MACRON

1677957639419.png

On apprend que le conseiller de Macron Thierry Solère est l’homme politique le plus mis en examen de France, avec des poursuites pour 13 infractions, un record absolu!
 
Regarde la pièce jointe 350546

On apprend que le conseiller de Macron Thierry Solère est l’homme politique le plus mis en examen de France, avec des poursuites pour 13 infractions, un record absolu!

A chaque fois que je tombe sur une information impliquant des parlementaires marocains "véreux", je passe en revue les faits d'armes de Solère - j'aime bien ce passage

Selon des informations de Mediapart, ce mardi 3 janvier, l'enquête judiciaire à son encontre, menée par le juge d'instruction du tribunal de Nanterre, Serge Tournaire, viendrait, en effet, de se développer avec deux nouvelles mises en examen.

La première, serait intervenue le 30 mars dernier pour des faits présumés de "recel de détournement de fonds publics" et viserait Françoise G., la belle-mère de Thierry Solère. Elle serait soupçonnée d'avoir occupé un emploi fictif à l'Assemblée nationale pendant quatorze mois, entre 2015 et 2016. Des soupçons que le conseiller d'Emmanuel Macron a contestés. "Elle fournissait un travail absolument remarquable en circonscription", a-t-il justifié. En précisant, que Françoise G. travaillait "depuis chez elle", sans adresse mail de l'Assemblée, mais lui remettait des "rapports hebdomadaires d'activité".

https://www.capital.fr/economie-pol...-soupcons-demploi-fictif-a-lassemblee-1435432
 

Quand Macron se fait recadrer par Tshisekedi​

La visite du président Macron en République démocratique du Congo (RDC) a été marquée par un échange musclé entre les deux présidents. Occasion pour le président Félix Tshisekedi de mettre les points sur les comportements condescendant et paternaliste des dirigeant français.​


Bien que cette tournée du président français soit placée sous le signe du «nouveau partenariat» que la France souhaite construire avec l’Afrique, celle-ci n’a pas été de tout repos. Et c’est certainement l’échange Tshisekedi-Macron qui aura marqué cette tournée et fait le tour des réseaux sociaux. Un échange qui montre clairement que certains dirigeants africains ne comptent plus accepter la condescendance et le paternalisme du président français.

Il faut dire que Macron, comme à son habitude, n’a pas arrêté de tancer les régimes de la région. Il a ainsi justifié son périple par le fait qu’il fallait visiter un grand nombre de pays «parce qu’il ne faut humilier personne quand on fait une tournée», et ce même si ses interlocuteurs ne sont pas toujours élus aux «meilleurs standards démocratiques».

Ces déclaration faites au Congo Brazzaville étaient un avant-goût de sa visite en RDC, pays qui se prépare à de nouvelles élections dans des conditions difficiles à cause de la rébellion du M23 dans l’Est du pays et dont le président a clairement montré qu’il n’a point oublié les paroles de l’ancien ministre des Affaires étrangères, Jean-Yves Le Drian, qui avait qualifié l’élection de Félix Tshisekedi de «compromis à l’africaine» en janvier 2018.

Et lorsqu’une journaliste française est revenue sur cette question, il y a eu un échange plus ou moins musclé entre Macron et Tshisekedi.

NB: il ne faut pas humilier Poutine disait il encore,

Pb : Personne ne veut plus parler à la Macronie, régime corrompu et représentant du Macronistan, correspondant au territoire de France.
 
"
Lorsqu’il a réalisé, cette année 2022, sa déclaration de patrimoine à la Haute Autorité pour la transparence de la vie publique (HATVP), Emmanuel Macron déclaré que son capital était de 500 000 euros.
"

Qui peut croire un tel mensonge?? Normalement cette fausse déclaration devrait être revue et requalifiée en PARJURE et amener une Destitution immédiate de Macron!!

Un cadre très moyen atteint très vite les 500 000 euros surtout compte tenu de l'immobilier en France (défiscalisations pour acheter pour faire de la location , les prix ont progressé,...)
 
Macron, quelque chose en toi ne tourne pas rond!!


L'histoire ne dit pas comment tout cela s'est terminé pour Macron, entouré de tous ces corps d'hommes jeunes, aux muscles fermes, aux épaules puissantes et aux torses imbibés de sueur.

Fqhgol0XoAAoLbC


FqhgpkvWIAMc2DV
 
La haine que tu as envers Macron et la lafacon dont tu l'exprimer dépasse l'entendement.
C'est une atteinte aux droits de l'intégrité physique, psychique et morale de la personne humaine.
Walabasse.....Ale7a9ede diale alema3e9oule.
Je dois avouer que ça me dépasse.
Qu'on déteste la politique de Macron, ok...
Mais toutes ces conneries sur Brigitte qui serait un homme, Benalla l'amant de Macron etc., c'est d'un minable...
Les vraies photos:
macron2.jpg

macron 3.jpg
 
Haut