MACRON

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion joseph1
  • Date de début Date de début
Correction: je ne sais "presque" jamais rien. Nuance.
Du genre "je ne sais pas si dieu existe". :)

Mais les choses évidentes, les choses que seuls les neuneus, les complotistes invetérés ou certaines personnes de mauvaise foi ne savent pas où font mine de ne pas savoir, ben oui, elles je sais. :D

Je savais même pas qu'elle avait une perruque, je croyais que c'était sa tignasse pas très glamour, mais bon... :)
Ne me confonds pas avec ton pote Manu (son second mari) ou André-Louis Auzière (son premier mari), ce sont eux qui ont flashé sur elle. :D
Le complotisme c’est juste un mouvement qui recherche la vérité, un mouvement hermétique à la propagande.

je te conseille pas d’aller en thailande ou au cambodge, car là bas contrairement à brigitte ça se voit pas du tout que ce sont des hommes :D

Regarde la pièce jointe 415097

[VF] Brigitte Macron envoie des policiers italiens à Xavier Poussard ! | Candace​

Elmo devient fou sur X, Michelle Pfeiffer s'en prend à Bill Gates, et Xavier Poussard, le journaliste avec qui j'ai travaillé sur la série « Becoming Brigitte », a été convoqué par la police italienne.

Le complotisme c’est juste un mouvement qui recherche la vérité, un mouvement hermétique à la propagande.

je te conseille pas d’aller en thailande ou au cambodge, car là bas contrairement à brigitte ça se voit pas du tout que ce sont des hommes :D

Regarde la pièce jointe 415097
c'es ce que j'avais dit à Godless il y a qq années: Godless est incapable de faire la différence entre une femme et une trans. Pauvre Godless!

c'es ce que j'avais dit à Godless il y a qq années: Godless est incapable de faire la différence entre une femme et une trans. Pauvre Godless!
Raté... je suis pas complotiste. :D
(Toi qui fais mine de croire que Brigitte est un homme, tu es mal placé pour faire la différence entre une femme et un trans... :P)

Je suis pas riche... mais pas si pauvre que ça. ;)

[VF] Brigitte Macron envoie des policiers italiens à Xavier Poussard ! | Candace​

Elmo devient fou sur X, Michelle Pfeiffer s'en prend à Bill Gates, et Xavier Poussard, le journaliste avec qui j'ai travaillé sur la série « Becoming Brigitte », a été convoqué par la police italienne.

:D
Candace, il se cache pas, toute honte bue? :D

Juste des neuneus qui font les amuseurs publics. :D

Tu ne le vois pas? :D
C’est le point de vu de qq’un conditionné aux medias de masse.

en thailande tu te ferais avoir arrête, si tu vois brigitte comme femme c’est que t’es miro ou comme ces bouseux qui attendent que ce soit ecrit sur un medias de masse, sans eux impossible pour eux de se faire une opinion

C’est le point de vu de qq’un conditionné aux medias de masse.
C'est plutôt le point de vue de quelqu'un qui reste lucide malgré son aversion pour Macron, et en outre qui ne se laisse pas emporté par les inepties complotistes sans queue ni tête. :D

en thailande tu te ferais avoir arrête
Peu de chance que je me fasse avoir.
D'abord parce que je suis méfiant. :)
Ensuite parce que je ne suis pas en recherche de choses troubles de la nuit... :)

si tu vois brigitte comme femme
Il n'y a pas de "si". C'est une femme.
Gracieuse ou pas, moche ou pas moche, c'est subjectif. Et c'est pas le sujet. :)

c’est que t’es miro
Je fais assez confiance à mes reflexions, à mes recoupements, et à ce que je sais.
Pour ne pas être ébranlé quand quelqu'un qui se fourvoie pense ou fait mine de penser que je me fourvoie. :D

ou comme ces bouseux qui attendent que ce soit ecrit sur un medias de masse, sans eux impossible pour eux de se faire une opinion
Tu voulais plutôt parler des bouseux friands de sensationnalisme, qui ne croient que les inepties pondues par des medias complotistes, sans lesquels ils ne peuvent pas se faire d'opinion? :)
Non, je ne suis pas comme vous, pardon, comm eux. :P

Retour