'accord un sondage, un sentiment n'est pas forcément directement traduisible en vote effectif Frexit mais tout de même comme dirait mon autre amie , la Komissaire Mielle, ça en dit long...
 
Dernière édition:
🧔➡️👩‍🦲
IL RECOMMENCE À NOUS PARLER DE SES POILS !
On croyait qu'il y avait renoncé.
Eh bien non !
N'ayant rien d'autre à proposer aux Français que Macron en pire (retraites à 67 ans,etc.), Philippe semble résolu à nous émouvoir sur son système pileux pendant 4 ans de campagne...

En même temps le mec il s'est pris combien de doses expérimentales Pfizer dans le bras ?! On lui avait pas donner le lot placebo? Marcon lui aurait joué un tour?
 
💥FAILLITE DE LA FRANCE EN VUE
Évolution du Budget de l'État
du 31/7/2022 au 31/7/2023
Dépenses: +4,9%
Recettes: -9,2%
Le déficit a bondi de -131,2 Mds€ à -169 Mds€ !
⚠️MACRON ET LE MAIRE MENTENT 24H/24.
CE SONT DES ESCROCS QUI NOUS MÈNENT À LA FAILLITE.

 
Il y a UNE SOLUTION URGENTE? DESTITUER mais il n'y a AUCUNE SOLUTION tant que LFI et RN
LFI +RN cela fait pas 2 tiers des députés ...
Tu devrais retourner en primaire , il te manque les bases en arithmétique !


RN allié Macron .png
 
Et voilà que l'oligarchie mondialiste vous refait le même coup:

1694724892872.png

🤪 LA MANIPULATION PHILIPPE PASSE DÉJÀ À LA PHASE 2 !
Signe de nervosité, la volonté de l'oligarchie d'imposer Fantomas à l'Élysée tourne à la manipulation grossière.
Le Figaro publie en effet un
SONDAGE 3 ANS ½ À L'AVANCE, donnant au 1er tour :
1- Le Pen 30%
2- Philippe 22%
3- Mélenchon 16%

Un tel "sondage" n'a évidemment aucun sens scientifique ni politique à plus de 3 ans de l'échéance officielle :

▪️on ignore absolument qui seront les candidats au 1er tour

▪️on ignore tout de ce que sera alors devenue la situation politique, économique, sociale, énergétique, militaire, internationale...

▪️signe irréfutable de manipulation, le sondage d'aujourd'hui inclut Mélenchon, alors que l'une des rares choses certaines est qu'il ne sera justement pas candidat !

Toute cette escroquerie, c'est est la PHASE 2 DE LA MANIPULATION
(la phase 1 est la médiatisation de Philippe 24h/24).

Cette phase 2 reflète la perversité politique, intellectuelle et morale de ses commanditaires : ils ont tellement peur que les Français se réveillent enfin, qu'ils font d'ores et déjà tout pour leur mettre dans la tête que Philippe serait le seul candidat "non extrémiste" capable de recueillir plus de suffrages que Mélenchon et d'accéder ainsi au 2e tour, face à Le Pen.

======

Dans quelque temps, les commanditaires passeront à la PHASE 3 DE LA la MANIPULATION, en faisant publier des sondages de 2e tour.

Ces "sondages", évidemment tout aussi bidouillés que celui d'aujourd'hui, donneront Le Pen et Philippe au coude-à-coude au 2e tour.
Histoire d'entretenir le suspense.


Ultérieurement, un ou deux "dérapages de Sainte-Nitouche", soigneusement calculés par Le Pen et son entourage, indigneront une partie de la population et permettront aux médias de la rediaboliser au moment opportun.

Pour la énième fois, les médias des milliardaires et de l'État pourront alors nous rejouer un nouvel épisode de l'inépuisable feuilleton :
"LES CASTORS FONT BARRAGE À LA BÊTE IMMONDE".

Il suffira alors à Le Pen de "rater" pour la troisième fois son débat de 2e tour et l'objectif de porter Fantomas à l'Élysée sera atteint.
Permerttant d'accélérer encore la destruction de la France.

🚨 COMMENTAIRES

Tout ce scénario est parfaitement rôdé depuis un quart de siècle.
Il a toutes les chances de remarcher encore en 2027.

Il pourrait cependant connaître une variante étonnante, que j'ai déjà décrite : si l'oligarchie se rendait compte que Philippe ne passe décidément pas, elle pourrait décider de laisser Le Pen accéder à l'Élysée.

J'ai déjà expliqué que, telle Meloni en Italie, cela ne changerait rien, puisque Le Pen refuse de sortir de UE, € et OTAN.

Toutes les hypothèses semblent donc avoir été verrouillées par l'oligarchie 🇺🇸🇪🇺.

ET POURTANT...

Il y a pourtant un antidote à ce poison qui détruit notre pays.

LES FRANÇAIS PEUVENT DÉTRUIRE LE MALÉFICE :

1️⃣ en cessant de regarder et d'écouter TOUS les médias mainstream

2️⃣ en écoutant les médias, WEBTV et YouTubeurs dissidents les plus sérieux

3️⃣ en envoyant balader TOUS les partis et responsables médiatisés, qu'ils soient "pour l'Europe" ou "pour une autre Europe".
Il faut renvoyer dos à dos Le Pen et Philippe, Ciotti et Mélenchon, Zemmour et Poutou, Cazeneuve et Roussel...

4️⃣ en se rassemblant provisoirement, au-dessus du clivage droite-gauche, pour récupérer notre souveraineté nationale en sortant de l'UE, € et OTAN.
L'UPR existe justement depuis 16 ans pour cela.
 
Semur-en-Auxois. Durant la visite du Seigneur de l’Elysée, la ville est interdite à la circulation, y compris de ses habitants, même piétons.
.
 
1695061330850.png

L'ESCROC DE L'ÉLYSÉE
A ENCORE MENTI


▪️24 juillet 2023
Macron assure aux Français:
«Il y aura un professeur devant chaque classe à la rentrée»

▪️11 septembre
(1m 22j après)
Une enquête révèle qu'il manque au moins 1 enseignant dans 48% des 500 établissements scolaires interrogés
 
Regarde la pièce jointe 367130

L'ESCROC DE L'ÉLYSÉE
A ENCORE MENTI


▪️24 juillet 2023
Macron assure aux Français:
«Il y aura un professeur devant chaque classe à la rentrée»

▪️11 septembre
(1m 22j après)
Une enquête révèle qu'il manque au moins 1 enseignant dans 48% des 500 établissements scolaires interrogés
Bonne intervention , mais je m'interroge tu cites deux média mondialistes TF1 et France Info ! Quand je le fais tu me le reproches , mais tu te l'autorises.
 
Bonne intervention , mais je m'interroge tu cites deux média mondialistes TF1 et France Info ! Quand je le fais tu me le reproches , mais tu te l'autorises.
Personne2, t'es vraiment désespérant par moments, un peu comme godless sur l'Ukraine. il faut toujours réexpliquer, réexpliquer.
Je t'ai déjà expliqué 10 fois que je m'intéressais d'abord au message et non au messager même si inversement j'ai plus de chance de ne pas relayer des infox en choisissant bien mes sources qu'évidemment aller taper dans les journaux mainstreams qui relaient parfois des infos vraies, des faits.
Sur l'Ukraine je poste pas mal d'infos de journaux états-uniens mais la presse états-unienne est déjà beaucoup plus fiable que la Pravda macroniste.

Ceci dit France Info ne fait AUCUNE analyse comparative, elle prend bien soin de ne pas relever l'escroquerie de Macron, mais c'est la vraie opposition à l'escroc de l'élysée, et elle le fait en allant chercher les infos de la presse mainstream. Je pense que ça ne t'a pas échappé. C'est pas difficile avec la Macronie car on est en permanence dans la dissonance cognitive, donc ça n'arrête pas depuis le Covid surtout et la descente en enfer de la France avec.
 
@Personne2 in cha'llah en 2027 on est encore vivants et y a encore des réseaux sociaux en France comme Bladi sans censure (loi SREN qui reste à voter) où on pourra faire le bilan objectif de l'état de la France et du monde.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Personne2, t'es vraiment désespérant par moments, un peu comme godless sur l'Ukraine. il faut toujours réexpliquer, réexpliquer.
Qu'est-ce que tu m'as expliqué sur l'Ukraine que je n'aurais pas compris?
Je décrypte tous les propagandistes, qu'ils soient pro Otan ou pro Poutine. :)
Donc je vous comprends très bien... ;)
 
La corruption est généralisée dans la Macronie mais il est important de rappeler aux plus jeunes qu'elle ne date pas d'hier:
Si jamais vous ne connaissiez pas Pierre Bérégovoy, voici son discours à l'assemblée nationale quelques temps avant son assa... heu "suicide" de 2 balles dans la nuque.
 

Pièces jointes

  • ssstwitter.com_1695131982253.mp4
    1.2 MB · Affichages: 0
Macron vu de l’étranger : entre ridicule et violence, une drôle de carte postale

( Publié le 15 avril 2023 )

 

«Un peu homme, un peu femme», mais il n’assume rien: qui est vraiment Emmanuel Macron?​

 

«Un peu homme, un peu femme», mais il n’assume rien: qui est vraiment Emmanuel Macron?​


J'ai été choquée par cet article
J'aime pas le fait qu'on tombe aussi bas
D'un autre côté, c'est la réponse du berger à la bergère
Vivement la désescalade au train où vont les choses, le prochain communiqué du gouvernement Marocain ressemblera à ça

1695416032260.png
 
D'un autre côté, c'est la réponse du berger à la bergère
Vivement la désescalade au train où vont les choses, le prochain communiqué du gouvernement Marocain ressemblera à ça
c'est bien une réponse du berger à la bergère mais Macron ne lâche rien et cherche toujours à empirer les choses contre les gens qui s'opposent à lui ou à son agenda oligarchiste mondialiste (GJ, "non injectés" qu'il a ben envie d'em-merder, guerre en Ukraine où il est le premier de la classe de l'UE, pour prolonger le désastre, ). C'est aussi pour ça que la France est dans une situation aussi catastrophique.

Macron est un dictateur psychopathe donc il ne s'excusera jamais pour ce qu'il a fait , il n'y aura pas de désescalade selon moi, au mieux une période de grande froideur qui continuera...)
En bon petit dictateur, Macron cherche en plus à modifier la constitution pour un 3eme mandat, histoire d'être bien sûr d'avoir détruit à 100% la France .Il truquera les élections sauf si les français sont assez kons pour revoter pour lui ou pour ne pas voter et exiger un contrôle de la politique par le peuple.

Enfin Macron est un homosexuel qui n'assume pas son homosexualité, c'est une évidence.
 
Enfin Macron est un homosexuel qui n'assume pas son homosexualité, c'est une évidence.
Mais oui, mais oui. Et sa femme est une trans. Et ils font des partouzes folles à l'Elysée où ils boivent le sang d'enfants dont ils ont, évidemment, abusés.

C'est quand même triste de voir la déchéance de certains, réduits à colporter les ragots les plus grotesques, issus d'un obscur site "journalistique" marocain.

Je cite l'article en question :

"Non seulement le candidat Macron serait un «homosexuel honteux», mais il entretiendrait aussi une relation extra-conjugale, étant donné qu’il est déjà marié à Brigitte Macron, de 24 ans plus âgée que lui et qui, sur le chemin, n’a pas échappé à des doutes concernant son identité sexuelle. Au point que certains ont questionné la profondeur de l’idylle qui unit Emmanuel Macron et Brigitte Trogneux, affirmant qu’il s’agit d’une couverture pour cacher sa double vie."

Y'a pas à dire, c'est du vrai journalisme.
 
c'est bien une réponse du berger à la bergère

Absolument, c'est une réponse du berger à la bergère. C'est en réponse à Libération (un obscur site journalistique français) qui a semblé s'intéresser un peu de trop prêt à la vie privée du roi - et je rappelle que ce-sont des Français "bien comme il faut" qui ont lancé en premier la rumeur de l'homosexualité de Macron - ce fut pendant la campagne présidentielle - et ce afin de lui savonner la planche.

mais Macron ne lâche rien et cherche toujours à empirer les choses contre les gens qui s'opposent à lui ou à son agenda oligarchiste mondialiste (GJ, "non injectés" qu'il a ben envie d'em-merder, guerre en Ukraine où il est le premier de la classe de l'UE, pour prolonger le désastre, ). C'est aussi pour ça que la France est dans une situation aussi catastrophique.

Macron est un dictateur psychopathe donc il ne s'excusera jamais pour ce qu'il a fait , il n'y aura pas de désescalade selon moi, au mieux une période de grande froideur qui continuera...)
En bon petit dictateur, Macron cherche en plus à modifier la constitution pour un 3eme mandat, histoire d'être bien sûr d'avoir détruit à 100% la France .Il truquera les élections sauf si les français sont assez kons pour revoter pour lui ou pour ne pas voter et exiger un contrôle de la politique par le peuple.

J'espère pour la France qu'en 2027, il fera ses bagages.
Pour ce qui est du Maroc, Macron ou un autre - Le Sahara est Marocain !

Enfin Macron est un homosexuel qui n'assume pas son homosexualité, c'est une évidence.

A vrai dire, son orientation sexuelle ne me gêne pas, ne m'intéresse pas.
En revanche, le fait qu'il en fasse un critère de sélection dans son entourage est un signal politique.
 
A-t-il le choix?
Seuls deux mandats sont constitutionnellement autorisés, pas plus. :)

Il pourrait envisager de modifier la constitution en actionnant soit l''article 11 soit le 89 - Je ne dis pas qu'il a un boulevard devant lui, ça sera très compliqué - mais compte tenu d'une ou deux sorties de ses conseillers/soutiens officieux ou officiels , je n'ai pas envie d'exclure cette hypothèse. Et je ne parle même pas d'une guerre ou une crise qui viendrait planter les conditions 'idoines" pour ce scenario.
 
Haut