MACRON

raynox

I was so glad to see u
VIB
Après Macron dans PIF magazine....

Marlène Schiappa fera la couverture du prochain magazine de charme Playboy​

Hier à 20:51

décidément la Macronie continue de nous faire HONTE!!!
ah mais c'est vrai ??????????????????????????????????????????????????????????????????????

wallah j'ai cru que c'etait un poisson d'avril, quelle misère, pauvre France, elle est en train de sombrer.
 
ah mais c'est vrai ??????????????????????????????????????????????????????????????????????

wallah j'ai cru que c'etait un poisson d'avril, quelle misère, pauvre France, elle est en train de sombrer.
J'aurais dû attendre 1 journée alors pour poster cette vraie "info"... :D
Malheureusement le calendrier de la Macronie c'est rempli de "poissons d'avril" de ce type!!
Entre Macron qui donne une itw à PIF, Dussopt qui fait son coming out sur Têtu et Schiappa qui fait la couverture de Schiappa , ils nous auront tout fait pour faire diversion sur leur bilan social, économique et humain épouvantable.
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
J'aurais dû attendre 1 journée alors pour poster cette vraie "info"... :D
Malheureusement le calendrier de la Macronie c'est rempli de "poissons d'avril" de ce type!!
c'est bien ça le problème, je l'avais lu tôt ce matin, je me suis dit, poisson d'avril un peu grossier quand même ... et même pas.

les connes ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.
 
Marlène Schiappa fera la couverture du prochain magazine de charme Playboy

La partie visible de l'iceberg Macroniste comme d'habitude !
Ne pas oublier de regarder sous la ligne de flottaison :

 
339500344_6378406775525410_1782214171782829225_n.jpg
 

Le propriétaire de la brasserie préférée des Macron condamné pour fraude fiscale​

1680987684730.png

Gérard Tafanel, président et co-propriétaire de la célèbre brasserie parisienne la Rotonde, a été condamné à 30.000 euros d'amende et 18 mois de prison avec sursis par le tribunal correctionnel. Il avait dissimulé une partie des recettes de l’établissement.


En janvier 2020, un incendie avait ravagé la Rotonde, une brasserie chic du quartier de Montparnasse à Paris. Emmanuel Macron, dont c’est la table préférée (il y a notamment fêté le 23 avril 2017 les résultats du premier tour de la présidentielle avec Line Renaud, Stéphane Bern, Pierre Arditi, Erik Orsenna, François Berléand… ) avait alors passé un coup de fil de réconfort. Le président de la République “connaît tout le monde, du plus simple commis de cuisine au plongeur, au chef, à tous les gens de la salle, il a eu un mot pour chacun", avait alors expliqué sur LCI Gérard Tafanel, qui préside et détient à 50/50 l’établissement avec son frère Serge, racheté en 1992 à leur oncle Georges.

Le chef de l’Etat passera peut-être bientôt un nouveau coup de fil à l'Auvergnat pour lui remonter le moral. Gérard Tafanel a été condamné jeudi 6 janvier par la 11ème chambre correctionnelle du tribunal judiciaire de Paris pour “fraude fiscale” à 18 mois de prison avec sursis, 30.000 euros d'amende, et confiscation de 21.168 euros déjà saisis. Il a d'ores et déjà décidé de faire appel, indique le tribunal. Pourtant, il avait mis toutes les chances de son côté en recrutant pour se défendre Antoine Vey, l’associé historique du ministre de la justice Eric Dupond-Moretti (contacté, Antoine Vey n’a pas répondu).
 
La partie visible de l'iceberg Macroniste comme d'habitude !
Ne pas oublier de regarder sous la ligne de flottaison :

340011970_554911890105177_6051700482753428679_n.jpg
 
Suite du scandale « Fonds Marianne » révélé ce soir par Mediapart : ce fonds, créé par Schiappa après l'assassinat de Samuel Paty, a servi à financer des contenus politiques visant des opposants à #Macron pendant la présidentielle et les législatives !
Argent public détourné !

6:39 PM · 12 avr. 2023
 
Incroyable : Bruno Le Maire avait la possibilité d’augmenter le taux du livret A de 3 à 3,5% le 1er mai, et il a refusé !
La Macronie est vraiment sans pitié avec le peuple
: tout pour la Caste, rien pour les petits !
Cette clique infâme doit dégager, vite !
5:02 PM · 12 avr. 2023
 
Alors comme ça on apprend que @conspiration (ConspiracyWatch) et ses potos ont reçu 60000 euros du fond Marianne pour « production de notice d’infos sur de grands thèmes complotistes et mises à jour! » En gros Schiappa les a payés avec le fond Samuel Paty pour nous faire la misère et nous traiter de complotistes ! La vérité finit toujours pas sortir ! Vous êtes pas journalistes vous êtes des propagandistes !
 
1681877861235.png

1681877933799.png

Le Point... Zéro!!
Comment voulez vous que la Macronie gère les finances de la France, ils ne savent pas faire une règle de 3 en math!
 
Dernière édition:
Haut