MACRON

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion joseph1
  • Date de début Date de début
Elle l'aurait giflé en présence du personnel de bord ? On a le droit d'en douter
La séquence est trop courte pour se faire une idée, elle dure le temps qu'il faut pour laisser libre cours aux spéculations.
Ils sont tjrs en présence de personnel, c comme les cameras, à un moment on les oublie
Ils ne peuvent pas se contrôler tt le temps

Ils sont tjrs en présence de personnel, c comme les cameras, à un moment on les oublie
Ils ne peuvent pas se contrôler tt le temps

Tu les oublies au point de tenir un propos familier ou un geste déplacé mais une baffe dans un accès de colère, j'en doute personnellement - je peux me tromper - d'autant qu'à la polémique de cette séquence s'ajoute le fait qu'on précise qu'elle n'a pas voulu lui tenir le bras après - comme si la dispute était actée et qu'elle se manifestait également dans ce refus de lui tenir le bras - alors qu'elle pouvait refuser de lui tenir le bras pour d'autres motifs notamment par orgueil - soignant l'image d'une femme plus âgée que son époux mais qui tient encore la route.

oui il me semble que le personnel connait tt de la famille et est témoin de bcp de choses.

Après Allah o a3lem. Moi j'ai spéculé car j'ai pas vraiment envie de défendre Macron . Pour ce qui est du refus de tenir son bras je suis d'accord ça ne prouve rien. Je me base sur le visage de Macron et de clui de sa femme. Qd tu te chamailles et que tu es gêné tu réagis comme un enfant pris la main ds le pot de confiture avec un sourire. Là ils sont tous les deux vénères

Brigitte (Jean-Michel) Macron lui en a mis une en arrivant au Vietnam et Macron a Hanoi au beurre noir maintenant.

Note: on voit bien qu'après ce "moment de complicité", rigitte (Jean-Michel) Macron refuse de lui prendre la main à la descente d'avion. Ah c'est beau la complicité ...

Brigitte (Jean-Michel) Macron lui en a mis une en arrivant au Vietnam et Macron a Hanoi au beurre noir maintenant.

Note: on voit bien qu'après ce "moment de complicité", rigitte (Jean-Michel) Macron refuse de lui prendre la main à la descente d'avion. Ah c'est beau la complicité ...
On voit bien que tu n'y connais rien en termes de couple fusionnel... :D

Je viens de voir un serrage de main entre Macron et Erdogan et même si je savais que les hommes politiques, de surcroît si ils sont présidents, ont un ego surdimensionné et que le langage non verbal a une grande importance surtout pour eux, mais jamais je n'aurai cru qu'il pouvait en arriver à lui laisser tenir son majeur à la fin.

Y a pas à dire ce type lui manque plus d'une case..

mais les russes et les complotistes ont sauté sur l'occasion pour tenter de nuire à notre président.

Ce sont les communicants de l'Elysée qui leur ont tendu la perche
J'étais déjà gênée de voir cette scène "volée"(=qu'on était pas censés voir pour les premier degré)
Et je le suis davantage en la commentant à nouveau

Allez hop, dans la poubelle de l'oubli

Retour