MACRON

Pourtant tu as voté pour cela pour faire barrage à lesstrème drouate.
Tu dois confondre avec quelqu'un d'autre , j'ai toujours voté à toutes les élections , même les référendums à l'exception de 3 deuxiéme tours de présidentielle , en 2002 j'ai voté blanc et en 2017 et 2022 je me suis abstenu pour ne pas être comptabilisé dans la participation et donné de la légitimité à celui qui aura été élu . Tu peux verifier dans les archives de bladi , j'ai fait campagne pour l'abstention au deuxiéme tour.
En 2002 ma conviction était qu'il ne fallait jamais céder à un chantage sans quoi c'est mettre le doigt dans un engrenage ...Et cela n' a pas manqué!
 
En fait le graphe montre que les français ont adoré leurs 1er ministres , Edouard Philippe puis Jean Castex, pour le 1er confinement.
Les français ont adoré le croque mort Salomon tous les soirs à 20h nous présenter les chiffres des morts des dernières 24h"du" covid (on apprendra par la suite que c'était les chiffres des morts "avec" des restes de Covid (et encore!)). Je rappelle que l'effet du Covid en 2020 est insignifiant: une baisse de 6 mois de l'espérance de vie!
Puisqu'on est aussi sur bladinaute je signale aussi que les mierdas marocains , extrêmement covidistes, ont fait la même chose aux marocains en leur infligeant journalièrement le décompte des morts du et avec le Covid!!!

Etats très faussement protecteurs , donc très appréciés dans cette période, mais surtout asservissant leurs peuples (confinements, "reste au lit t'es payé", puis masques puis piqouzes Pfizer/Moderna, congés sans carence pour des tests positifs et assez souvent sans être malades).
 
Gabriel Attal et son mépris à l'égard des manifestants qui selon lui ne travaillerait pas :
ce mec traine dans les palais de la République depuis qu'il a 20 ans. Le travail, il connait...
  • A 20 ans, il est propulsé à la prestigieuse Villa Medicis
  • A 23 ans, il est "assistant" de la future ministre de Hollande
  • A 29 ans, il est porte-parole du parti de #Macron
C'est ce genre de profil qui aujourd'hui donne des leçons à la France entière sur le travail et sa pénibilité

FuofNSRXwAEQJ4m
 
La pétition sur le site de l’Assemblée nationale pour #MacronDestitution grimpe à toute vitesse !
+ de 53 000 signatures déjà ! Il faut atteindre 100 000 puis 500 000 pour un débat !
Alors on y va et on fait circuler!!

 
Le Parisien révèle qu’ « il a été décidé de ne pas diffuser huées et sifflets envers #Macron au Stade de France. Ils seront coupés à l'antenne » ! Supporters sur place on compte sur vous pour inonder les réseaux sociaux de vidéos ! La tyrannie politico-médiatique perdra !
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Le métropolite Leonid russe qualifie Macron de "vicieux porcelet des latrines de Satan qui boit le sang des Français, que seule la vigueur du Fouet peut exorciser!"

FTHQ56mX0AA53nt
Ce métropolite est un expert porcin, c'est lui qui garde les cochons de poutine
 
Stade de France
Pour protéger macron on a mis en place des dispositifs de protection dangereux.
.
.
"
Des supporters de Liverpool exprime leur émotion quant à l’installation de grilles avec des pointes en fer au Stade de France avant le venue ce soir d'Emmanuel Macron

Une photo précise de ces grilles :
 
Ces grilles escamotables peuvent être extrêmement dangereuses pour le public lorsqu'elles sont déployées et en cas de mouvement de foule. , sans doute faudrait il boycotter les matchs de foot de la FFF tant que le régime de Macron sera en place. Un boycott suivi est toujours l'arme suprême.

1682838732455.png
 
Haut